<Un Deuxième Père,Un Deuxième Amour>

61 0 0
                                    

<Un Deuxième Père
,Un Deuxième Amour>

- Miracles, enfants, Mariages -

Après quelques années. Les habitant de la maison avait tous continué leurs vies. Malgré les hauts et les bas, ils ont tous su remonter la pente. Ce qui leur a donné de la force à chacun, surtout lorsque le problème était affronté ensemble et non seul. Chaque habitant avec réussi à régler leurs différents et leurs tristesses.

Effectivement, la maison était remplie de joie et de bonheur, on pouvait entendre les rires et les pleurs de joie ou bien encore les cris des enfants qui jouer, ce qui embellit la maison qui était constamment remplie de joie, et puis lorsque les habitant était triste ils étaient aidés pour aller mieux.

D'ailleurs, le Hunhan se portait très bien, Luhan avait pu enfin comprendre pourquoi sa mère l'avait laissé seul dans ce centre pour enfants, est, il ne lui en voulait plus du tout. En effet, être réunis avec sa mère et sa petite sœur Aïko lui aller parfaitement. Et son videz avais été comblé. Du côté de Sehun tout aller parfaitement bien, il passait son temps à s'occuper de luhan est à le faire sourire. Il jouait aussi souvent avec les enfants et il emmène souvent Aïko manger des glaces ou faire du poney.

Quant t'a Aïko, elle ne se séparait jamais de son frère. Effectivement, elle était toujours dans un périmètre où il était présent. Elle passe aussi beaucoup de temps avec lui, elle voulait à tout prix rattraper le temps perdu. Aïko voulait montrer à son frère qu'elle l'aimait et qu'il comptait énormément pour elle. D'ailleurs, Aiko était très heureuse de s'être rapproché de Sehun, elle était ravie de bien s'entendre avec lui et qu'il soit très gentil avec son frère.

Eux, le Taoris, il était toujours aussi fou et surexciter, ils étaient d'ailleurs les deux hystériques de la maison. On les entend toujours hurler où on les voyait faire les fous, ce qui faisait rire tout le monde. Lui, Kris faisait toujours son possible pour emmener Tao dans les meilleurs restaurants, il l'emmène aussi souvent faire des pique-niques. Quand t'a Tao, il aimait mettre toute son énergie pour embêter Kris, il aimait aussi lui faire des petites attentions comme lui prépare le petit-déjeuner, lui préparer un bon petit bain, le repas et bien d'autres. D'ailleurs, les deux aimaient beaucoup se faire des soirées au cinéma, surtout lors des films d'horreur, cela leur permettre de voir le qu'elle était plus peureux, et puis c'était un bon moyen de passer un bon moment à rigoler et à manger.

Quand ta Suho et Lay, ils étaient les parents de la maison. Ils étaient toujours là pour réconforter et réconcilier tout le monde. Il était aussi très attentionné envers tout le monde, en réalité, il voyait tout le monde comme leurs enfants. Le Sulay aimer beaucoup s'occuper de Nelena, Anthony et Aiko, ils les emmenaient souvent faire du shopping, au restaurant, dans des parcs et d'autre et puis cela, permettez au Chanbeak et au Hunhan de passer du temps ensemble. évidemment le Sulay passer aussi du temps ensemble il aller souvent dans un café ou il parler et manger en rigolant, ils aller aussi souvent au musée, mais les sortie au musée ce transformer souvent en sortir rigolote que calme et sérieuse.

Le Xiuchen faisait partie des plus calme de la maison, en effet on les entendais très peux. Le Xiuchen  aimer beaucoup aller au spa ou à la plage ou il pouvais profité dans un calme complet. Ils aimé écouté les vagues taper contre le sable, mais ce qu'ils adoré pars dessus tout était de ce tenir la main près des vagues lorsque le ciel dévoiler ces étoiles. Le soir Xiumin et le reste de la maison avait pris l'habitude d'écouter Chen chanter, ce qui les aider souvent à s'endormir. Lui Xiumin aimer aller faire du sport avec Chen, et les encouragement de ce dernier donner du courage à Xiumin.

Le Kaisoo était également l'un des couples les plus calme, enfin surtout Kyunsoo qui apprécie le silence. D'ailleurs, Kyunsoo avait pris l'habitude de cuisiner dès qu'il le pouvait. Il était heureux de voir tout le monde ce régalé. Lui, kai avais pris l'habitude d'ememer Kyunsoo dans des jolis paysages pour pouvoir prendre de belles photos de lui. Le couple aimait aussi aller visiter des aquariums, pour voir la beauté des poisons. Ou le Kaisoo aller à la patinoire pour passer du bon temps, ce qui marcher à chaque fois, car le couple glisser souvent.

Pour le Chanbeak tout aller parfaitement bien, ils était plus que heureux. Ils était entourais de la bonne humeur, de la joie et surtout de leurs deux magnifique enfants Nelena et Anthony, ce qui leurs permettez de gardais constamment leurs sourire. La chose que le Chanbeak préférais faire pars dessus tout était les promenades et sortie en familles. Voir leurs enfants sourire rigolé découvrir le monde, être tout simplement heureux leurs permettais d'être heureux pour toujours. évidemment le Chanbeak faisais eux aussi des sortie à deux comme aller au bowlings faire une balade en bateau ou encore aller ce faire un restaurent rien que tout les deux.

Quand t'a Nelena et Anthony ils était enfin réunion pour toute la vie ce qui les rendait très heureux, pouvoir vivre des bon moments ensemble, s'entraide, ce réconforté ou encore rigoler ensemble était merveilleux pour eux. Ils était si heureux que rien ne pouvais les rendre triste. Ce que les jumeaux adoré part dessus tout était de passer du temps avec leurs pères, c'est moments en famille était si splendide pour eux, en effet c'est moments était remplie de sourire de joie de câlins et tout simplement de donne humeurs. Anthony et Nelena  aimer également jouer avec Aiko ou passer du temps avec les habitants de la maison, c'était toujours amusant de rigoler et s'amuser avec eux. Quand les jumeaux passer du temps ensemble ils aimer beaucoup jouer au jeux vidéo, pouvoir s'entraider ou faire perdre l'autre était toujours amusent.

Après quelques années, tous les membres de la maison avaient franchi le pas. Chaque personne avait demandé ça moitié en mariage est chaque conjoint avec dit oui sans hésitation. D'ailleurs le kyunsoo fut le premier couple à adopter un enfant. Une petite fille nommée Hayul. Évidemment, le couple ne fut pas les seuls à adopter, tous les couples avec prix la décision d'adopter un ou plusieurs enfants, et bien évidemment les couples l'avaient fait à leurs rythmes. Au grand d'honneurs d'Aiko, Nelena et Anthony qui avait des nouveaux membres de la famille avec qui jouer, avec qui ils pouvaient partager leurs savoirs. Grâce à la médecine et la patience, Nelena avait réussi à remarcher bien entendue Nelena n'était pas prête à courir comment avant, mais les progrès étaient présents. Ce qui rendait très heureux Baekhyun et Chanyeol qui voyait leur fille sourire de plus en plus et surtout elle avait réussi à réaliser un de ces rêves, qui était pouvoir marcher à nouveau ! Pour le Chanbeak, c'était comme si Nelena faisait ses premiers pas. Lui Anthony était si content de voir sa sœur marcher à nouveau qui l'aidait à chaque fois qu'elle faisait, ces exercices. Eux les membres de la maison était également heureuse de voir Nelena marcher à nouveau qui faisait toujours de la place et qu'ils l'aidaient et l'encouragent lors des exercices. Ainsi, la vie des membres et de leurs familles continua tout en étend heureux.

ChanbaekWo Geschichten leben. Entdecke jetzt