Chapitre 12 ⛅️

3.2K 124 8
                                    

PDV DADDY
Nous sommes samedi, c'est le premier week-end des vacances, il est 9h, je décide de laisser dormir Malo encore une petite heure, en attendant je vais regarder quelles activités nous pourrons faire, j'avais comme idée de base d'aller au zoo et peut-être de retourner à la piscine, la dernière fois Malo c'était beaucoup amusé.
Il n'est que 9h30 quand j'entend Malo m'appeler, je me dirige donc le plus vite possible dans sa chambre.
D: coucou mon coeur, tu as fais un gros dodo ?
Encore tout endormis Malo hoche simplement la tête en me tendant les bras pour que je le sorte.
Je le prend donc dans mes bras et pose ma main sur sa couche et remarque qu'elle est bien pleine.
D: on va vite changer cette vilaine couche qui doit être toute froide
M: vi..tout foid..
Je lui change donc sa couche et lui en profite pour lui faire des chatouilles sur son bidon, ce qui le fait rire directement.
M: addy top top.. ça chatouille !
Je m'arrête donc sous ses supplications et lui fais un bisou sur le bout de son nez et le reprend dans mes bras.
PDV MALO
Daddy arrête pas de me faire des chatouilles, tellement que j'ai même pas sentis mon pipi couler tout seul, mais c'est pas grave parce que là couche été là ! Après ça daddy a fait un bisou sur mon nez et m'a repris dans ses bras. Les bras de daddy sont mon endroit préféré !
Maintenant je suis actuellement dans les bras de daddy entrain de boire mon biberon, j'ai posé une main sur son torse, l'autre sur l'une de ses mains qui tient le biberon et le regarde dans les yeux, ce genre de moment ont tendance à me faire encore plus régresser.
Mon esprit est de plus en plus flou, je ne contrôle plus rien.
PDV DADDY
Je vois rien qu'à la lueur de ses yeux qu'aujourd'hui j'aurais un tout petit bébé avec moi, ce que n'est pas plus mal car de toute façon j'avais prévu de passer le week end à la cool à ne rien faire. Malo termine vite son biberon je le met donc en position assise pour qu'il puisse mieux digérer, il est tellement petit qu'il n'arrête pas de baver, je me lève donc toujours avec Malo dans mes bras, pour aller dans la cuisine chercher de quoi l'essuyer et récupérer sa tétine au passage et lui donne.
M:dy..a-a-ddy
D: oui bébé qu'est ce qu'il y a ?
Je le vois recracher sa tétine tout en tirant sur mon t-shirt, il ne m'en faut pas plus pour comprendre ce qu'il veut, je m'assoie donc dans le canapé et enlève mon t-shirt, sa bouche trouve son bonheur et je le vois s'endormir progressivement.
La matinée c'est donc passer comme ça, Malo a mon téton et moi à regarder la télé. Entre temps j'ai eu un coup de fil de Pierre et j'en ai profité pour l'inviter à manger ce soir avoir Jackson, et maintenant je suis entrain de préparer à manger toujours avec Malo dans les bras étant tout petit je ne voulais pas le laisser seul par peur, je fais donc quelque chose de simple c'est à dire purée jambon.
Bien maintenant que le repas et prêt je dois réveiller Malo.
D: bébé, faut se réveiller, il est l'heure de manger..petit coeur..
Je le vois se réveiller, lentement mais sûrement, toujours aussi petit que quand il s'est endormi, je lui fais des petites caresses dans le dos et je pose dans sa chaise, ce qui le fait chouiner, je vais vite remettre mon t-shirt et repars en cuisine chercher les assiettes.
Je suis entrain de lui donner à manger mais il s'en met partout, heureusement qu'il a un bavoir..après ça je lui donne un yaourt aux fruits et encore une fois il en a partout, je vais être obligé de laver le bavoir parce que la c'est plus possible, je lui nettoie la bouche et retourne dans la cuisine pour pouvoir ranger dans le lave vaisselle. Malo doit certainement trouver ça beaucoup trop long car il commence à me faire une crise tout en pleurant et en tapant sur sa chaise, je me dépêche donc d'aller le voir et de le sortir de la.
D: c'est tout petit chat, j'ai été trop long désolé bébé.
Il se calme encore secoué par des petits sanglots et ce love contre moi. Je lui chante donc une petite chanson pour pouvoir le calmer tout en allant m'assoir sur le canapé. Il me regarde avec de grands yeux brillants, comme s'il découvrait quelque chose de magnifique, il lève sa petite main vers moi et la pose sur ma joue, je souris trouvant cet acte plus que mignon et pose ma main libre par dessus.
D: mon petit bébé que j'aime plus que tout
M: dy..dy
Il me regarde en souriant, je pourrais passer des heures comme ça, ces moments sont tellement agréable et nous sommes dans notre bulle, ma bien aimée bulle qui m'apaise.

Après ce petit moment, Malo ayant dormi toute la matinée n'à pas voulu faire de sieste, j'ai donc sortie le tapis d'éveil et nous avons joué une bonne partie de l'après midi, c'est vers 16h que Pierre et Jackson arrivent, je lui avait dit de venir pour le goûter comme ça Malo et Jackson pourrons jouer un peu plus longtemps ensemble.
P: salut, lulu, comment tu vas ?
D: salut Pierre, bah écoute ça va parfaitement et vous deux alors ça va ?
P: ça va super aussi.
Jackson était encore une fois debout face à Pierre, ayant une headspace plus âgé que Malo, il ne demandait pas souvent à être porté, je les invite donc à rentrer et les préviens qu'encore une fois, nous avons bébé Malo avec nous.
D: mon coeur, tu as vu qui c'est ? Tu dis bonjour ?
Je le vois essayer de se retourner étant sur le ventre mais s'énerve bien vite n'y arrivant pas.
D: c'est rien mon coeur vient par la.
Je le prend dans mes bras et il regarde avec attention qui se tient devant nous, il les reconnaît et bafouille une sorte de bonjour, Pierre et Jackson lui réponde en souriant et les invite à me suivre dans la cuisine où je pose Malo dans la chaise pour lui donner le goûter.
D: tu veux quoi Jackson pour goûter ?
J: peut avoir un bibi à la fraise et euh..des boudoirs te plaît
D: d'accord et toi Pierre un café ?
P: oui s'il te plaît
Je prépare donc le tout pour moi ça sera un simple café aussi et pour Malo des boudoirs et une compote à la pomme.

La fin de journée c'est bien passé, Jackson a beaucoup joué avec Malo même s'il était tout petit, Jackson a fait très attention, nous avons avec Pierre discuter de tout et de rien, des activités que je voudrais faire pendant les vacances, nous avons ensuite préparé le repas, nous avons mangé, ils sont restés encore une petite heure par la suite et sont partis Malo lui était couché depuis la fin du repas n'ayant pas fait de sieste il était tout grognon car il était fatigué, j'ai en suite fini de tout rangé et me suis douché, quand je me suis couché il devait être aux alentours de 23h, je me suis donc vite endormi.

Dimanche a été pareil, Malo était encore mon petit bébé, il a été très tactile, la moindre seconde sans mon contact et il pleurait, nous nous sommes donc reposé tout les deux dans mon lit, dimanche n'a pas été une journée productive mais ce genre de journée fait du bien aussi, demain si Malo est redevenu un peut plus grand nous irons au zoo, je suis sûr que ça lui plaira lui qui adore les animaux.

Comme une envie de vivreWhere stories live. Discover now