CHAPITRE 12 : REVELATION

153 7 7
                                    

Le lendemain en fin d'après midi.

- Bon Elliot tu m'explique c'est quoi cette histoire ?! Tu m'a tromper ?!! Disait Kathy en criant sur lui.
- Je doit y aller !! Cria t'il en mettant ses chaussures à ses pieds.
- Ce soir tu dégages !! Je ne c'est pas avec qui tu m'a tromper mais je vais le découvrir aujourd'hui ce qui es sur !! Cria Kathy sur lui en l'accompagnant à la porte tout en lui mettant une grosse gifle sur la joue.

Elliot partit en claquant la porte de la maison en ayant une grosse marque sur la joue.
Olivia était déjà au poste , elle pensait à Elliot secrètement. La nuit au poste a était un peu longue pour la femme , une victime qui se nommait Léa Fernandez a était violer par Joseph Hollister, Melinda était partit à l'adresse indiquée sur le papier avec Carisi.

Cette fois ils ont découvert deux jambes dans un congélateur en plus du mur décorais avec du papier journal sur les victimes rechercher. Sa commencer à former un corps à la morgue de la même personne , il manquait deux bras pour former le corps. Olivia avait tracer une ligne sur le plan qui était accroché à son bureau.
Elliot arriva un peu énervé de la situation familiale, Olivia lui fit un débriefing sur la situation professionnelle. Carisi était à son bureau entrain de travailler , Elliot était dans le bureau de Olivia la porte fermer.

- D'accord , bon on si on parler de notre relation actuelle ? Disait t'il en regardant Olivia en soupirant en étant assis devant elle face à son bureau tout en mettant une main sur sa joue qui lui faisait mal.
- ... Olivia le regarda sans dire un mot.
- Je veux dire du fais que on se plaît mutuellement mais qu'on ne veut pas assumer et surtout que tu soit enceinte et que moi je suis un homme mariée avec des enfants disait Elliot en la regardant sérieusement.
- Merci je suis au courante de tout sa Elliot , c'est toi... que vas tu faire maintenant ? Disait Olivia en le regardant.
- Vue ton jolie sms que tu m'a envoyer hier soir sur mon téléphone personnelle , oui Kathy la vue figure toi et ce matin elle m'a mit une grosse gifle avant de partir disait t'il en soupirant.
- Je suis désolé je ne pouvais pas m'empêcher de t'écrire et de penser à toi  et j'aurais penser que tu l'aurais lu discrètement et pas dans ce contexte la disait Olivia d'un air triste.
- Et bien ne recommence plus jamais sa ! Parce que ce soir je vais devoir hors de chez moi et elle m'a dit que elle vas tout faire aujourd'hui pour découvrir avec qui je l'ai tromper disait Elliot en la regardant en soupirant lacement.
- Oh non merde , bon si elle le découvre tu vas faire quoi ? Disait Olivia en le regardant.
- Ce que je vais faire , et bien je vais tout d'abord regarder pour ou dormir ce soir ensuite je verrais demain avec Kathy ce qu'elle prévoit qu'on fasse disait Elliot en soupirant.
- D'accord , si tu veux tu peux dormir chez moi disait Olivia en le regardant tout en souriant.
- Je ne c'est pas encore , je te dirais plus tard dans la journée disait t'il en regardant Olivia droit dans les yeux.
- Okay bon en attendant tu peux retourner travailler et je pense que il feras une dernière victime vie comment elle se forme la croix sur le tableau disait Olivia en regardant le tableau.

Elliot hocha la tête en allant travailler à son bureau avec Carisi.

Kathy fouilla le téléphone d'Elliot vue que il avait oublier chez lui en partant trop vite. Elle fit une étrange découverte , elle savait à présent que il l'avait tromper avec Olivia. Elle fit les grands yeux surprise , et vraiment très en colère elle décida de aller au travail de son mari. Elle pris les clefs de voiture pour aller au bureau de Elliot. Kathy conduisait très énerver qu'elle roula très vite comme une folle furieuse. Une fois arrivait au poste elle monta au bureau très en colère elle se présenta pas , elle vue Elliot rentrait dans le bureau de Olivia.

La femme d'Elliot était présent mais personne ne pouvais l'arrêter à cause de sa colère , elle devenue toute rouge puis elle se mit à crier tout en allant au bureau de Olivia :
- Il es ce connard ?!! Cria t'elle.
- Tiens Elliot disait Olivia en lui tendant un papier.
- Merde fait chier disait Elliot en se retournant en sursaut reconnue la voix de sa femme. A peine retourner qu'il ramassa une grosse baffe , puis elle se dirigea vers Olivia en lui mettant deux grosse gifle en lui disant :
- Sa c'est pour avoir coucher avec mon mari ! disait t'elle en frappant fort puis elle lui remit une autre baffe plus fort de l'autre coter de la joue en lui disant :
- Et celle la c'est pour ton ftus ! Cria t'elle fortement puis elle partit en mettant une gifle à Elliot en lui disant :
- Felicitation ! Puis elle quitta le poste sur un pas presser très énervé.

Olivia s'assît sur son fauteuil en mettant ses mains sur ses joue en disant tout bas :
- Wouah elle n'est pas aller de main forte disait t'elle en regardant le sol ne sachant plus quoi penser.
- Ouais sa tu l'a dit disait Elliot puis il se mit à rigoler en disant :
- Bah au moins elle es au courante disait t'il en regardant Olivia.
- Elliot je crois que ce n'est pas drôle du tout , tu as des enfants disait t'elle en le regardant. Soudain sa frappe à la porte , Carisi entra et ferma la porte derrière lui en disant :
- Je ne dirais rien à personne pour ce qui viens de se passer mais vous devez vraiment réfléchir à ce que vous aller faire tout les deux disait Carisi en leur donnant un verre d'eau frais puis de la glace pour leur joues.
- Oui tu as raison Carisi merci disait Olivia en prenant le verre d'eau puis la glace qu'elle lit sur sa joue. Elliot fit de même en le remerciant tout en s'asseyant face à Olivia.
- Bon et bien je vous laisse réfléchir dans ce cas disait Carisi en sortant du bureau tout en fermant la porte derrière lui.

Les deux collègues se regardèrent sans dire un mot , le regard plonger dans l'un et l'autre.

- Pourquoi je n'y arrive pas à lui dire que je l'aime disait Elliot dans sa tête tout en la regardant droit dans les yeux le regard plonger.
- Pourquoi je n'arrive pas à lui dire que je l'aime disait Olivia dans sa tête tout en le regardant droit dans les yeux le regard plonger.

Le parfum du charme Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora