Chapitre 10 ⛅️

3.5K 125 13
                                    

PDV DADDY

Cela fait deux semaines que Malo a eu sa grosse crise où nous avons dû quitter le collège, il n'en a pas fait d'autre depuis mais il est dans un profond headspace lorsqu'il y est, il réclame beaucoup d'attention, de câlin, de bisous et surtout ce qu'il réclame le plus c'est mon téton, il a l'air de vraiment aimer et ça a l'air de lui faire du bien ! Il y a eu quelques petits accidents de headspace au collège mais il a toujours su redevenir grand sans problème. Ce que je ne savais pas encore c'est qu'un autre accident de ce genre allait ce produire maintenant pendant l'exercice incendie.

PDV Jackson (le premier 😳)

On était en cours quand l'alarme incendie s'est déclenchée, pour être franc ça me fait chier ce genre d'exercice, mais au moins ça nous permet de perdre du temps en cours. Tout le collège et dans le cours rangé par classe, je suis d'ailleurs juste à côté de Malo mais y'a quelque chose qui cloche, il est au dernier rend de sa classe assis par terre un doigt dans la bouche a jouer avec les cailloux. Je décide donc de le rejoindre pour voir, je risque sûrement de me faire engueuler mais tant pis j'ai l'habitude de toute façon.
J- Malo ? Qu'est ce que tu fais par terre ?
..pas de réponse, je lui prend son visage dans ma main et vois cette même lueur dans les yeux que quand il est dans son headspace.
J- eh merde manquait plus que ça..
J- Malo écoute moi, concentre toi sur ma voix d'accord, il faut que te redevienne un grand garçon, on est au collège ici d'accord ? Tu peux pas être dans ton headspace, aller Malo fait un effort revient à toi.
M- acksonn
J- oui je suis là, aller ne t'en fait pas, redevient grand je serais là
M- pi..
Avant qu'il ne finisse son mot je vois son pantalon se mouiller, sérieux il a fait pipi ? Je fais comment moi ? Je commence à paniquer je le sens et c'est pas bon, je ne dois absolument pas plonger dans mon headspace, je dois aider Malo, je ferme donc les yeux un instant et respire un bon coup. Je ne peux pas le laisser comme ça il faut que je le ramène à Lucas son daddy, j'enlève alors la veste lui met dessus pour cacher son pantalon mouillé et le porte comme une princesse, je me met donc à chercher du regard Lucas et le vois un peu plus loins entrain de discuter avec daddy, génial je pouvais pas tomber mieux ! Je me précipite sur eux un peu essoufflé de panique et que j'ai couru.
J- Lu- euh Monsieur Dumont..j'ai un problème..
Je les vois se retourner en même temps et ils ouvrent en même temps les yeux on dirait des clones.
L- qu'est ce qui ce passe ?!??!!
J- je l'ai vu assis par terre avec un doigt dans la bouche et entrain de jouer avec des cailloux, je suis allé le voir mais il ne me répondait pas quand je lui parlais alors j'ai pris son visage dans mes mains et j'ai vu qu'il était dans son headspace, alors j'ai essayé de le faire redevenir grand mais j'ai pas réussi et..juste après ça il..s'est fait pipi dessus..alors il est tout mouillé..
L- oh bordel de merde..
je voyais Lucas tout aussi paniqué que moi à regarder partout au tour de lui, alors je paniqué encore plus et commencer à avoir les larmes aux yeux.
J- add-dy..
D- chut mon coeur respire calme toi tout va bien
D- venez avec moi
Daddy avait demandé à un autre professeur de surveiller la classe de Lucas ainsi que de les surveiller quand ils retourneront en classe, nous avons suivis daddy dans son bureau.
L- il voulait pas de couche ce matin, il disait que ça allait bien se passer..j'aurais du lui en mettre une..
D- c'est rien Lulu ça arrive à tout le monde, il n'a juste pas su se contrôler c'est pas grave.
Lucas me le pris des bras car oui entre temps Malo c'était endormi et moi j'ai limite couru dans les bras de daddy pour qu'il me réconforte.

