CHAPITRE 30 : LE COEUR

105 4 9
                                    

Le lendemain matin 10h , Olivia n'avais pas dormit de la nuit elle était trop soucieuse perdue dans ses pensés. Quand à Elliot il se réveilla en s'étirant doucement , Olivia était dos à Elliot , elle regarda par la fenêtre. Quand elle sentit Elliot se levais elle décida de faire semblant de dormir elle ferma simplement les yeux sans bouger. Il se leva et décida de téléphoner à Maureen en lui expliquant la situation mais sa fille lui expliqua aussi l'incident de la crèche de Elizabeth. Maureen décida de venir avec sa sur à l'hôpital.
Amelia toqua à la porte avec un plateau de petit déjeuner pour le couple puis elle ausculta Olivia pour voir si tout vas bien.

- Bonjour , comment allez vous aujourd'hui ? Disait Amelia en commençant à ausculter Olivia.
- Bien merci disait Olivia d'une voix un peu fatiguer. Elliot s'essaya au bord du lit près de Olivia.
- Bon tout es ok mais vous semblez être très fatiguer vous avez dormit cette nuit ? Disait Amelia en rangeant son stéthoscope dans sa poche de sa blouse.
- Oui... en fait non je n'ai pas dormit de la nuit disait Olivia en regardant Elliot tristement.
- Je comprend mieux mais pourquoi vous avez pas dormit de la nuit ? Disait Amelia.
- Oui chérie pourquoi tu n'a pas dormit ? Disait Elliot en lui prenant sa main.
- J'avais pas sommeille c'est tout disait t'elle en soupirant fortement sur un ton un peu énervé. Amelia regarda Elliot puis Olivia en disant :
- Bon votre opération se déroulera dans l'après-midi en attendant essayer de dormir un peu et mettez cette blouse quand vous aurez finit de déjeuner disait Amelia en quittant la chambre tout en laissant la blouse au pied du lit de Olivia.

Le couple finissait de déjeuner , une fois finit Olivia alla faire une douche et enfila la blouse pendant ce temps que Elliot régler la télévision. Une fois finit elle se glissa dans son lit , Elliot venue la rejoindre en lui disant :
- Bon essaye dormir un peu , j'ai mit la télé comme bruit de fond disait t'il en regardant Olivia.
- D'accord disait t'elle en soupirant fortement tout en s'installant confortablement près de Elliot. Elle s'endormit au bout de longues minutes. Elliot la regarda dormir en lui caressant ses cheveux tout en pensant à son avenir avec Olivia et le bébé. Olivia semblait si paisible comme si elle n'avais jamais encore dormit. Soudain sa frappa à la porte ce fut Maureen et Elizabeth , la petite sur tenait la main de sa Grande sur. La porte s'ouvrit doucement Maureen fermer la porte derrière elle.

- Hé bonjour vous deux , vous allez bien ? Disait Elliot à voix basse en les souriant tout heureux de voir Maureen et Elizabeth.
- C'est plutôt à toi et à Olivia de poser la question disait Maureen la regardant tristement à voix basse. Elliot porta sa fille Elizabeth dans les bras en disant :
- Alors comme sa on fait des bêtises ?? On n'est pas sage ?? Disait Elliot en chatouillant la petite doucement , celle ci rigola doucement.
- Olivia dort pour le moment l'opération vas se dérouler dans l'après-midi disait Elliot en la regardant puis en regardant Maureen tristement.
- Je comprend elle n'a pas dormis de la nuit ? Disait Maureen en regardant Olivia tristement puis Elliot.
- Non pas de la nuit , elle n'a pas fermée un il de la nuit disait t'il inquiet en regardant Olivia puis Maureen en déposant sa fille Elizabeth au sol.
- Okay bon je vais nous chercher un café , je te laisse Elizabeth je reviens disait t'elle en regardant son père.
- Excellente idée , merci beaucoup disait Elliot en regardant sa fille Maureen.

Elle alla dans le couloir à la machine à distributeur de boissons chaude et commander deux cafés chaud. Pendant ce temps Elliot mit une chaîne de dessins animés à la télévision pour sa fille Elizabeth elle s'installa dans le fauteuil en mousse de couleur bleue foncée. Maureen revenue avec deux cafés , elle tendit un café à son père tout en lui souriant.

- Merci beaucoup Maureen, bon tout se passe bien à la maison ? Kathleen vas bien ? Disait Elliot en s'asseyant à une mini table ronde avec Maureen.
- Oui tout se passe bien hormis le fait que Kathleen à un mec et qu'elle fait le mur puis Elizabeth qui commence à mordre les camardes à la garderie mais oui super c'est joie disait t'elle avec un air très ironiquement puis elle rajouta :
- Désoler papa c'est sortit tout seul de ma douche disait t'elle en soupirant tristement.
- Je comprend , fait attention avec Kathleen elle es en plein dans l'âge si tu vois ce que je veux dire disait Elliot sur un ton sérieux.
- Oui j'ai compris papa ne t'inquiète pas je m'occupe d'elle au maximum et comme je peux disait Maureen. Soudain sa frappe à la porte ce fut Séréna et Sophia , la porte s'ouvrît doucement, Elliot sourit en les regardant heureux de les retrouver. Olivia dormais encore, les deux femmes entra dans la chambre doucement.
- Bonjour tout le monde disait Séréna en regardant tout le monde en même tant que Sophia.

Les deux adultes remarquèrent que Olivia dormais encore , elles fut le moins de bruit possible. Elliot se leva tout en souriant pour les accueillir puis il fit les présentations de ses deux filles. Sa faisait 5 personnes dans la chambre sans compter Olivia. Olivia ouvrit doucement les yeux sans bouger , tout le monde discuta à voix basse sans regarder Olivia. La femme sourit en regardant tout le monde réunit sans aucune pensé elle profita de la voix , de l'odeur de chacun et de leurs visage comme si c'était la dernière fois que elle vivait. Maureen se retourna pour jeter un coup d'il sur sa soeur mais en reposant ses yeux elle croisa ceux de Olivia.

Elle sourit en disant :
- Papa disait t'elle d'une voix doucement en faisaient signe de la tête pour qu'il regarde Olivia. Elliot regarda Olivia en lui souriant puis tout le monde se mirent à regarder Olivia en lui souriant.
- Bonjour tout le monde disait Olivia en se frottant les yeux sur un ton un peu fatiguer.
- Bonjour ma puce comment tu vas ? Disait sa mère Séréna en s'approchant d'elle pour lui tenir la main. Olivia lui sourit en guise de réponse. Soudain sa frappa à la porte la porte s'ouvrît.
- Wouah et bien vous êtes bien entourer dis donc disait Amelia en ayant un petit plateau de produits et une petite seringue tout en souriant à tout le monde.
- Oui c'est vrai disait Olivia en lui souriant.
- Bon je vais vous faire une petite piqûre pour l'anesthésie générale, sa va piquer un peu mais sa va aller disait Amelia en tirant le petit tabouret à roulette tout en posant le plateau sur la table à roulette d'Olivia.

Elliot pris la main de Olivia dans la sienne et Séréna pris son autre main délicatement en douceur. Olivia hocha la tête en guise de réponse très anxieuse. Elizabeth regarda toujours la télévision et Maureen regarda Olivia tristement. Une fois la piqûre faite Olivia se sentit toute détendue , elle avait même la voix très détendue.
- Bon je re passe d'ici 30 minutes pour vous emmener au bloc disait Amelia en quittant la chambre avec son plateau.

Le silence commencer à régner dans la chambre , Olivia regarda le plafond le regard un peu dans le vide en disant :
- Elliot tu c'est ce qu'il te reste à faire si jamais... disait t'elle en coulant une larme sur sa joue. Sa mère regarda Elliot d'un il ainsi que Sophia.
- Chuuut ne dit plus rien chérie ,  je c'est mais s'il te plaît ne dit plus un mot disait Elliot en lui prenant sa main doucement puis il rajouta à voix basse dans son oreille :
- Je t'ai aimais , et je t'aime , je t'aimerais jusqu'à la fin du temps partout où tu soit , par tout ou tu seras disait Elliot en l'embrassant sur la tempe.

Chacun profita de Olivia comme ils peut , comme si c'était la dernière fois que tous la voyait , comme si il y avais que eu au monde , comme l'heure c'est mit en pause , comme si le monde avait arrêter de tourner. Les 30 minutes étaient passer , Amelia et Arizona frappa à la porte de la chambre en disant :
- Bon et bien c'est partit disait Amelia en regardant tout le monde tristement tout en enlevant les freins du lit. Tout le monde souhaita bonne chance à Olivia tout en lui envoyant de bonne ondes , Olivia parti au bloc opératoire les chirurgiens l'endormît , l'opération devait durer 4h. Tout le monde attendait Olivia dans sa chambre très stressée dans le silence.

Au bout de deux heures Olivia fit une tachycardie au cur , son cur battait plus vite que la normale. Elle avait le cerveau ouvert sur la table d'opération en plus de être en sous anesthésie générale. La ligne cardiaque du cur de Olivia devenue tout droit.
- Chargez les palettes à 200 !! Crier à Arizona en prenant les palettes de défibrillateur pour envoyer une décharge au cur. Mais rien aucun signe d'amélioration...
- Chargez les palettes à 300 !!! Allez reste avec nous Olivia ! Reste avec nous !! On n'est entrain de la perdre !!Cria t'elle en n'envoyant encore une décharge au cur mais rien...

Le parfum du charme Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt