Seulement si tu es consentante 🚩

827 33 3
                                    

{ Point de vue de Ochaco }

Mon corps est tellement douloureux... J'ai l'impression que je vaus me briser en morceaux si jamais je fais un mouvement brusque ! Où est-ce que je suis ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Qu'est-ce que je déteste me sentir aussi faible au réveil à chaque fois que je repousse mes limites ! J'aimerais être plus résistante parce que si je dois toujours me retrouver dans un lit après chaque mission, je ne serai rien de plus rien de moins qu'un boulet pour mes coéquipiers.

Tout sauf ça.

Je serre les poings de détermination quand brusquement tout me revient par centaines de flash-back, avec la force d'un uppercut. La mission. Brainless. Bakugo.

Je me redresse d'un seul coup et regarde vivement autour de moi. Il est là. Endormi sur une chaise mais bel et bien présent. Les vêtements que je porte... Ce sont les siens ?! Il m'a déshabillée ?! Encore ?!

-Alors réveillée et en pleine panique ?

Sa voix rauque et ensommeillée me donne envie de l'embrasser... pour le gifler la seconde d'après. Je suis à la fois furieuse de le voir si nonchalant, triste à cause de notre dispute et heureuse de le retrouver. Je me perds moi-même.

Bakugo se lève de sa chaise puis s'arrête. Comme s'il hésitait à me rejoindre. Tant mieux. Parce que je risque soit de fondre en larmes soit de faire autre chose de tout aussi extrême.

Je serre le drap contre ma poitrine en baissant la tête, à bout de forces.

-Je te déteste Katsuki.

-Je...

-Et j'en ai marre que tu me déshabille !

-Attends... Quoi ?!

-Ma tenue de super-héroïne... C-c'est toi qui me l'a enlevée !

-Oui parce qu'elle était sale et humide ! T'allais crever de froid !

-Tant pis ! Je ne voulais pas que tu me touches ! crié-je de plus en plus énervée sans même savoir pourquoi.

Ça brûle, il faut que ça sorte... Je le déteste, je le déteste, je le déteste... Alors pourquoi je sens des larmes perler sur mes cils ? Pourquoi mes joues sont tellement rouges ?

-Je ne t'ai pas touché Ochako ! Je-je n'ai même pas regardé, murmurre soudain Bakugo en détournant la tête. Je voulais juste... prendre soin de celle que j'aime c'est tout !

En temps normal j'aurai dû me sentir folle de joie qu'il dise ça. Mais je n'y arrive pas, je suis toujours autant furieuse !

-Tu as dit que je ne valais pas mieux que tes entraînements ! reniflé-je en serrant le drap dans mes poings. Que j'étais pleurnicharde... Que je te gênais... Et le pire c'est qu'à un moment j'ai cru que tu avais raison ! Peut-être que c'était moi le problème...

Bakugo baisse la tête comme s'il s'en voulait. Mais les mots détachés qu'il prononce après prouve absolument le contraire.

-Tch... T'es moche quand tu pleures...

Polarité FIRST TIME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant