Chapitre 26

1.1K 68 10
                                    

PDV ALIA:

Un rayon de lumière vint péniblement se poser sur mon visage encore endormi. Le soleil venait de se lever, je m'étirai lentement et me retournai en soupirant. Je n'avais pas envie de me lever... J'étais tellement bien, dans mon lit.

Lorsque j'ouvris les yeux, je sursautai en me retrouvant nez à nez avec Aiden. Les souvenirs de la veille me revinrent alors en tête. Oh bordel... Je l'avais fait. On l'avait vraiment fait hier soir ! Je n'arrivais pas à le croire. J'étais tellement gênée... Aiden me fixait avec un sourire bienveillant sur le visage. Je m'empressai alors de cacher mon visage à l'aide d'un drap.

Je sentis ses bras musclés me tirer jusqu'à lui pour m'enlacer. Bloquée dans les draps, je l'entendis doucement me chuchoter :
-J'espère que tu as bien dormi..

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. J'allais exploser. Sa voix, au réveil, était tellement mignonne... Il me faisait craquer.

Je parvins finalement à sortir ma tête de dessous les draps et lui souris timidement en hochant la tête. J'avais tellement mieux dormi que d'habitude. La nuit étant agitée nous avions dormi quelques heures seulement, mais j'avais pour ma part hyper bien dormi à ses côtés.

-Et toi, bien dormi..? Lui retournai-je en me blottissant contre son torse.

-Hum... J'ai super bien dormi, me murmura-t-il à l'oreille en se remettant sur moi, prêt pour un second round.

* * *

Il était quatorze heures de l'après-midi, j'avais prévenu Peter que j'allais rejoindre la bande au parc, comme convenu plus tôt dans la matinée avec tout le monde. Seule, j'attendais calmement sur un banc, à l'ombre sous un grand arbre.

Aiden m'avait dit qu'il devait aller voir une amie à lui dans l'après-midi pour récupérer des vêtements et une chambre d'hôtel. Je me demandais qui était cette "copine".. Rien que le fait qu'il passe sa journée avec une fille autre que moi me désespérait. D'autant plus que je ne l'avais jamais vue.

- « J'ai trop hâte ! J'ai tellement de trucs à lui raconter... » intervint la voix de Benjamin, au loin.

Je ne le voyais pas encore. Il n'allait pas tarder, il ne devait pas être bien loin pour que je puisse entendre dans ses pensées.
Comme prévu, la seconde d'après je le vis entrer dans mon champ visuel. Lorsqu'il me vit, il se mit à courir vers moi, j'eus à pleine le temps de me lever qu'il me sautait déjà dans les bras, en pleurs.

-Tu m'as manqué, balbutia-t-il entre deux sanglots.

-Pourquoi tu pleures ? Je suis là maintenant ! Le rassurai-je, retenant mes larmes. Tu m'as manqué, toi aussi... Vous m'avez tous manqué.

Il se détacha un peu de moi pour me regarder, avec un petit rictus sur les lèvres. Il semblait rassuré de me voir... Ça pouvait paraître égoïste, mais ça faisait du bien de voir que j'avais manqué à mon ami.

-J'ai trop de choses à te raconter... Ça va peut-être te paraître bizarre, quand tout le monde arrivera, mais c'est plus comme avant. Ils vont peut-être faire semb-

-Aliaaaa!! Hurla Archie qui venait d'apparaître avec Owen.

Archie me sauta à son tour dans les bras en hurlant de joie. J'avais presque oublié à quel point Archie était notre rayon de soleil. Owen, derrière lui, me sourit calmement. C'était l'exacte opposée d'Archie.

Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now