Chapitre 3 🌧

6.3K 152 12
                                    

PDV M.Dumont
Une fois arrivé à la maison Malo avait l'air de ne pas comprendre pourquoi il n'était pas retourné chez ses parents, alors une fois que nous avons enlevé nos chaussures et nos manteaux, je lui indiqua le salon pour qu'il aille s'assoir et que je le rejoindrai dans pas longtemps.
Une fois nos manteaux rangés et les chaussures à leurs places, je le dirige dans le salon pour rejoindre Malo qui regarde avec curiosité ce qui ce trouve autour de lui et je pris la parole :
D- tu comprends ce qui ce passe mon grand ? Lui demandais-je tout doucement pour ne pas le brusquer.
M-n-non monsieur...pas vraiment..
D- pour commencer tu peux m'appeler Lucas ou comme tu veux mais tu n'es pas obligé de dire monsieur quand nous ne sommes pas à l'école d'accord ?
Il me répondît en hochant la tête.
D- bien, maintenant je vais t'expliquer quelques petites choses, il faut que tu saches que ce que te faisait tes parents c'était très grave, ils n'avaient pas le droit de faire ça, c'est pour ça que la gentille dame est venue te poser des questions, maintenant ton papa et ta maman ne pourront plus rien te faire, mais comme tu es trop petit pour rester seul tu vas venir vivre avec moi d'accord ? Tu verras on va bien s'amuser tout les deux et tu n'auras plus à faire ces bobos que tu as sur les bras et les cuisses. Tu comprends un peu mieux maintenant ?
M- je comprends oui..
Il avait parlé dans un murmure si bas que j'ai presque pas entendu. Il repris la parole mais cette fois ci légèrement plus fort :
M- et Jackson il va encore me faire bobo ?
Il avait finit sa phrase par un sanglot alors je m'empressait de répondre
D- non mon coeur non, tu n'as plus rien à craindre, le directeur va tout faire pour que ça ne se reproduise plus. Aller vient lui. Je finis ma phrase en ouvrant les bras, il ne se fit pas attendre et en même pas deux secondes il était dans mes bras. Je me décida je lui parler de l'ageplay je sens qu'il en a besoin et je suis sûr que ça lui fera du bien.
D- dit moi Malo j'aimerai te proposer quelque chose qui je pense pourrait te faire du bien.
M- c'est quoi ? Me dit-il en étant toujours collé à moi
D- on appelle ça de l'ageplay. C'est une sorte de régression, la personne qui pratique redeviens un bébé, elle porte des couches, elle boit des biberons, elle a une tutute, elle a tout comme un bébé, cette personne est appelé le baby et elle a un daddy qui s'occupe d'elle, ça permet de lâcher prise, de ne plus penser à ses problèmes, je suis certain que ça te ferais du bien et t'aiderait à aller mieux, mais bien évidemment si tu acceptes il y aura des règles.
Je le vois froncer les sourcils signe qu'il réfléchit à ma proposition puis il relève sa tête vers moi.
M- je veux être un bébé. Me dit-il tout bas.
D- d'accord mon ange, je vais te dire quelles règles tu dois respecter.
🐻- baby doit toujours appeler daddy daddy sauf à l'école.
🐻- baby doit obéir à daddy sinon il risque d'être punit
🐻- baby doit dire à daddy si quelque chose ne va pas
🐻- baby doit toujours marcher à quatre pattes ou dans les bras de daddy
Est ce que ça te va ces règles mon ange ?
M- oui ça me va daddy ! Me dit-il avec un léger sourire, sourire que je lui rendit bien sûr.
Je lui propose donc de lui faire visiter la maison ce qu'il accepte avec joie, n'ayant pas oublié les règles il me réclame les bras ce qui me fait très plaisir, je lui ai donc fait le tour de la maison rien de plus banal la cuisine, le salon, la salle de bain, ma chambre et pour finir nous nous trouvons devant la dernière portant que j'ouvre.
D- voila ta chambre mon ange.
Cette chambre était une chambre de bébé dans les tons bleu claire et blanc, il semblait émerveiller face à ce qu'il voyait ce que me rassura énormément, je lui demanda donc si la chambre lui plaisait et il répondit que oui avec un grand sourire.
D- ça te dirait que je te change ? Pour que tu sois comme un vrai bébé ?
M- oui je veux bien steplait.
Je le déposais sur la table en langer et je le voyais tout stressé, je le rassurais du mieux que je pouvais en lui parlant et lui caressant le ventre, il semble donc un peu plus d'étendu, j'en ai donc profité pour le déshabiller tout doucement, une fois qu'il lui resté que son caleçon le vue de son corps me brisa le cœurs, des bleus partout et ses cicatrices dû à sa mutilation, j'essaye de ne rien montrer pour ne pas l'inquiéter et finis par enlever son caleçon, et glissait une couche sous ses fesses.
D- tu verras mon coeur c'est très confortable les couches!
Il me regardait avec un regard qui me disait qu'il me faisait confiance, après la couche je lui ai montré deux bodys pour me laisser choisir, il a choisit un body manches longues avec des petits chiens, pour ce qui est du pyjama je lui mît un avec des petits chiens aussi pour l'assortir au body, il avait l'air d'ailleurs très heureux il m'a même dit plusieurs qu'il le trouvait trop beau, je lui avait proposé une tétine aussi, chose qu'il a accepté de suite et ça semblait lui plaire puisqu'il a directement tété la tétine.
Étant donné qu'il n'était que 17h je lui ai proposé de regarder la télé ce qu'il a tout de suite accepté et m'a réclamé de mettre la petite sirène étant son Disney préféré apparemment. Après avoir finis de regarder le premier il voulait le deuxième chose que j'accepte pendant que moi je partis faire le repas, je fis quelque chose de simple c'est-à-dire purée jambon, quelques minutes plus tard j'entendis mon petit bébé m'appeler :
M- DADDYYYY
D- oui mon coeur ?
M- veut bras toi !!
Est ce qu'il serait déjà dans son headspace ? Je n'en suis pas sûr mais tant pis et fait ce qu'il me demande en retournant à la cuisine.
D- qu'est ce qu'il se passe mon coeur ? Pourquoi tu ne veux plus regarder le dessin animé ?
M- Malo aime pas tout seul
D- tu préfères quand tu es dans les bras de daddy ?
M- viiiii bras daddyyyyy
Alors là si je n'en étais pas sûr maintenant je le suis Malo est dans son headspace, je me dépêche de finir à faire à manger pour qu'ensuite il puisse aller faire dodo car il a l'air très fatigué.

D- aller mon ange tu ouvres la bouche .
Cela fait 5 minutes qu'il a commencé de manger et je crois qu'il avait vraiment très faim il engloutit tout. Après que moi aussi j'ai finis de manger je lui prépare un biberon au chocolat et nous installe dans le canapé, je le positionne de façon à ce qu'il puisse boire, en même temps il accroche sa petite main à mon t-shirt et me regarde dans les yeux, comme il est mignon je suis très content de l'avoir comme baby. En le montant pour aller le coucher je le sens se tendre mais se relax très vite et soupir d'aise, ma main étant sur sa couche devient chaude, j'en déduis qu'il a réussit à faire pipi dans sa couche, je le félicite donc et décide de la changer pour qu'il soit au propre avant de dormir. Il n'a pas voulu me lâcher la main jusqu'à ce qu'il s'endorme, je finis pas sortir de sa chambre sans oublier d'allumer la veilleuse et de ne pas totalement fermer la porte. Je ne tarde pas non plus à rejoindre les bras de Morphée heureusement que demain nous sommes samedi et qu'il n'y a pas d'école, ça permettra à Malo de rester dans son headspace au moins deux journées entières.

Comme une envie de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant