✨Izuku Midoriya x reader✨

4.1K 207 53
                                    

PDV de (t/p) :

Je me rends au lieu de rendez-vous que (p/g), mon petit ami, m'a donné. J'ai hâte de savoir s'il a été admis à Yuei. J'attends impatiemment son arrivée en réfléchissant à l'année qui va arriver. À vrai dire, je sens que notre relation se dégrade et (p/g) a changé de comportement depuis qu'il a rencontré ses nouveaux amis. Il passe de moins en moins de temps avec moi et j'ai toujours l'impression qu'il s'en fiche quand je lui parle.

(p/g) : (t/p).

Je me lève en le voyant arriver et je souris.

(t/p) : Alors ? Tu as eu les résultats ?

(p/g) : Et toi ? Tu es admise à Yuei ou non ?

Je deviens vraiment joyeuse car, aller à Yuei c'est mon souhait le plus cher.

(t/p) : Oui, je suis admise et je suis vraiment contente, c'est le lycée de mes rêves.

(p/g) : Ça t'amuse de te vanter en face de moi ?

(t/p) : Pardon ?

(p/g) : Tu parais si fière devant moi pour te sentir supérieure, c'est ça ? Moi, j'ai été recalé et on m'a bien fait comprendre que je n'avais pas le niveau pour aller à Yuei ! J'ai été admis dans mon second choix de lycée.

(t/p) : Je suis désolée, je ne le savais pas. Mais, en voyant le positif, tu as eu ton second choix, c'est très bien aussi, c'est un excellent lycée.

(p/g) : Garde ta pitié, je n'en veux pas ! J'en ai marre de toi, tu n'es pas aussi compétente que moi et pourtant tu as été acceptée ! C'est totalement injuste !

(t/p) : Mais, (p/g)-

(p/g) : Ne me parle plus, je ne veux plus être avec toi. Si je reste avec toi, tu ne manqueras aucune occasion pour me rappeler que tu es à Yuei tandis que moi, je serai dans un lycée pourri !

Il s'en va en éclatant par terre le bracelet que je lui avais offert. Tout le monde me regarde et (p/g) s'en va sans perdre de temps. Je n'en reviens pas qu'il ait été aussi froid et qu'il m'ait quitté devant tout le monde. Je lance mon bracelet par terre et regarde le sol tandis que je suis assise sur un banc.

?? : Tiens, tu as fait tomber ça. Tout va bien, (t/p) ?

Je relève la tête et je vois Izuku me tendre le bracelet que je viens de jeter. Je le récupère et le mets directement à la poubelle avec celui de (p/g).

Izuku : Tu jettes ton bracelet fétiche ??

(t/p) : Je ne veux plus le garder.

Izuku s'assoit à côté de moi sur le banc et me demande quelque chose.

Izuku : Je dois t'avouer que j'ai assisté à la scène. J'ai entendu, à moitié, que (p/g) t'avait mal parlé, qu'est-ce qui lui a pris ?

(t/p) : Il a eu la rage contre moi quand je lui ai dit que j'avais été admise à Yuei, le lycée de mes rêves. (p/g) n'a pas été admis à Yuei mais, dans le second lycée qu'il avait écrit sur sa fiche d'orientation. Il a fini par me dire qu'il me quittait.

Izuku : Je suis vraiment désolé pour toi. Et (p/g) a été beaucoup trop sec en te disant tout ça. Il aurait dû être fier et content pour toi au lieu de s'énerver. Ça va aller ?

(t/p) : Ne t'en fais pas, je ne suis pas vraiment triste, à vrai dire. Je savais que notre relation allait se terminer d'un jour à l'autre. Le comportement de (p/g) avait complètement changé, il n'était plus comme avant depuis quelque temps. Notre relation n'avait plus autant de valeur qu'au départ, pour lui.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Where stories live. Discover now