PDV DADDY

On était dans le bureau de Pierre, Malo dormait dans les bras, après que Jackson allé mieux il a été chercher les habits de rechange pour Malo que j'avais dans mon sac, ainsi qu'une couche et un body.
L- depuis sa dernière crise Malo et dans un headspace si profond et il a du mal à le contrôler, c'est pas la première fois qu'il ne se contrôle pas au collège tu crois que c'est normal ?
P- ne t'en fait pas, s'il plonge si souvent dans son headspace c'est qu'il en a besoin même si c'est pas l'idéal au collège, mais vendredi c'est les vacances il pourra y être pendant deux semaines, ça lui fera du bien.
L- oui tu as raisons pendant les vacances je ferais en sorte qu'il y soit le plus souvent pour l'aider.
Je fis un petit sourire en regardant Malo dormir et au même moment Jackson et revenue avec mon sac, j'ai donc changé Malo et lui mettant une couche et un body cette fois si pour ne pas avoir un autre problème de ce genre.
Assis sur le canapé dans le bureau de Pierre Malo collé à moi, il était temps de le réveiller et de le faire sortir de son headspace, nous avons encore tout les deux 3h de cours.
L- mon coeur, faut se réveiller..aller mon petit chat..
Je lui parlais tout doucement tout en lui caressant les cheveux.
M- hmmmmm..
Il se frottait les yeux avec son petit point, et quand il était bien réveillé, il me fixa et se mit à sourire.
D- coucou mon petit chat.. t'as fait un gros dodo ?
Il me regardait toujours en souriant et hocha légèrement la tête, je lui souris aussi et lui fit un bisou esquimau ses préférés.
D- il faut redevenir grand petit chat, on est à l'école ici, et tu a cours et moi aussi, daddy doit aller en classe pour faire travailler les autres élèves, tu comprends ?
Il hocha la tête et ce colla à moi, signe qu'il essayait de redevenir grand, car il le fait toujours. C'est quelques minutes plus tard qu'il se redresse.
M- huh daddy ? Pourquoi on est là ? Et l'exercice incendie ?
D- tu as plongé dans ton headspace pendant et tu as eu un petit accident, c'est Jackson qui t'as porté jusqu'à nous.
Il me regardait avec de grands yeux et finis par baisser la tête..
M- pardon daddy j'ai encore fait une bêtise..
D- ne t'excuse pas mon coeur, ça arrive d'accord ?
M- moui..
Au même moment on entendit la sonnerie.
D- allé mon coeur il est l'heure d'y aller, on se revoit dans pas longtemps d'accord ?
M- oui, à tout à l'heure daddy !
Il parti et je parti à mon tour après avoir saluer Pierre.

Nous avons finis les cours j'attends Malo devant la voiture, je le vois arriver avec un grand sourire mais je le vois trébucher et s'étaler à plein ventre sur le sol et commence à entendre des pleures, je me précipite pour le relever et m'accroupis pour voir s'il n'a rien, malheureusement il s'est écorché le genou et pas qu'un peu, je le prends dans les bras pour le calmer et lui dis qu'on va vite rentrer à la maison pour soigner le vilain bobo.

Nous sommes rentrés et Malo est assis sur sa table à langer entrain de pleurer tout ce qu'il peut car je suis entrain de désinfecter son genou et que donc ça pique, après ça je lui met  un pansement, lui fait un gros bisou et un bisou esquimau, lui essuie ses grosses larmes de crocodile et je décide de lui changer sa couche et de le mettre en pyjama.

Il est 18h30 Malo a voulu que je joue avec lui alors nous sommes dans la salle de jeux à jouer aux petites voitures.
M- addy pas poupée ci..
D- tu aimerais jouer à la poupée mon coeur ?
M- viiiiii
D- d'accord alors demain après l'école on ira en acheter une ok ?
M- cropppp bien, merkiiii daddy !
Il me sauta dans les bras pour me faire un câlin.
Après ça nous sommes descendus, j'ai préparé à manger avec l'aide de Malo, nous avons mangé, il a réclamé un biberon au chocolat et maintenant il est l'heure de dormir, je me dirige donc vers sa chambre, lui change sa couche, le pose dans son lit, je lui lis une histoire, lui fait un bisou, allume sa veilleuse et sort de sa chambre sans fermer entièrement la porte au cas où il m'appelle en pleine nuit, puis vais me coucher à mon tour.

Comme une envie de vivreWhere stories live. Discover now