Chapitre 24

987 63 10
                                    

Aiden mit sa main dans le bas de mon dos pour m'attirer contre lui. Ça faisait du bien de le sentir contre moi après tout ce temps. Je relevai doucement la tête et plongeai mes yeux dans les siens en souriant.

-Comment tu te sens ? Lui demandai-je en me remémorant sa blessure.

-Ça va mieux grâce à toi. Tu as pu reprendre un peu de forces ?

Je hochai vivement la tête et l'attira de nouveau contre moi pour plonger mon visage dans son cou. Il passa lentement sa main dans mes cheveux encore humides et en huma le parfum.

-Tu as appelé tout le monde ?

-Jai pû appeler Benjamin, Owen et Archie. Les autres ne répondent pas. Tu vas faire comment pour ton frère ? Tu as des affaires de rechange ? Le questionna-je soudainement en m'éloignant un peu pour le regarder dans les yeux.

-J'en aurais demain. J'ai juste quelqu'un à aller voir demain...

-Hum, oki...

Je le pris timidement par la main et le tirai jusqu'au lit, où nous nous assîmes sagement. Je soufflai une énième fois, me remémorant cette journée interminable. Je me tournai alors à nouveau vers lui.

-Tout à l'heure... Tu étais blessé. Tu sais qui t'a fait ça ? C'était Malphas, c'est ça ?

Il mit quelques secondes avant de répondre, l'air ennuyé.

-Ecoute, Alia... Je pense que le principal c'est que j'aille bien. Et puis Malphas est mort, maintenant.

Je ne pus m'empêcher de sourire. C'était vrai. Malphas était bel et bien mort, désormais nous pouvions souffler un peu. Et Aiden allait mieux, c'était le plus important.

Pendant un instant, sans que je m'en aperçoive, mon regard ne se détachait pas de lui. Je faisais inlassablement parcourir mon regard de sa mâchoire à son torse musclé, passant bien sûr par sa nuque, ses bras musclés... Je descendai encore mon regard jusqu'à ses mains. Il avait de grandes mains fermes. Je me remémorai alors le moment où cette main m'avait attrapé le bras pour m'attirer davantage à lui, plus tôt dans la journée, quand je lui avais donné un peu de mon sang.

Je secouai vivement la tête pour chasser toute pensée sexuelle de mon esprit. Je devais me concentrer. Ça n'était certainement pas le moment pour ce genre d'affaires.

Un rire retentit, à côté de moi. Je me rendis rapidement compte qu'Aiden avait tout vu. Il se moquait de moi. Je sentis mon visage chauffer lorsqu'il plongea son regard dans le mien. Lentement, il rapprocha son visage du mien. Je fermai les yeux, le souffle court. Je sentais son souffle chaud contre mes lèvres...

-Tu sais... C'est pas en secouant la tête comme une tarée que tu vas réussir à chasser ces pensées de ta tête, hein !

Sur ces mots, il me pinça une joue. Je rouvris les yeux en faisant la moue. J'avais vraiment trop honte de moi. Comment avait-il fait pour deviner ce à quoi je pensais ? Je baissai les yeux en soupirant. Ce mec me désespérait. Je me désespérais aussi, d'ailleurs.

Il fit glisser sa main sur ma joue, me forçant à relever la tête et à le regarder par la même occasion. Il fixait intensément mes lèvres. Son souffle chaud se faisait régulier, sur mon menton. Nos visages étaient proches, tellement proches. Une drôle de lueur s'illumina dans son regard bleu azur.

Sans plus attendre, ses lèvres vinrent s'entrechoquer contre les miennes, créant des milliers d'étincelles dans mon ventre. Son baiser était chaud et humide. C'était tout ce don je rêvais, aujourd'hui. Je me laissai aller dans ses bras, conquise.

PDV ARCHIE :

J'étais encore chez Owen, ce soir. J'étais tellement heureux d'apprendre le retour d'Alia et Aiden que j'étais d'humeur taquin, ce soir. Owen allait certainement me trouver chiant, mais j'en avais rien à faire. C'était tellement drôle ! Et ça finissait toujours de la même façon.

D'ailleurs, Owen s'eternisait sous la douche depuis déjà plus de vingt minutes. J'entrai à mon tour dans la salle d'eau en prenant soin de faire un minimum de bruit, et attrapai sa serviette de bain et ses vêtements qui étaient tous étendus sur le sèche serviettes électrique. Je sortis de là à toute vitesse pour aller dans la chambre cacher sa serviette avant qu'il ne finisse sa douche.

Quelques minutes s'écoulèrent pendant que j'écrivais ma fanfiction sur les One Direction. Rapidement, j'entendis Owen hurler dans toute la maison. Ce dernier était fou de rage, ça s'entendait.

-BORDEL QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FOUTU DE MES AFFAIRES, ARCHIE !!

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je posai mon téléphone sur le lit et rejoint Ow dans la salle de bains. Il se cachait avec le rideau de douche, trempé jusqu'aux os.

-Quelles affaires ? De quoi tu parles ? Le questionnai-je en faisant l'innocent.

A mon plus grand étonnement, Owen lâcha le rideau de douche et me plaqua presque violemment contre le mur, derrière moi. Je le regardai avec de grands yeux. Récemment, Owen avait changé. Il osait plus de choses, il était moins coincé qu'avant, sexuellement parlant.

Cette pensée me fit sourire. Je le regardai, amusé par la situation. Il était entièrement nu, contre moi.

-Dis donc, t'es devenu super entreprenant...

Je fis lentement glisser ma main le long de son torse jusqu'à son bas-ventre, sans le lâcher du regard. Je le voyais se pincer les lèvres, tentant de retenir ses pulsions. Il me tenait fermement par la manche de mon t-shirt et évitait mon regard. Il ne réagissait pas, malgré la contraction de ses muscles sous mes mains baladeuses.

Soudainement, il fit glisser ses doigts le long de mes bras et les remonta ensuite jusqu'à mon cou. Il plongea son regard malicieux dans le mien et m'embrassa avec fougue. Au fur et à mesure qu'il l'embrassait, je la sentais grossir contre moi. Sa main glissa ensuite le long de mon torse, pour ensuite aller se loger dans mon pantalon.

Il me rendait fou. Ses actions me rendaient fou. Parfois il a l'air super timide, et la seconde d'après il était du genre à me sauter dessus. Remarquez, cette soudaine proximité n'avait pas l'air de déranger mon mini-moi... Je me laissai faire tandis qu'il se mit à genou, face à moi. Je retirai sans attendre mon t-shirt et l'aidai à baisser mon jogging, impatient.

Owen ne m'avait jamais fait de gâterie. Jusqu'à présent, c'était toujours moi qui lui en faisait. Lui s'en fichait pas mal, d'ailleurs..

Sans comprendre comment, je me retrouvai allongé sur le sol, sans vêtements. Owen me les avait enlevés. Il se releva d'un coup et partit en courant, me laissant seul, nu contre le sol froid de la salle de bains.

Quel enfoiré !

Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant