CHAPITRE 17 : L'ODORAT

143 7 6
                                    

Le lendemain en fin de matinée la veille du vendredi 13 juillet.

Elliot avait passer la nuit à l'hôpital près de Kathy avec les enfants dans sa chambre.
Olivia était entrain de se préparer pour partir travailler au poste de police. Kathy était rentrer dans un coma artificiel
( a moitié consciente et non consciente ).

Elliot était avec le médecin derrière la porte de la chambre de Kathy.
- Elle peut entendre , elle auras certain gestes non réflexe ce qui veut dire que elle peut bouger les doigts inconsciemment , mais en revanche elle n'est pas en état d'avoir une communication fonctionnelle pour le moment je suis vraiment désoler disait le médecin en regardant Elliot tristement.
- Bon d'accord que faut t'il faire pour qu'elle s'en sorte ? Disait Elliot inquièt.
- Et bien c'est le temps , lui laisser du temps mais vous pouvez lui parler elle vous entends disait le médecin en lui souriant.
- D'accord merci docteur disait Elliot en re rentrant dans la chambre de Kathy tristement au près de ses enfants et de sa femme.

- Qu'à t'il dit le médecin papa ? Disait Maureen en regardant son père très inquiète près de sa mère.
- Et bien... disait Elliot en lui expliquant ce que le médecin lui a dit.
- C'est de ta faute papa ! Si tu n'aurais pas fait de connerie je suis sure que on n'en serais pas là ! Commencer crier Maureen en pointant son index sur le torse de son père très énervé par l'inquiétude.
- Calme toi Maureen s'il te plaît , se sont des affaires de grand sa ne te concerne pas disait Elliot sur un ton sévère en fronçant les sourcils.
- Je te le pardonnerais jamais , si il arrive quelques chose à maman ! Disait Maureen en ayant les larmes au yeux qui montaient. Elliot enlaça sa fille dans ses bras très fort pour la calmer.

Olivia était au poste entrain de faire un rapport sur la famille Stabler en faisant un résumer à Carisi.

Elliot s'était assis sur la chaise en face de sa femme tout en lui tenant la main , il avais poser sa tête sur le bord du lit , il s'était endormit. Maureen était allonger a coter de sa mère sa tête contre sa poitrine pendant ce temps que Elizabeth et Kathleen se faisait ausculter par une infirmière dans une pièce à coter. Elliot commencer à ressentir un gros coup de stresse pour Olivia à propos de demain du vendredi 13 à 00h00 elle devait se rendre au lieux qui a était décrypter au poste. Il ne savait pas quoi faire rester au près de sa femme ou venir en aide à sa charmante Olivia. L'homme profita de partir un moment au poste , le temps que ses enfants était rentrait chez leur voisine , vue que leur maison était en désordre et mit sous sceller pour les preuves...

Une fois arriver au poste , Carisi était partit au Bureau de Raphaël Barba monsieur le procureur pour des papiers. Olivia commencer à faire les cents pas dans son bureau inquiète pour Elliot. Quand soudain sa frappe à la porte , la porte s'ouvrît Elliot entra en fermant la porte derrière lui.

- C'est pas bon pour le bébé de s'inquiéter et d'avoir du stresse disait Elliot en lui souriant tendrement.
- Bon sang Elliot à quoi... pas eu le temps de finir elle sentit sur ses lèvres un contact très doux l'homme l'embrassa langoureusement avec la langue. Olivia fronça les sourcils en le repoussant doucement tout en laissant ses mains sur les bras d'Elliot.
- Elliot à quoi tu joue ? Je m'inquiète pour toi hier soir tu m'avais un reproche limite que c'est de ma faute que ta femme se retrouve à l'hôpital et la tu viens tu m'embrasse comme si de rien n'était , je comprend pas j'ai du mal à te suivre parfois disait t'elle en disant tristement en le regardant droit dans les yeux. Elliot pris les mains de Olivia dans les siennes en les serrant contre lui en les regardant puis il dit à Olivia droit dans les yeux :
- C'est vrai que j'étais vraiment très en colère et j'en suis désoler et je m'en suis prise à la mauvaise personne , maintenant je suis là et pour ce qui es de Kathy j'irais la voir tout les jours à l'hôpital disait t'il sincèrement en regardant Olivia droit dans les yeux.
- Ow Elliot disait la femme en passant ses mains autour de son cou pour le serrer contre elle , quand elle sentit l'odeur et la peau de Elliot sur elle , Olivia était en pleine extase qu'elle lâcha naturellement à voix base :
- Mmmm que c'est bon te sentir au près de moi mon amour disait t'elle en levant les yeux au ciel en se mordant les lèvres tout en le serrant plus fort en pleins extase.

Elliot sourit et l'embrassa tendrement dans le coup. Les deux adultes s'assît sur le sofa du bureau de Olivia confortablement. La femme posa sa tête sur l'épaule de Elliot sans dire un mot quand à Elliot il profita de l'instant présent , Olivia fit de même.

Ce fut déjà 17h30 Olivia c'était assoupit contre Elliot , l'homme lui caresser les cheveux qui pendaient sur son épaule doucement. Jusqu'à que sa frappe au bureau de Olivia. La femme fit un léger sursaut en même tant que Elliot , les deux adultes se regardèrent sans dire un mot en reprenant vite leurs esprits tout en se mettant debout.

Olivia se mit derrière son bureau en disant :
- Entrez ! Disait t'elle en regardant Elliot qui se tenais debout face à elle , en face de son bureau.
- Je suis aller voir Barba il m'a dit que il ouvrait le dossier , donc l'enquête est ouvert pour la famille Stabler disait t'il en regardant sa supérieure puis Elliot tristement.
Olivia regarda Elliot en s'asseyant à son fauteuil en soupirant tristement.
- Je suis de garde ce soir allez donc rentrez chez vous allez vous détendre un peu disait Carisi en souriant gentiment.
- Oui j'avais complètement oublier que tu était de garde merci Carisi à demain disait Olivia en prenant son sac à main accompagné de Elliot qui mit sa main sur l'épaule de Olivia.

Olivia et Elliot quitta le poste en direction de l'appartement de Olivia. Il était 18h30 quand les deux adultes rentrèrent. Elliot fit couler un bain pour Olivia pour qu'elle puisse se détendre. La femme se déshabilla dans la salle de bain sous le regard discret d'Elliot une fois que Olivia était nue elle glissa dans la baignoire en douceur en souriant. Elliot pendant ce temps décida de préparer à manger.

A l'hôpital, Kathy avait les yeux fermer toujours dans le même état qu'elle était mais en se dégradant légèrement.

Le parfum du charme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant