CHAPITRE 39 : SURPRISE

75 6 3
                                    

Une fois arriver à la maison , Elliot aida Olivia à sortir de la voiture vue que elle avait les yeux bandée , qu'elle ne voyait pas. Kathleen et Maureen restaient derrière Elliot.

- Elliot je ne c'est pas ce que c'est , mais promet moi que sa ne vas pas durer tard disait Olivia en souriant.
- Ne t'inquiète pas chérie disait Elliot en ouvrant la porte de la maison tout en mettant son bras autour de la hanche de Olivia.
L'homme dirigea Olivia jusqu'au Jardin en disant :
- Bon à trois je t'enlève le bandeau de tes yeux disait t'il en passant derrière elle. La femme sourit en hochant la tête.
- 1 , 2 et 3 ! Disait t'il en enlevant le bandeau de ses yeux.
- SURPRISE !!! Cria tout le monde tous en cur.
Les yeux de Olivia tomba sur tout le monde , il y avais Sophia , Séréna , Carisi , Raphaël , Elizabeth qui était dans les bras de Sophia , puis il y avais une banderole en haut de leurs tête ou c'était écrit " Bienvenue chez toi ! ". Olivia était tellement émue qu'elle versa des larmes en disant :
- Elliot c'est vraiment... n'ayant pas eu le temps de finir qu'elle pleura de joie.
- Chut ne dit rien et profite , c'est notre nouveau chez nous disait t'il en l'embrassant doucement sur les lèvres.
- Elliot j'adore ! C'est tellement magnifique je vais visiter la maison je reviens disait t'elle en souriant.

Kathleen décida de suivre Olivia avec Maureen. Pendant ce temps que Elliot remercia tout le monde , il y avais sur la table dehors un grand buffet apéritif et le repas.
- Wouah elle a l'air si heureuse disait Sophia en souriant.
- Oui je pense fortement qu'on n'a réussit notre surprise disait Séréna en souriant à Elliot.
- Je suis si heureux disait t'il en prenant un verre de champagne. Olivia revenue en souriant au près de Elliot en disant :
- La maison est tellement magnifique je l'adore , tu l'a bien choisit disait t'elle en se servant un verre de jus de fruit.
- Oui je c'est , c'est aussi avec l'aide de Sophia et de Séréna disait Elliot en souriant.
- Oh j'ai tellement de la chance de vous avoir , je ne c'est pas comment vous remercier disait t'elle émue.
- Et bien tu peux nous remercier en allant bien disait Sophia en faisant un clin d'il.
- Oui exactement je suis d'accord avec toi puis elle rajouta à son oreille :
- Ah fait si tu aller parler avec Olivia hein ? Disait t'elle en faisant oppression sur son épaule. Sophia sourit en hochant la tête en disant :
- Liv il faut que je te parle de quelque chose disait Sophia tristement.
- Oui bien d'accord allons y disait t'elle en laissant Elliot et sa mère en souriant.

Les deux adultes s'éclipse tout en marchant elles discuta.
- Hé tu vas bien ? Disait Olivia en regardant Sophia tout en buvant une gorgée de son jus de fruit.
- Oui sa va , il y a quelque temps quand j'ai eu à travailler à Chicago , je me suis retrouver coincer avec Jay dans l'ascenseur mais c'était avant notre break , il était grave furax parce que il avait échouer sur son enquête , et il s'en es pris à moi , il a eu un comportement très violent sur moi , et des propos vulgaire d'où la marque que j'ai sur mon épaule je ne te l'ai pas dit parce que je ne voulais pas t'inquiéter encore plus , c'était le mauvais moment disait Sophia en la regardant tristement tout en s'arrêtant de marcher.
- Oui effectivement je comprend que tu me l'ai pas dit , mais là sa m'inquiète étant donner que si tu retourne avec lui après le break et que il recommence surtout si il parle mariage tu vois ce que je veux dire ? Disait Olivia inquiète en la regardant.
- Oui justement , je ne c'est pas si je vais retourner vers lui , j'ai peur que sa recommence , alors je pense fortement que sa va s'arrêter là disait t'elle en regardant Elizabeth qui jouer dans le jardin dans le toboggan.
- Oui effectivement tu fais bien , c'est une bonne décision que tu prend crois moi disait Olivia en lui souriant tout en marchant vers le buffet.

Sophia lui sourit sans dire un mot. Les deux femmes mangèrent près du buffet , Olivia sentit une chaleur autour de sa hanche accompagné d'une voix :
- Alors comment vas ma chérie préféré ? Disait Elliot en l'embrassant dans le cou.
- Tres bien je te remercie disait t'elle en souriant vivement.
- Olivia comment sa va ? Disait Raphaël accompagné de Carisi.
- De mieux en mieux disait t'elle en souriant.
- Tant mieux , c'est bien , c'est une bonne chose disait Raphaël avec Carisi en souriant à Olivia et Elliot.

Il faisait nuit mais il y avais encore cette chaleur qui flottait dans l'air , le jardin était éclairé par les lampe extérieur, l'odeur du jardin était celui du barbecue du buffet , puis la piscine était éclairée aussi avec une ampoule à led qui changer de couleur tout les 5 minutes. Il y avais même un fond de musique. Maureen tremper ses pieds dans la piscine toute seule , avec un air rêveur. Kathleen était entrain de griffonner sur une feuille avec un drôle d'air installée sur le transat en se balançant doucement. Elizabeth jouer au toboggan et à la balançoire toute joyeuse. Olivia regarda chaque enfant en les souriant mélancoliquement , le bras de Elliot était toujours poser sur la hanche de Olivia qui discutait avec les adultes.

La femme pris le saladier de bonbon dans ses mains puis elle alla s'assoir près de la piscine , tout près de Maureen en disant :
- Hé tu vas bien ? Disait t'elle en lui souriant.
- Oui sa va c'est juste que je c'est pas qu'en on vas se revoir ensuite disait t'elle en pataugeant avec ses pieds.
- Hé Maureen , n'oublie pas qu'on n'a notre journée shopping et puis ne t'inquiète pas on n'a une chambre d'ami alors des fois tu pourras venir dormir quand tu le souhaites , et puis si tu veux on peut se caler un jour dans la semaine ou on profiteras toute les deux disait Olivia en lui prenant la main tout en lui tenant le saladier de bonbons.
- Oui d'accord disait t'elle en la regardant tout en prenant le saladier sur elle.

Olivia se leva et décida d'aller voir Kathleen.
- Hé , salut tu fais quoi ? Disait Olivia en lui souriant.
- Rien d'intéressant disait t'elle en lui souriant.
- Je vois tu aimes faire quoi ? Disait Olivia.
- Allez dans les musées , visitez des trucs ce genre de choses , allez au cinéma et au théâtre , j'aime aussi faire des gâteaux disait t'elle en souriant.
- Ou intéressant on pourrais aller au musée ensemble si tu le souhaite disait Olivia en lui souriant.
- Oh oui j'adorerais sa répondait Kathleen en souriant, Olivia sourit et alla voir Elizabeth.

- Hé , coucou toi tu vas bien ? disait t'elle en se mettant à sa hauteur. La petite sourit en répondant :
- Oui sa va merci , pourquoi ce que Kathleen aujourd'hui c'est fait crier par dessus par papa ? Disait t'elle sur un ton interrogatoire.
- Bien parce que elle a fait une très grosse bêtise disait Olivia en prenant ses mains dans les siennes.
- Okay , tu es gentille toi ! S'exclama la petite en lui tendant les bras. Olivia sourit en lui faisant un gros câlin remplis douceur.
Elliot se retourna pour voir Olivia , il sourit avec passion à cette scène de douceur.

La soirée se finissait , elle toucha à sa fin tout le monde commencer à partir et à se dire au revoir , une fois le couple seule , Olivia était exténuée elle tendit ses bras en les mettant autour du cou d'Elliot en disant :
- Oh chéri merci beaucoup pour cette magnifique surprise je suis épuisée si on n'allais dormir ? Disait t'elle avec un sourire.
- Oui tu as raison je vais te porter disait t'il en rentrant dans la maison , une fois à l'étage le couple se mit en pyjamas puis alla dormir pour la nuit , il était pratiquement minuit.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant