Chapitre 6 🌦

4K 110 0
                                    

PDV Daddy
Il est actuellement 7h10 et je suis entrain de me diriger vers la chambre de Malo pour le réveiller car aujourd'hui nous commençons tout les deux à 8h. Je rentre dans sa chambre et m'avance vers son lit pour lui caresser le dos et lui dire doucement qu'il est l'heure de se réveiller, pour une fois il ne râle pas ce qui m'étonne surtout que je le réveille pour aller à l'école mais bon temps me direz vous. Il n'était pas dans son headspace en se réveillant mais il m'a demandé s'il pouvait garder son doudou et sa tétine le temps de se préparer chose que je ne refuse pas.
Nous sommes maintenant dans la voiture en route pour le collège et je remarque du coin de l'œil qu'il fait aller frénétiquement sa jambe signe qu'il stresse, je me re concentre sur la route en lui prenant sa main pour lui montrer que je suis là, il me serre en retourne, la fin du trajet c'est passé avec ma main dans la sienne, pendant tout le long il avait fait des petits cercles sur le dos de ma main, certainement que ça l'aidé à moins stresser.
Nous sommes sur le parking du collège, je suis entrain d'ouvrir la porte de Malo qui lui regard le collège sceptique, je me met à la sa hauteur pour qu'il me regarde dans les yeux.
D- ça va aller mon coeur ok ? N'oublie pas ce que je t'ai dit hier et aussi que Jackson n'est pas là il ne te fera pas de mal, tout ne peux qu'aller très bien.
M- d'accord daddy, tout ira bien.
Je lui souris et lui dit d'y aller sinon il allait être en retard.

PDV Malo
Après que daddy m'a rassuré pour le collège, je me dirige vers l'entrée et pour une fois je ne suis pas trop trop stressé. Aujourd'hui je commence bien évidemment avec le contrôle de matin, grâce à daddy j'ai enfin compris quelque chose aux maths alors j'espère avoir au moins la moyenne, disons que pour une fois je suis confiant !
Je suis actuellement en plein contrôle et comment dire je suis moins confiant que tout à l'heure mais j'arrive quand même à faire quelques trucs, j'espère vraiment avoir la moyenne je veux que daddy soit fier de moi !
Après les maths j'ai eu anglais et svt, je suis maintenant à la cantine entrain de manger seul dans mon coins, je n'ai pas pu rejoindre daddy car lui il mange plus tard, mais c'est pas grave parce que juste après manger j'ai deux heures avec lui, j'ai hâte de le voir il me manque, juste j'espère ne pas tomber dans mon headspace mais bon si je fais comme daddy m'a dit tout devrait bien se passer !

Ça fait 20 minutes que je suis en histoire avec daddy et pour le moment je m'en sort plutôt bien, le petit garçon est loins du grand garçon que je suis maintenant et je crois que daddy l'a remarqué car il me sourit, je participe même beaucoup, en même temps c'est de l'histoire j'ai toujours participé énormément.
Il ne reste que 5 minutes avant la fin de l'histoire et comment dire ça c'est super bien j'ai même pas eu envie de plonger dans mon headspace.

Le reste de la journée c'est super bien passé, avec Jackson qui n'était pas dans les parages c'était trop bien, je suis entrain de marché vers la voiture de daddy qui m'attend devant et pour une fois je sortais du collège un sourire aux lèvres. Daddy souriait aussi et voir son magnifique sourire me faisait sourire encore plus et pour la première fois de la journée je voulais plonger dans mon headspace, en arrivant à côté de lui je lui saute dans les bras pour un câlin et renifle son odeur, je l'aime tellement, elle est si apaisante rien que maintenant d'être dans ses bras et de sentir son odeur je sens que je plonge dans mon headspace. J'en profite même pour frotter ma tête dans son cou, c'est trop bien j'adore faire ça.
D- ça été ta journée mon chat ?
M- viiii c'était bien, pou une fois z'ai pas eu peu d'aller à l'école, en plus t'as vu je me suis contolé en classe, suis top fortttt.
D- oui j'ai vu c'est mon chat, daddy est très fier de toi.

PDV Daddy
En arrivant vers la voiture Malo a directement sauté dans mes bras et il a fallu pour lui qu'il sente mon odeur et en deux secondes il était dans son headspace cependant c'est un headspace plus âgé que celui dans lequel il était ce week-end, ce qui tombe bien car il doit faire ses devoirs et je pense que ça sera plus facile pour lui d'en sortir.
Pendant le trajet Malo a voulu aller dans le siège auto alors il est derrière avec une tétine en bouche et regarde le paysage défilé sous ses yeux, il est si mignon, je craque face à cet enfant, je me demande comment on a pu lui faire du mal.. enfin bref je chasse cette idée de ma tête car nous sommes arrivés, j'ouvre la porte à Malo en pensant qu'il allait vouloir que je le porte je m'approche de lui pour le prendre mais il me demande s'il peut marcher tout seul, chose qui montre qu'il doit être dans un headspace de 4 ans je dirais, j'accepte donc mais l'aide à descendre de son siège auto quand même, une fois descendu il court direct vers la porte d'entrée, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être compliqué ce soir, il m'a l'air bien énervé.
Comme je m'en doutais Malo est très énergique ce soir, j'ai eu un mal fou à le faire sortir de son headspace pour qu'il fasse ses devoirs, ensuite pour le bain il a clairement mît de l'eau partout et pareil pour manger il en a mit partout mais ça ne fait rien l'entendre rire et le voir heureux c'est le plus important mais pour le moment il est entrain de boire son biberon il est donc enfin calme, et comme hier j'ai oublié, j'ai mis du laxatif dans ce biberon, cette nuit risque d'être tourmentée même s'il a école demain mais je suis bien obligé, ce n'est pas bon pour lui de ne pas faire popo, j'entends Malo qui m'appelle ce qui me fait sortir de mes pensées.
M- DADDYYYYYY, BIBI FINIIIII
D- j'arrive mon chat.
D- il été bon le bibi amour ?
M- uiiii même si bibi avait goût bizza Malo a tout buuuu !
D- c'est bien mon coeur daddy est fier de toi, on va aller changer la couche et après dodo mon coeur ?
M- uiii dodo fatigué!
Il confirme ses dires en baillant et en se frottant les yeux, je le prend donc dans mes bras pour lui changer sa couche qui est sur le point de déborder.
Une fois la couche changé, je lui ai lu une histoire, ça fait maintenant 5 minutes que je le regarde dormir, il est encore plus mignon quand il dort. Je l'embrasse un dernière fois et vais me coucher à mon tour. Cette nuit risque d'être longue.

——————————————
C'est re moi, voulant ne pas trop vous faire attendre j'ai décidé de prendre le temps d'écrire ce soir pour que vous ayez une suite, pour ce qui est de Pierre j'ai pris une décision, il sera un daddy et aura donc un bébé en 4ème dans le même collège que Malo, je les intégrerai plus dans l'histoire à partir du chapitre prochain, voilà bisou bisou, 614 vues Roh lala merci merci merci beaucoup 🤧🤧

Comme une envie de vivreOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz