Chapitre 8 🌦

3.7K 109 0
                                    

PDV Malo

Je viens de me réveiller, je ne sais pas quelle heure il est et je ne suis plus dans mon headspace, je suis excité d'aller à la piscine mais en même temps j'ai un mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi. J'en ai marre de rester dans mon lit et en plus j'ai trop chaud alors je décide d'appeler daddy.
M- DADDYYYYYYYYYYYY
Ce n'est que quelques minutes après que j'entends des pas ce rapprocher de ma chambre, je décide donc de me mettre debout parce que j'en ai marreeee je veux sortir !
Je vois daddy rentrer dans ma chambre et me sourire mais il a l'air inquiet ? On ne va plus à la piscine ? Il a changé d'avis ? Ou pire est ce qu'il ne veut plus de moi ? À cette pensée les larmes aux yeux me montent chose que daddy remarque et fronce les sourcils.
D- mon coeur qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi c'est petites larmes de crocodile dans tes jolis yeux ?
M- da-daddy tu veux plus de moi ?
D- quoi ?! Mais n'importe quoi mon coeur, bien sûr que je veux encore de toi
Il me rassura et me fit un bisou sur le front, mais c'est pas pour autant que je ne me sentais plus stressé.
M- ça va pas daddy ?
D- hhmm ? Oh si si ne t'en fait pas tout va bien mon coeur
En finissant sa phrase il le posa sur la table à langer.

PDV Daddy

Oui j'étais stressé, ce matin avant que Malo ne se réveil j'ai eu Pierre au téléphone, il va venir avec nous et Jackson son baby à la piscine mais il va également venir en début de matinée, c'est à dire dans 1h, car oui il est 10h j'ai laissé Malo dormir plus tard, j'ai vraiment peur de sa réaction, je ne sais vraiment pas comment il va réagir, je ne peux donc rien prévoir, je n'ai pas le contrôle sur la situation et c'est ça qui me stresse, mais je ne dois rien montrer à Malo alors pour me changer les idées après lui avoir finis de changer sa couche et de lui avoir donné un biberon qu'il m'a réclamé, je lui propose de faire un jeu de société, chose qu'il accepte, je le laisse donc choisir et il décide de jouer à la bonne paye, comme il n'est pas dans son headspace il peut se permettre de pendre un jeu de société pour "grand". Nous avons joué un bon moment mais c'est un peu avant l'arrivé de Pierre que je lui dis qu'il faut qu'on arrête de jouer quand je dois lui parler.
M- il y a un problème daddy ? Pourquoi on arrête de jouer ?
D- comme tu sais on va à la piscine cet après-midi, mais ce matin j'ai eu Pierre au téléphone, il va bientôt arriver pour manger à la maison et après il va venir à la piscine avec nous.
M- TROP COOLLLLLL !!!
Malo venais de crier il avait vraiment l'air content de cette nouvelle mais je sens qu'il va vite perdre son sourire.
D- mais tu sais Pierre est un daddy comme moi et il va venir avec son baby..
M- est ce que son baby il pourra devenir copain avec moi ?
D- je.. mon coeur..c'est que tu le connais déjà son baby...
M- ah bon c'est qui ?
D- c'est...Jackson..
Je venais de dire le prénom de Jackson dans la plus grande douceur possible et en même temps je regardai mon amour qui perdit bien vite son sourire et commença à avoir les larmes aux yeux.
D- vient la mon coeur
Je lui avais ouvert mes bras après ma phrase et il se précipita dans mes bras en pleurant encore plus.
D- je suis désolé mon coeur je ne l'ai appris qu'hier et ils n'étaient pas censés venir à la piscine avec nous..
M- d-da-daddyyyy
Il pleurait tellement qu'il avait du mal a parler, je me décide donc de me lever et de le prendre dans mes bras pour pouvoir le bercer en même temps de le bercer je lui chuchotais des mots doux.

J'ai du mettre au moins 15 minutes à calmer Malo et depuis il est dans un headspace si profond qu'il ne parle plus, qu'il regarde tout autour de lui avec curiosité comme si c'était la première fois qu'il découvrait les lieux, il baver sans se contrôler et pour finir il ne tenait même plus en position assise, je ne pouvais donc pas me permettre de le laisser sans surveillance alors je suis entrain de préparer le repas avec un tout petit Malo dans mes bras qui bave littéralement partout.
Il est 11h05 et j'entends sonner à la porte, c'est toujours avec Malo dans les bras que je pars ouvrir la porte, je vois Pierre avec Jackson devant lui, Pierre m'avait expliqué que Jackson avant un headspace d'environ 4h qu'il marchait donc souvent, je leur dit bonjour et les invite à rentrer, ils n'avaient pas encore vu Malo qui lui avait la tête dans mon cou et continuait à baver, il va falloir que je lui donne sa tutute parce que là mon t-shirt et déjà assez mouillé comme ça, bref Pierre n'a pas dit à Jackson que Malo était un baby, je pense qu'il va être surpris mais il ne réagira pas comme Malo à coup sûr.
Je décale alors Malo de moi pour le montrer et faire un sorte qu'il dise bonjour même s'il ne parle plus.
D- tu dis bonjour mon coeur, c'est Pierre et Jackson tu te souviens ?
Il lève légèrement la tête regarde Pierre fait un petit sourire et détourne son regard vers Jackson et commence à le fixe mais cette fois là sans sourire, Jackson le fixe aussi, je ne saurais vous dire s'il était mal à l'aise de voir Malo ou s'il s'en fichait totalement, je regarde Pierre et lui fait un petit sourire.
D- je suis désolé Malo ne va pas beaucoup parler aujourd'hui, quand je lui ai dit qui était ton baby il a fait une crise de larme et depuis qu'il s'est calmé il est dans un headspace très profond, il ne tient même plus assis pour te dire.
P- oh d'accord, alors c'est un tout petit petit Malo qu'on a aujourd'hui.
Pierre lui faisait des chatouilles ce qui fit échapper un petit rire à Malo.
P- tu as dit bonjour mon chat ?
Jackson baissa la tête.
J- bonzour Lu
Je lui fit une caresse dans les cheveux et je les invité à aller dans le salon pour prendre l'apéro.
Nous avons ensuite mangé mais bon je vous passe les détails.

Nous sommes donc maintenant à la piscine, Malo est toujours aussi petit et rigole beaucoup dans l'eau avec moi, bien évidemment même s'il est avec moi dans mes bras, je lui ai mis les flotteurs acheté hier, en parlant de Malo je pense que c'est parce qu'il est dans son headspace mais il a tenté des petites approches avec Jackson, Jackson lui n'avait pas l'air troublé ou quoi que se soit après tout ce qu'il a fait à Malo, je ne m'attend pas à ce que Malo devienne son ami mais s'ils pouvaient s'entendre un minimum et que donc Jackson cesse de l'harceler ça serait le mieux.
Étant dans mes pensées je sens Malo me taper légèrement la joue non pas pour être méchant mais pour attirer mon attention, je lui souris et me re concentre sur lui ainsi que Pierre et Jackson.

Comme prévu nous avons passé tout l'après-midi à la piscine, c'était vraiment très bien nous avons beaucoup rigolé, nous sommes actuellement Malo et moi sur le chemin du retour, nous avons dit au revoir à Pierre et Jackson à la piscine et on s'était séparé. Je pensais à tout ça quand je fut coupé en entendant la voix de Malo.
M- daddy
D- oh mon coeur tu es sortie de ton headspace ? Je pensais que tu serais resté dedans jusqu'à leur du couché, tu as été tout tout petit aujourd'hui.
Il me sourit timidement et je le voyait triturer ses doigts.
D- tu veux le dire quelque chose mon coeur ?
M- si Jackson est le baby à Pierre...est ce qu'il va être plus gentil avec moi ?
D- je sais que ça t'a choqué que Jackson soit son baby et Pierre m'a expliqué que Jackson a été très sévèrement puni et je pense qu'il a compris que ce qu'il te faisait c'était très mal, alors je pense que oui il sera plus gentil avec toi mais si ce n'est pas le cas tu dois me le dire tout de suite d'accord mon coeur ?
M- d'accord daddy, merci, même si je me souvient pas trop de cet après-midi c'était trop bien je me suis bien amusé, merci beaucoup, je t'aime plus que tout daddy
D- Moi aussi mon coeur je t'aime très très fort

Nous sommes douché, nous avons mangé, Malo réclame beaucoup de câlin et d'attention, choses que je lui donne volontiers, il est donc maintenant l'heure d'aller dormir, je me dirige donc avec Malo dans mes bras dans sa chambre, je lui change sa couche, lui donne sa tétine et son doudou, le pose dans son lit, lui propose une histoire, bien sûr il accepte, je lui lis donc les trois petits cochons comme il me le demande, l'histoire finis je lui souhaite une bonne nuit, lui fait un bisou, lui allume sa veilleuse et sort de sa chambre, je rejoins ma chambre, me déshabille pour ne garder que mon caleçon, à peine je suis rentré dans mon lit à peine je me suis endormi, une bonne nuit de sommeil m'attend.

Comme une envie de vivreWhere stories live. Discover now