...Saveur citron

955 32 14
                                    

[ Point de vue de Katsuki ]

-Qu'est-ce que tu fais là Bakugo ?!

Non. Je cligne deux fois des yeux.

Non. Uraraka n'était pas entrain d'embrasser Deku sur son lit. Non. Cette crevure de nerd n'avait pas les mains sur elle. Non. Non. NON !

-Comment ça qu'est-ce que je fais là ?! C'EST À TOI QU'ON DEVRAIT POSER CETTE PUTAIN DE QUESTION !

Nom de Dieu, non. Ça ne peut pas être réel, je dois rêver ! C'est obligé que ce soit un putain de rêve bordel ! Chacun de mes battements de coeur résonne avec un coup de griffes dans mes entrailles. Comme si une main inconnue me broyait l'intérieur, lentement et méthodiquement. Merde.

La douleur me coupe le souffle et me donne le vertige. Je veux m'arracher le coeur à mains nues, respirer même me semble trop complexe. Comprendre, je veux comprendre... La fureur de la déception me goûte presque la langue, c'est écoeurant tellement ça fait mal.

Uraraka me fait enfin face, se relevant du lit de cet enfoiré de foutu crevard de nerd. Ce n'est plus la fille que je connais. Celle loyale et pleine de vie à fait place à une autre au regard sérieux et indifférent.

-Je suis avec Izuku maintenant, c'est lui que je veux Bakugo.

-Et puis quoi encore ?! Plutôt crever que d'accepter ça !

Merde, oui. Plutôt crever. Deku ne me prendra pas ça aussi. Il m'a pris l'affection des autres, même celle de All Might ! Hors de question qu'il me prenne aussi celle que j'aime putain !

J'ai l'impression de me noyer, tout devient flou mais je tends brusquement le bras pour la ramener à moi.

-Uraraka ! Me fais pas ça bordel... Tu racontes n'importe quoi !

Ma voix brisée et incrédule sonne pathétiquement même à mes propres oreilles ! Tout est de la faute du nerd...

-Crèves !

Je me relève brusquement du lit en me débattant dans les draps qui me retiennent prisonnier. Ils me collent à la peau c'est insupportable bordel ! J'attrape ma tête à deux mains, complètement largué. Mon coeur bat presque dans ma gorge et j'ai la tête en vrac, la respiration aussi.

Uraraka...! Et si ce n'était pas un rêve ? On s'est disputés ! Et si elle s'était consolée avec l'autre crétin ? Non ce n'est pas ça ! Quel jour on est bon sang ? Pourquoi elle n'est pas avec moi ? Elle devrait être là n'est-ce pas ?

Mes pensées s'embrouillent, les scènes qui défilent si vite que je ne sais plus où est la réalité. Je roule hors de mon lit et m'écrase comme un vulgaire insecte sur le sol, titubant jusqu'à la douche où je m'asperge entièrement d'eau froide.

Merde.

Le retour à la réalité est aussi brutal que la vague de fraîcheur qui me glace jusqu'à l'os. Enfin je ne respire plus comme un chiot asthmatique ! Quand ces foutus tremblements s'arrêtent enfin je reste choqué par ce qui vient d'arriver.

Un rêve, c'était un rêve. Un putain de cauchemar oui !

Depuis quand les cauchemars me mettent K.O aussi facilement ? Je suis plus fort, beaucoup plus fort que mon esprit bordel !

Polarité FIRST TIME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant