Chapitre 21

828 51 147
                                    

Point de vue: Omniscient

***Du côté d'Andarius

Andarius était chez lui, attendant les infos afin de les transmettre au fatui.

Son portable sonna, un message non-lu de Xiao. Il l'ouvrit et remarqua que c'était une photo d'un bout de papier avec des écritures dessus. Probablement les informations sur la réunion. Il les mémorisa, puis appela Tartaglia.

Le portable sonna plusieurs fois avant que quelqu'un ne décroche.

Tartaglia: Allô ?

Andarius: Tartaglia ? C'est Andarius, j'aurai besoin d'un service.

Tartaglia: Oooh... Quel genre de service ? Tu sais bien que j'ai des domaines de prédilection, comme tout le monde.

Andarius: J'aurai besoin que tu fasses la taupe durant la réunion des Vortex mercredi prochain à 14h, tu seras payé comme il faut.

Tartaglia: Malheureusement, tout mon mercredi est déjà pris, j'ai des... "affaires" à m'occuper pour la Tsarine. Et je ne peux les annuler sous aucun prétexte.

Andarius: Compris. Dans ce cas à la prochaine.

Tartaglia: À la prochaine !

Et il raccrocha.

Il ne restait plus que Ganyu donc. Andarius ne s'inquiétait pas trop de sa disponibilité, sachant pertinemment qu'elle avait toujours des heures en trop à son travail. Menogias se chargerait de lui transmettre les infos.

***Du côté de Ganyu

Menogias était partie depuis quelques heures déjà, et Ganyu savait qu'elle obtiendrait les informations sur la réunion dans très peu de temps.

Elle était assise dans le canapé, fixant son portable sur la table basse en face d'elle. Elle eut beau vérifier mille et une fois que le son était à fond, elle avait toujours peur de manquer l'appel de sa supérieur. C'était quelque chose de très important, après tout.

Il sonna à peine une demi-seconde qu'elle décrocha.

Ganyu: Oui ?!

Menogias: Eh bien, c'était rapide. Je suis sûre que tu surveillais ton portable de très près, n'est-ce-pas ?

Ganyu: C'est grave ?

Menogias: Non, le principal était que tu répondes. Bref, j'ai les infos.

Ganyu: Et alors ?

Menogias: Je te le dis à l'oral, mais je t'enverrai tout ça par message ensuite. La prochaine réunion se déroule mercredi qui vient à 14h, secteur "Nantianmen" dans la bâtiment "L'Arbre Corrompu". Ils seront 7 au total mais Alatus a été clair sur une chose: Il veut absolument que tu vises son ancien chef, Chi.

Ganyu: Oh... Rancunier je suppose ?

Menogias: À sa place, je le serai aussi.

Ganyu: Je comprends. La réunion est dans 3 jours, mais je vais commencer à me préparer et à chercher un bon spot pour avoir une vue dégagée, et je vais surtout demander à ma cheffe une demi-journée de congé.

Menogias: Je suis forte dans la reconnaissance de terrain. Je t'enverrai les détails du bâtiments, les entrées-sorties, les salles, etc. De cette manière, tu détermineras ou te poser.

Ganyu: Entendu. Merci.

***Du côté de Xiao

Après avoir informé les deux Yakshas responsable de la communication, Xiao était sortit de la maison de Sua afin de faire un détour vers la sienne pour prendre des vêtements de nuit, puis se dirigea vers celle des jumeaux

Apparences TrompeusesWhere stories live. Discover now