Vilain Uraraka

624 29 38
                                    

[ Point de vue de Katsuki ]

Il fait jour et même si j'ai très peu dormi je m'arrange toujours pour être parmi les premiers debout. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, ouais je connais la chanson.

Mon sac jeté sur une épaule je me sers un verre de jus de pommes quand quelqu'un me bouscule et entoure mes épaules de ses bras. Je rêve ou quoi ? Qui lui a donné la permission de me toucher lui ?!

-Hey mec ! Ça va ? Vous faisiez un boucan d'enfer hier avec Urara... Aïe ! Ouille ! Bakugo !

Dès l'instant qui suit celui où il me touche, Kirishima se retrouve un bras tordu dans le dos. Ça lui va pas de me prendre par surprise comme ça ?!! En plus de balancer ce genre de phrases à double-sens en plein dans le réfectoire ! Mais les regards endormis des autres abrutis s'allument déjà d'une étincelle de curiosité excitée qui me fout les boules.

Qu'est-ce que je disais ? C'est que des putains de compères les élèves de ce lycée !

-Ba-Bakugo ! Kirishima ! C'est très indécent d'avoir ce genre de discussion en public, en plus d'être interdit par les règles du dortoir que...

-Iida Tenya en surchauffe ! explose la sucette de rire en déboulant dans le réfectoire encore en pyjama. Enfin si on peut qualifier de pyjama le tas de tissus transparents qu'elle porte pour dormir !

C'est vrai que toi tu préfères qu'on te prenne tes pull petit obsédé. Je secoue la tête atterré et me détourne brusquement du misérable spectacle que m'offre le réfectoire.

Kirishima qui se plaint de la douleur dans son bras chez la pile électrique, l'alien qui sautille joyeusement comme si on ne savait pas qu'elle crève d'envie d'attirer le regard de Kirishima, le pervers qui mate toute les filles, le narcissique qui va prendre des plombes à s'admirer plutôt qu'à arriver à l'heure, sans oublier le délégué bigleux qui les pourchasse comme une putain de mère poule.

Je lève les yeux au ciel si fort qu'ils vont peut-être aller rouler dans mon crâne.

Ouais ils sont tous à gerber.

J'arrive en classe le premier et rejoint ma chaise. J'aurais bien aimé passer du temps avec Uraraka mais la connaissant elle va prendre des plombes à attendre les autres filles. Et Deku par la même occasion. Plutôt que de faire valser ma table comme me le dicte une impulsion sauvage je sors mes écouteurs et me les enfonce, le volume à fond.

-...Devrait le réveiller ?

-Kirishima...

-...quoi moi ?!

-Bakugo !

Je frissonne, brusquement tiré de ma somnolence et pas tout à fait conscient.

-Merde qu'est-ce qu'il se passe putain ?

-T'as l'air épuisé mec, t'es sûr d'avoir dormi cette nuit ? me sourit malicieusement mon voisin aux cheveux rouges.

-La-ferme ou je te fume pauvre type, grommelé-je en retirant mes écouteurs. Bon qu'est-ce qu'il vous arrive les idiots ?

-Euh... Hm... le prof vient d'arriver ! s'exclamme Kaminari sur un ton aiguë.

La fille aux lobes se frappe le front si fort qu'elle va avoir une bosse peut-être. Faut au moins ça pour supporter les bêtises de Kaminari... Mais fais chier c'est quoi ce sketch ?

Polarité FIRST TIME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant