Chapitre 4

963 71 58
                                    

Point de vue: Omniscient

Lumine et Aether sortirent du salon de tatouage. Ce dernier attendit de s'éloigner du bâtiment avant d'interpeller sa soeur.

Aether: Lumine, t'es sérieuse ? Tu l'as invité à bouffer alors qu'on ne le connait même pas ? Sachant que tu ne m'en a même pas parlé avant !

Elle se retourna afin de faire face à son frère, haussa les épaules et évita son regard.

Lumine: Je ne sais pas... Je me suis surprise aussi, tu sais ?

Aether: Excuse non-accepté votre Honneur.

Lumine: Bah ! Laisse tomber, de toutes façons il a décliné, nan ?

Aether: Mouais... Préviens-moi la prochaine fois quand même.

Lumine: Mais oui, arrêtes de bouder maintenant.

Aether fit la moue, mais finit par abandonner. Ils décidèrent de manger fissa, et choisirent de passer commande au Subway, juste à côté d'un bar.

En passant devant ce bar, ils se firent remarquer par un jeune homme en train de siroter sa boisson non-alcoolisée, assis à l'intérieur, en face des vitres donnant sur la rue. En les voyant, le jeune homme réagit au quart de tour, il se leva pour régler sa boisson avant de quitter le bar en toute hâte afin de rattraper les jumeaux.

???: OI !!

Lumine et Aether se retournèrent à cet appel si soudain. Ils remarquèrent alors un jeune homme se diriger vers eux en faisant des grands gestes. Il portait un jean de couleur bleu foncé. Son haut, de couleur blanche avec des bandes vertes claires en-bas de celui ci, était coincé dans son jean. Il portait une veste de couleur bleue-verte plutôt foncée, et portait une montre à son poignet droit. Ses baskets était un mélange hétérogène de blanc et de vert, il portait également une sorte de béret, toujours dans les tons verts, sur sa tête.

Il était coiffé d'une manière spéciale pour un homme: Ses cheveux étaient noirs à la base et se finissant bleus à la pointe. Deux petites tresses encadraient son visage, rendant le tout un peu efféminé. Ce qui ne le dérangeait pas du tout.

Mais sa particularité restait ses yeux: Bien qu'ils étaient bleu-aqua, la pupille était plus claire que l'iris.

Venti: Alors ?!? Vous faîtes quoi de beau au point de ne même pas me voir ?

Aether: On allait manger. Ne dit-on pas que l'estomac est le deuxième cerveau ? Alors oui, c'était important au point de ne pas te remarquer.

Lumine: Effectivement, on allait commander au Subway.

Venti: Ça tombe bien, j'ai pas encore mangé ! Je peux m'inviter ?

Lumine et Aether se regardèrent, ils savaient très bien que Venti avait rarement de quoi payer un repas. Et qu'il dépensait la plupart de son argent dans des boissons (alcoolisées ou non). Ils regardèrent en simultané le contenu de leurs portefeuilles, constatant qu'à eux deux, ils pouvaient payer pour trois.

Venti: Eh ! Je suis toujours là je vous signale !

Lumine: C'est bon, on a assez pour te payer ta part. Ramènes-toi, un peu d'animation ne fera pas de mal.

Aether: Surtout qu'on a pas mal de trucs à te raconter !

Venti: Si c'est si gentiment proposé...

***

Après avoir passé commande et finit par rester sur place au lieu de prendre à emporter, le trio s'installa à une table sur la terrasse. Ils étaient peut-être en février, le temps n'en était pourtant pas moins agréable, seulement le vent était glacial.

Apparences TrompeusesWhere stories live. Discover now