Chapitre 1 🌧

6.3K 160 4
                                    

Il est 6h et mon réveil sonne, nous sommes lundi et aujourd'hui je commence à 8h30, vous devez sûrement vous demander pourquoi je me lève aussi tôt ? Et bien c'est tout simplement pour ne pas croiser mes parents et subir encore des coups pour rien. Donc je me lève direction la salle de bain dans la plus grande des discrétions pour ne pas réveiller les monstres qui me servent de parents. Une fois finis je descends prendre mon petit déjeuner qui consiste à juste une tartine de beurre puis je remonte me laver les dents. J'aimerai beaucoup me faire des traits d'eye-liner je trouve ça si beau mais je ne le fais pas par peur de me faire encore plus battre par mes parents et par les populaires au collège.
Quand je quitte la mais il est 7h et j'ai 30 minutes de routes jusqu'au collège.

Une fois arrivé au collège il est 7h30 j'ai donc 1h avant de commencer les cours, mais par chance le collège ouvre toujours une heures avant pour les gens comme moi. Je me dirige vers mon coins habituel caché de tout le monde, je n'ai aucun ami, je suis toujours tout seul mais ce n'est pas le plus gros problème, le plus gros c'est les populaires je ne sais pas pourquoi ils s'acharnent sur moi mais je n'en peux plus, entre la maison et le collège je n'ai pas une minute de repos mais je ne montre rien, je ne dis rien.
La sonnerie me fait sortir de mes pensées, il est temps pour moi de commencer cette journée qui je suppose va être un enfer. J'essaye de rejoindre ma classe discrètement, essayant de ne pas croiser les populaires. Mission accomplie aucune trace des populaires, je rentre dans la classe et vais tout au fond à côté de la fenêtre comme à ma grande habitude, je commence avec maths, la pire matière je n'y comprends rien, aujourd'hui le prof est censé nous rendre nos copies de ds de la semaine dernière..je sais déjà que ce soir je vais me faire taper à cause de ma note, mais je n'y peux rien si j'ai eu une mauvaise note j'ai beau réviser je ne comprend pas..ça arrive à tout le monde non ?
Ma note est plus catastrophique que je ne pensais, 3/20..je pensais au moins avoir 6..ce soir je suis mort c'est sûr.
~ellipse matinée~
J'ai été tranquille toute là matin, aucun populaire n'est venu me voir et tant mieux, actuellement je suis dans la queue pour la cantine et je meurs de faim, après avoir récupéré ma nourriture je cherche une place à l'écart des gens, en marchant quelqu'un me fait un croche pied et devinez qui c'est Jackson le plus populaire de tous, je regarde ma nourriture au sol les larmes aux yeux..j'avais faim...je me relève doucement pendant que toute la cantine rigole, je jette mon plateau à la poubelle et m'enfuis en pleurant dans les toilettes pour pouvoir m'enfermer, 5 minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir alors j'essaye de faire le moins de bruit possible ne voulant pas être repéré mais pas de chance pour moi cette personne qui vient de rentrer n'est autre que Jackson. Si vous voulez savoir Jackson est en 3eme et fait littéralement 1m80 il fait 60 cm de plus que moi alors comment dire qu'il me fou les jetons. Mais encore plus quand il prend la parole avec sa voix grave. Ce qu'il fait d'ailleurs en ce moment même.
J- bah alors minus pourquoi tu es partit si vite ? Nous avons même pas eu le temps de ce dire bonjour.
Je l'entendis émettre un rire qui m'a glacé le sang en un millième de seconde. Ne m'entendant pas répondre il se mit à taper très fort sur la table en me criant d'ouvrir la porte, ce qui me fit redoubler mes pleures mais sachant ce qui allait ce passer si je n'ouvrais pas la porte ça allait être pire.
A peine j'avais ouvert la porte que Jackson me tira hors des toilettes ce qui me fit tomber par terre.
J- ah bah c'est pas trop tôt minus, t'as enfin compris qu'il ne fallait pas me désobéir.
Il commença a me mettre des coups de pieds dans le ventre, touchant mes bleus datant d'hier soir. Je n'en peux plus de cette vie, je n'en veux plus, pourquoi moi ?
Après des minutes qui me paraissent une éternité la sonnerie retentit ce qui met fin à ma souffrance, je reste allongé au sol attendant que la douleur passe, des larmes coulants encore sur mes petites joues. Finalement j'arrive en cours avec 20 minutes de retard mais mon prof m'accepte tout de même.
En parlant du prof c'est mon professeur principal, ainsi que mon professeur d'histoire ma matière préférée, il s'appelle m.Dumont, pour le d'écrire rapidement il est grand musclé de beaux cheveux noirs (la même coupe que livaï :)) les yeux marrons foncés, un nez fin, des lèvres pulpeuses qui font rêver et une voix grave mais d'une douceur infinie et je pense qu'il doit avoir au moins 25 ans je pense en tout cas il fait jeune. Bref j'essaye de me concentrer ce que j'arrive à faire rapidement étant très intéressé de ce qu'il raconte !
~ellipse après-midi~
Je suis sûr le chemin du retour et pour tout vous dire j'ai peur je ne veux pas y retourner avec le 3/20 que j'ai eu en maths ce matin je vais passer un sale quart d'heure et ça me terrifie.
Comme à mon habitude je préviens de mon retour à mes parents en enlevant mes chaussures et mon manteau, mon père arrive et me regarde avec ce regard qui veut tout dire : je vais encore avoir des bleus sur le corps.
Il me demande alors :
Pa- tu as eu des notes ?
M- euh j-je...oui.. je réussi finalement à dire en baissant la tête.
Pa- et qu'attends-tu pour me le dire ! Me dit-il en criant
Avec les larmes aux yeux je lui disais ma note en lui suppliant de ne rien faire que je n'y étais pour rien que j'avais beau réviser je n'y comprenais absolument rien mais il n'était pas du même avis et s'en ai suivis un nombre incalculable de coups bien sur il faisait attention de ne pas toucher mon visage pour que personne ne remarque rien, ma mère elle a juste pris le temps de m'insulter de merde incapable de réussir quoi que ce soit. Allongé en boule dans mon lit je pleure sans pouvoir m'arrêter, c'est au bout de 1h que je finis par m'endormir le ventre vide, de toute façon je n'ai pas faim..plus maintenant.

Comme une envie de vivreWo Geschichten leben. Entdecke jetzt