✨Katsuki Bakugo x reader✨

7K 272 14
                                    

PDV de Katsuki :

La journée est enfin terminée, je vais pouvoir rentrer tranquillement chez moi.

?? : Katsuki, attends-moi s'il te plaît !

Je me retourne et vois (t/p), la soeur de Eijiro courir vers moi pour arriver à ma hauteur.

Katsuki : Qu'est-ce que tu me veux, le caillou ?

(t/p) : Je voudrais te demander ton aide, je veux que tu m'entraîne. S'il te plaît, je veux être plus forte et il n'y a que toi qui puisses m'aider à m'améliorer.

Katsuki : Pourquoi tu me demande ça ? Demande à ton frère de t'aider, vous avez le même alter.

(t/p) : Je voulais que ce soit toi qui m'entraîne et comme ça je pourrais montrer à mon frère que je suis forte, moi aussi. Je t'en supplie, aide-moi, je ferai n'importe quoi pour que tu acceptes.

Elle s'incline un peu devant moi et attends ma réponse. Pourquoi moi ? Il y en a d'autres dans la classe. J'ai envie de lui dire non mais, je m'entends lui dire tout le contraire, foutus sentiments.

Katsuki : Rendez-vous demain matin à 5h du mat. Si t'es pas là, je t'explose, compris ?!

Elle se relève et son sourire trahi immédiatement son enthousiasme.

(t/p) : Merci beaucoup Katsuki.

PDV de (t/p) :

Je suis ravie, Katsuki a accepté de m'aider et c'est un véritable miracle. Je le rejoins à l'heure prévue pour qu'il ne perde pas son temps.

(t/p) : Salut, me voilà.

Katsuki : Ouais salut. On commence dès maintenant. Déjà, tu vas me faire 30 tours de terrain.

(t/p) : D'accord.

Je fais mes tours de terrain en me donnant à fond, comme le veux Katsuki. Je termine en un temps respectable et Katsuki s'est échauffé les articulations.

Katsuki : Maintenant, on passe aux choses sérieuses. Essaies de me mettre à terre et donne-toi à fond.

(t/p) : Toi ? À terre ? C'est impossible.

Katsuki : Ferme-la et dépêche toi d'essayer sinon je ne t'entraîne plus et je ne perdrais pas mon temps !

Je durcis mon corps autant que possible et commence à m'en prendre à Katsuki. Je me baisse et lui donne un coup de pied dans les jambes, dans l'espoir de le faire tomber.

(t/p) : J'y crois pas !

Il n'a même pas bougé alors que j'ai pourtant durci mes jambes. J'essaie de le toucher et de le pousser mais, je reçois une explosion en plein visage.

Katsuki : Tu as perdu.

J'ouvre les yeux et je suis au sol, retenue par Katsuki, je ne peux plus du tout bouger. Pourquoi je n'arrive à rien ? Eijiro aurait probablement réussit à, au moins, toucher Katsuki, lui...

Katsuki : Arrête ton regard de chien battu. Laisse-moi deviner, tu te dis que ton frère aurait fait mieux.

(t/p) : Comment tu as deviné ?

Katsuki : Tu es toujours là à te sous-estimer par rapport à lui. Bon aller, relève-toi, on recommence ! On va essayer de renforcer ton durcissement.

Je passe plusieurs heures à combattre Katsuki. Il m'a envoyé beaucoup d'explosions que j'ai dû encaisser, jusqu'à ce que je n'en peuve plus. C'était dur mais, je n'abandonnerai pas, je veux devenir forte.

PDV de Katsuki :

(t/p) m'impressionne un peu, je dois l'avouer. Je ne pensais pas qu'elle tiendrait le coup pendant ces deux mois passés à s'entraîner. Elle n'a pas abandonné et elle est très sérieuse avec nos entraînements. Elle était ravie de voir que nos entraînements étaient bien utiles, elle est devenu plus forte et même les profs l'ont remarqué.

Manga x Reader 1 [COMMANDES FERMÉES] Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum