Épilogue- Avant de nombreuses autres

558 21 26
                                    

5 ans plus tard.

-COMMENT ÇA ELLE S'EST ÉVANOUIE EN MISSION ?! KIRISHIMA ESPÈCE D'ABRUTI OÙ EST-CE QUE TU AVAIS LA TÊTE ?! DANS TON CUL PEUT-ÊTRE ?!

Je rage au téléphone et une mère qui passe bouche les oreilles à son fils en me jetant un regard outré. Mais le gamin me regarde lui avec une admiration qui me serre les tripes de fierté.

-Mais man' attends ! s'exclamme-t-il. Les autres garçons vont pas y croire ! C'est Dynamight !

Ouais putain j'ai réussi, je l'ai fait. Je suis dans le top 3 des héros. Les deux premiers étant cette satanée poulpe et son meilleur ami complètement barge. Suneater et Lemillion. Plus que deux obstacles avant d'atteindre mon rêve !

J'ai presqu'envie de m'approcher du mioche mais sa mère le gronde méchamment.

-Trouve-toi un héros à admirer qui ne parle pas aussi vulgairement !

Qu'est-ce qu'elle fout ici d'abord cette dinde ? Qu'elle se carre sa politesse là où je pense, je croyais que le périmètre était sécurisé et interdit aux civils ?! Je viens à peine de neutraliser un vilain dans la zone ! Qui sait s'il n'a pas de complices dans les environs ?! Ça pourrait être dangereux nom d'un chien !

BORDEL DE MERDE VOILÀ CE QUE ÇA FAIT DE TRAVAILLER AVEC DES INCAPABLES ! Exactement comme le crétin qui me sert de meilleur ami et qui s'explique au téléphone.

-C'EST BON J'ARRIVE TÊTE D'ORTIES ! ET TU AS INTÉRÊT À CE QUE MA FEMME SE PORTE COMME UN CHARME SINON JE T'ÉGORGE !

Ça doit faire près de 6 ans qu'Uraraka ne s'évanouit plus après avoir trop utilisé son alter. Je suis peut-être à quelques pas du titre du numéro 1 des héros mais Uravity est devenue la symbole de tous les corps secouristes du monde. Son admiration pour le héros Numéro 13 a porté ses fruits. Je suis tellement fière d'elle putain.

Et ouais, c'est ma femme maintenant. Depuis deux ans. Soit 1 ans après qu'on ait obtenu nos diplômes de l'académie des héros. Et c'est All Might en personne qui a officié notre mariage. Ç'a à beau avoir eu l'air sacrément con le bonheur qui irradiait le visage d'Uraraka en a fait le plus beau jour de ma vie, merde j'en ai presque chiâlé.

Ma femme. À moi. Pour de vrai. Satané tête d'orties qui avait raison sur toute la fichue ligne.

-Dynamight !

-Ouais ? je grogne en me retournant.

-Votre mission ici est terminée, les services spéciaux prennent le relais ! Merci de votre aide Numéro 3 !

Tch.

Quelques années en arrière j'aurai hurlé de rage d'occuper seulement ce rang mais maintenant j'ai appris... À apprécier mes propres efforts. Un pas après l'autre, des pas de géants ou d'autres un peu plus lents peu importe. Je dois juste avancer.

Je serai le numéro un des héros quoi qu'il m'en coûte !

Pour l'instant je dois aller voir ma femme, ça sera plus rapide de me propulser de toit en toit jusqu'à l'hôpital. Putain je vais vraiment étriper l'abruti aux cheveux rouges si jamais... Je sors à peine de la zone sécurisée qu'un bolide freine devant moi avec un crissement de pneu insupportable. En moins d'une seconde une bande-son de métal électrique assourdissante pulse et envahit toute la rue.

Polarité FIRST TIME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant