Bonus 2

1.7K 86 11
                                    

PDV DADDY 

Le week-end tant attendu est enfin arrivé, Malo et moi attendons avec impatience l'arrivé de Jackson et Pierre, hier nous avons expliquer à Jackson et Malo ce que nous comptons faire ce week-end, ils en étaient très heureux, je les ai évidemment prévenu de ne rien faire qui n'est pas de l'âge de Malo, bien évidemment je leur fait confiance mais je préfère leur dire, Jackson m'a donc promis qu'ils ne feraient rien de tout ça ce qui me rassure tout de même, bref en attendant je vais ouvrir aux garçons qui viennent de sonner. 

D: hello ! Allez y rentrez ! 

J: salut ! 

Jackson ce dirige directement dans le salon pour rejoindre Malo tandis que Pierre lui m'embrasse pour me saluer, je souris à cette action et l'embrasse à mon tour. 

P: près pour cette soirée ? 

D: plus que près ! 

nous rejoignons les garçons dans le salon pour leur souhaiter bonne soirée et bonne nuit, ils font de même sauf que Jackson nous fait un sourire en coin qui veut tout dire, du genre qu'il sait très bien ce qu'il va ce passer... Il a le chic pour me faire rougir ce gosse, je lui tire la langue tel un gamin et il explose de rire, Pierre me regarde l'air surpris. 

P: arrête de faire ton gamin lu, t'as quel âge ? 

D: 25 ans...

P: aller vient on y va 

Nous disons au revoir aux garçons et nous partons pour monter dans la voiture, c'est Pierre qui conduit, moi je boude..

P: pourquoi tu lui as tirer la langue lu ? C'est la première fois je te vois agir comme ça..

D: mais c'est Jackson aussi ! Il m'a fait un sourire pervers comme pour me dire "je sais que ce soir il n'y aura pas que des bisous entre vous" !!

P: hahahahahahah !!! et alors ? il n'a pourtant pas tord, si ? 

D: NON il n'a pas tord..mais c'est gênant, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il est entrain de penser à nous deux entre de faire...VOILA QUOI ! 

P: tu t'en fait vraiment pour rien lu, il a 15 ans, il est en âge pour ce genre de chose tu sais, il comprend..

D: oui je sais mais ça me gêne tout de même ! 

P: je comprend..mais arrête d'y penser, profitons d'être que tout les deux ce soir et cette nuit, tu verras ça sera super !

D: oui tu as raison, je suis désolé

Je profite du feu rouge pour lui tourner la tête et l'embrasser langoureusement, cette soirée s'annonce...mouvementée. 

Nous arrivons enfin au restaurant où nous avons réservé une table, c'est un très beau restaurant gastronomique étoilé que nous avons choisis, l'intérieur est plus que beau. 

D: wow...c'est magnifique..

P: oui, c'est super beau, on va se régaler ici ! 

D: c'est sur ! 

D: c'est sur ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Comme une envie de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant