CHAPITRE 43 : TRISTESSE

88 5 3
                                    

Olivia se leva du lit pour aller rejoindre Elliot près de la fenêtre en pleurant.
- Je ne t'en veut pas , à cause du bébé des hormones de ton état etc... mais j'en veut à Maureen encore une fois de avoir recommencer en plus d'aller plus loin disait Elliot sur un ton choqué.
- Peut être que on devras consulter, je pense que c'est la meilleure solution mais que elle et moi vue que sa concerne que elle et moi , demain je prend rendez vous disait Olivia en mettant sa tête contre l'épaule d'Elliot.
- Oui excellente idée , et moi je ne suis pas au courant ce qui c'est passer ok ? Disait Elliot en lui souriant.
- Oui faisons comme si de rien ne c'était passer disait Olivia en se recouchant avec Elliot.
- Cheri ? Disait Olivia en le regardant dans les yeux contre lui.
- Oui ? Répondait t'il en la regardant dans les yeux aussi.
- Je t'aime tellement disait Olivia sur un ton très sincère.

Elliot lui sourit en l'embrassant tendrement et fort en guise de réponse. Puis le couple s'endormît paisiblement. Tandis que Maureen ne dormais toujours pas elle pleura encore dans sa peluche. Le lendemain en fin de matinée le jour de l'anniversaire de Kathleen. Maureen n'avais pas dormit de la nuit, elle avait passé la nuit à pleurer en pensant à Olivia. Elliot était réveiller depuis un moment il avait fait les invitation puis mit la décoration maintenant il fit le petit déjeuner.

Kathleen se réveilla oubliant complètement son propre anniversaire , elle fit comme un jour permis les autres. Maureen et Elizabeth savait que leurs père et Olivia avait préparé une fête de surprise alors elles ne devait rien dire à Kathleen même pas lui souhaiter son anniversaire pour bien rentrer dans le jeu. Maureen voulais passer à l'hôpital pour se changer les idées toute seule , elle s'habilla et quitta la maison en saluant ses surs. Kathleen fit le petit déjeuner pour sa petite sur Elizabeth. Olivia se réveilla , elle baillant en étirant ses bras sans nausée matinale cette fois ci , elle descendit à la cuisine prendre son petit déjeuner. Le couple se dirent bonjour avec pleins de douceur.

- Pas de nausée ce matin ? Demanda Elliot en souriant.
- Non pas pour le moment pourvue que sa dure disait t'elle en déjeunant.
- Ah cool effectivement disait t'il en déjeunant.

Une bonne heure passèrent , Olivia quitta la maison pour aller à l'hôpital pour prendre rendez-vous avec une psychothérapeute, Maureen était entrain de discuter avec le docteur Robbins dans le couloir de la pédiatrie.
Olivia devait passait par ce couloir pour y aller mais quand elle vit Maureen elle lâcha :
- Merde fait chier ! Soudain elle eu une idée , elle fit semblant de être au téléphone en traversant le couloir d'un pas très presser en les évitant du regard , Maureen fit de même tristement les yeux humide avec cette envie de pleurer.
- ... j'aurais besoin de son dossier disait le docteur Robbins. Maureen n'avais pas entendue.
- Maureen ? Tu m'écoute ? Disait t'elle en la regardant.
- Euh.. désoler je n'ai pas écouter je suis vraiment désoler disait t'elle d'une voix briser.
- Bon écoute , je te sent vraiment pas avec moi , es ce que tu vas bien ? Disait t'elle en posant sa main sur la sienne.
- Oui c'est juste que j'ai très mal dormit et je suis un peu anxieuse disait t'elle en essayant de se reprendre.
- Je comprend , si tu veux aujourd'hui tu peux aller en nursery et tu viendras me voir quand il faudras que tu parte disait Arizona gentiment.
- D'accord merci beaucoup disait Maureen en y allant.

Olivia était dans un bureau avec la psychothérapeute , elle expliqua la situation de sa venue , le décès de Kathy , la situation de Maureen et de ce qui c'est passer...
- Bon je peux vous proposer un rendez vous demain en fin d'après midi vers 16h disait t'elle en prenant des notes.
- Oui c'est parfait disait Olivia en la remerciant tout en quittant son bureau. Elle quitta l'hôpital pour rentré à la maison.

Kathleen et Elizabeth était sortit au parc , profiter du soleil. Tandis que Maureen était entrain de changer un bébé , quand elle était en pédiatries elle ne pensait plus rien , plus ses problèmes à plus rien. Elliot était entrain de lire son journal comme pour chaque fin de matinée. Une fois rentrer Olivia expliqua à Elliot que ce fut demain qu'elle avait rendez vous.

- Bien parfait disait t'il gentiment en la regardant.
- Bon si on manger pour ensuite préparer la fête de Kathleen disait Olivia dans la cuisine pour commencer à faire à manger.
- Oui excellente idée je vais envoyer un sms à Kathleen en lui disant que j'aimerais lui parler ce soir ici sérieusement pour lui faire la surprise disait Elliot en rigolant.
- Hahaha oui excellente idée disait Olivia en rigolant.

Kathleen reçu le sms elle soupira tristement en disant :
- Pfff bon cette fois je n'ai rien fait alors sa va bien se passer disait t'elle en rentrant à la maison avec Elizabeth.

- Cherie pour Maureen , je te laisse t'en occuper pour lui en parler du rendez vous ? Disait Elliot en se mettant à table.
- Oui je m'en occupe ne t'en fait pas disait Olivia en passant à table.

Le couple mangea tout en discutant une bonne heure passèrent , Elliot et Olivia installa les décorations pour la fête. Une fois chose faites il était déjà 18h30. Maureen arriva la première très tendue , elle sonna à la porte. Elliot alla ouvrir pendant ce temps que Olivia se prépara sur son 31. Elle avais mit une belle robe qui traîner au sol de couleur rouge puis elle se coiffa , parfuma et mis des bijoux. Une fois prête elle descendit les escaliers, Elliot était sans voix par sa beauté extérieure.

- Wouah chérie tu es magnifique disait Elliot surpris. Maureen était à coter d'Elliot sans dire un mot , la tête baissée.
- Merci beaucoup cheri disait t'elle en lui souriant vivement puis elle rajouta :
- Salut Maureen , il faudrais qu'on discute toute les deux disait Olivia en la regardant.
- Bon moi je vous laisse je vais m'occuper de la music dans le jardin disait Elliot un peu gêné tout en s'éclipsant.
- Maureen J'ai pris un rendez vous chez une psychothérapeute demain à 16h pour nous deux parce que il y a certaines choses que je ne peux pas t'aider , ni réparer donc je suppose que tu seras à l'hôpital je t'attendrais directement la bas , tu demanderas au docteur Robbins son bureau elle t'y emmèneras disait Olivia en sortant les bouteilles de jus du frigo , Maureen c'était assise sur le canapé , elle se mit à pleurer sans dire un mot. Olivia l'a regarda tristement , elle s'approcha d'elle mais celle ci essaya de la fuir du regard.
- Maureen , je... disait t'elle en posant ses mains sur ses cuisses , Maureen se leva brutalement et décida d'aller rejoindre son père dehors. 

Olivia soupira doucement puis sa sonna à la porte ce fut les amies de Kathleen, elle les invita à rentrer en direction du jardin , a présent il manquait plus que Kathleen et Elizabeth. Maureen avait le cur briser , tellement elle voulais retourner à l'hôpital mais elle ne pouvais pas , elle décida de rester pour l'anniversaire de sa sur. Au bout de 30 minutes Kathleen arriva , tout le monde se cacha et éteignait toute lumière et firent silence. Elle sonna à la porte , Elliot alla ouvrir en souriant tout en lui disant :
- Joyeux anniversaire ma grande fille disait t'il en l'embrassant, Elizabeth sourit à son père sans dire un mot.
- J'avais oublier que c'était mon anniversaire oh non ! Mais merci beaucoup papa disait t'elle en souriant.
- Bon Olivia aimerais te parler elle es dans le jardin disait t'il en prenant Elizabeth dans les bras en disant :
- Et comment vas ma petite fille chérie ? Disait t'il en lui chatouillant le cou. Elle avança vers la porte du jardin , quand elle ouvrit la porte et sortit du jardin elle vue personne elle dit :
- Papa... disait t'elle en se retournant sans bouger.
- SURPRISE !!! Cria tout le monde en sortant de sa cachette tout en allumant les lumières.
Elle se retourna les yeux écarquillés qui pétillais de joie , elle sourit à tout le monde en disant :
- Wouah alors sa pour une surprise c'est une surprise disait t'elle toute contente.

La fête pouvais enfin commencer , Maureen resta seule dans son coin tout le long de la soirée , Olivia la regarda tristement en soupirant. Elliot mit son bras autour de la taille de Olivia devant le buffet la femme repris son regard sur Elliot en souriant. Tout le monde passa une très bonne soirée hormis Maureen qui respirer dans le silence absolu, elle décida de rentrer , elle avait dit au revoir à personne , les inviter commencer à partir tout doucement Kathleen décida de passer la nuit chez Olivia et Elliot avec Elizabeth. Personne n'avait remarqué que Maureen était partit à part Olivia. Au bout de deux heures tout le monde dormais , Kathleen avais passer une excellente soirée inoubliable.

Le parfum du charme Donde viven las historias. Descúbrelo ahora