Chapitre 31

972 60 8
                                    

Quelqu'un était venu me chercher.

Sans attendre une seconde de plus, je fonçai tête baissée jusqu'à la porte d'entrée, que je fis claquer dans un vacarme épouvantable. Je devalai les escaliers à grandes enjambées en tenant la serviette d'une main pour l'empêcher de tomber.

Et s'il faisait du mal à Aiden ? Je tournai rapidement la tête pour essayer de voir s'il me suivait tandis que je courais, à pieds nus sur le gravier dans le parking de l'hôtel. Un homme me suivait, mais ça n'était pas Malphas. Il était plus grand que lui, et semblait plus fort, aussi.

J'étais fichue. Je n'avais rien sur moi. Ni téléphone, ni vêtements. À chaque pas, je sentais les gravillons m'esquinter douloureusement les pieds. Je courais désormais sur le bitume, au milieu de la chaussée. Il faisait nuit noire, il m'était impossible de me repérer.

Une lumière vint rapidement m'aveugler. L'accident me revint brusquement en tête. J'avais l'impression de revivre la scène.. Les flashs de lumières. Le bruit des pneus crissant sur le bitume. J'étais tétanisée, désormais incapable d'esquisser le moindre mouvement.

PDV AIDEN:

L'homme était parti la chercher. C'était la première fois que je le voyais. C'était l'un des présidents de l'Enfer, il cherchait sûrement à se venger de la mort de Malphas. Je ne voyais que ça.

Je regardai mon abdomen, impuissant. Il m'avait poignardé à plusieurs reprises avec une dague, mais les plaies ne guérissaient pas et faisaient un mal de chien. Des bouffées de chaleur me traversaient de part en part, tandis que j'attrapai faiblement mon téléphone. Je composai le numéro de Peter, sans trop réfléchir, et mis en haut parleur.

Il m'était difficile de respirer. Je réunis malgré tout mes dernières forces pour alerter son oncle. Alia était en danger, et personne ne savait où elle était. J'étais le seul à savoir qui la pourchassait. Il décrocha après ce qui me semblait être une éternité, tandis que je luttais pour rester éveillé.

«-Viens à l'hotel chez Gabby.. Alia est en danger, Mastema est-»

Je me mis à tousser et à cracher du sang sur les draps blancs. Je regardai à nouveau mon ventre, qui était couvert de sang. Mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes, et ma respiration de plus en plus lente. Je n'en avais plus pour longtemps, je pouvais le sentir. Je tentai d'ouvrir la bouche, mais la refermai aussitôt. Aucun son n'en sortait. Dans ma tête résonnait un bourdonnement incessant, embrouillant mon esprit. Je n'arrivais plus à avoir les idées claires.

La voix de Peter retentit dans mes oreilles, tandis que je me laissais complètement aller. Je ne comprenais pas ce qu'il disait. Il semblait tellement loin, désormais...

PDV PETER:

C'était pas possible. Il ne pouvait pas être là. Alia était fichue, cette fois-ci. On l'était tous. Mastema était réputé pour être le plus tyrannique des trois. La rumeur disait qu'en enfer, il violait la plupart des femmes qu'il croisait et se donnait un malin plaisir à les torturer avec ses dagues démoniaques, pour ensuite les tuer. L'idée qu'une telle personne soit en ville me terrorisait au plus haut point.

Aiden avait l'air mourant. Il toussait à plein poumons, et semblait avoir du mal à respirer et à parler. Mais il fallait que je me concentre sur Alia. Elle était ma priorité.

J'étais en voiture, il faisait nuit noire. Seules la lumière de la lune et celles de mes phares éclairaient la route, me montrant le chemin. Je la pensais tranquille, maintenant que son vrai père était mort. Mais apparemment pas. J'aurais dû y penser avant, qu'il y aurait des représailles. J'avais été bête de penser qu'elle était complètement sortie d'affaire.

De longues minutes passèrent avant que je n'arrive au motel, en bordure de route. Sans attendre, je quittai mon véhicule après avoir coupé le contact au bord de la route. Je me précipitai vers de grands escaliers, regardant aux alentours par la même occasion. Une seule porte était ouverte, avec la lumière allumée. Aiden devait être là. Il allait peut-être pouvoir m'apporter des précisions sur Alia.

En quelques secondes, je me retrouvai devant la chambre, horrifié par ce qui s'offrait à moi: Aiden semblait sans vie, se noyant dans une marre de sang, sur son lit. Je me précipitai vers lui, vérifiant s'il respirait toujours. Il ne respirait plus. Aiden était mort. Il avait succombé à ses blessures.. Je m'assis sur le lit, à ses côtés, en posant ma main sur sa poitrine. J'étais dévasté. Aiden avait été là pour moi et pour Alia plus que quiconque l'avait été ces derniers mois. C'était le seul à être venu me rendre souvent visite, lorsqu'Alia avait disparu et que j'avais besoin d'une oreille bienveillante.

Je devais me ressaisir. Alia était en danger, et ce monstre devait sûrement être encore à sa poursuite. Mais je priais intérieurement pour qu'il ne soit pas en train de la violer et de la séquestrer, dans un endroit que je ne pourrais peut-être jamais trouver. Je me levai et partis sans me retourner. Je devais garder les idées claires. Je préférais perdre une personne plutôt que deux.

Lorsque je fus dans la voiture, je démarrai à nouveau le contact et décidai de continuer à rouler. Elle était peut-être encore sur la route, en train d'essayer de le fuir. Je roulai un bon kilomètre avant de voir de la lumière, sur la route. Quelqu'un était garé, sur le côté. Ce fût seulement lorsque je passais devant que je vis un corps, au sol. Il y avait eu un accident. J'arrêtais brusquement la voiture, dans un bruit strident, et en sortis pour aller voir de qui il s'agissait.

J'avais peur. Peur de l'avoir perdue. Je n'arrêtais pas d'imaginer que c'était peut-être Alia, qu'elle était morte, sur la route. Je m'avançais alors jusqu'à la voiture, et découvris le corps inerte d'Alia. Elle était entièrement nue. Son corps était éraflé à plusieurs endroits, et sa jambe était complément retournée.

-Alia !! M'ecriai-je en me jetant sur elle, en larmes.

C'était trop. Alia ne pouvait pas mourir, elle aussi. Pas cette fois. Je m'empressai de vérifier son pouls, trop bouleversé pour pouvoir entendre les battements de son cœur. Son pouls était irrégulier et se faisait de plus en plus lent. Elle était en train de mourir.

                                                                           

Chapitre terminé ! Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis sur le déroulement de l'histoire, ça me ferait plaisir ! ✨:)

Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now