<Un Deuxième Père, Un Deuxième Amour>

65 6 0
                                    

<Un Deuxième Père,
Un Deuxième Amour>

- Jongin vérité par Chanyeol, Un an plus tard -
Partie 1

Le lendemain matin.

Jongin se réveilla, il se releva et regarda le vide en se frottant les yeux.

Kyunsoo
- Jongin tu es tout mignon -
Dit-il en souriant

Jongin embrassa Kyunsoo qui se cacha ensuite dans son torse, les amants restèrent quelques instants avant d'aller se laver et de partir en bas pour déjeuner.

Enfin le petit déjeuner prêt, ils partirent dans la salle, ils croisèrent sur Chanyeol assit sur le canapé avec Baekhyun sur lui en train de s'embrasser.

Jongin
- Il y a des chambres pour ça hein -
Dit-il en s'asseyant toute en pausant son bol de céréales.

Chanyeol
- Et vous alors, essayer de faire moins de bruits-
Dit-il avec un sourire malicieux

Kyunsoo se crispa, était-ce si fort que ça ? S'inquiéta Kyunsoo.
Jongin s'approcha de Kyunsoo, il lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa.

Jongin
- Non c'était magique -
Dit-il avec un sourire

Kyunsoo lui mit une tape derrière la tête, Chanyeol et Baekhyun se mirent à rire tandis que Jongin faisait une tête boudeuse.

Kyunsoo
- Aller, fais pas la tronche -
Dit-il en le prenant dans ses bras

Cela faisait quelques temps que tout le monde était réveillé dans la maison,  le temps était pluvieux et sombre, certaines personnes étaient dans la salle devant la télévision tandis que d'autres étaient dans leur chambre, Nelena et Anthony étaient dans leur chambre en train de discuter de leur enfance.

En bas, Jongin prit Chanyeol à part pour lui parler tranquillement.

Jongin
- Je voulais te parler de la dernière fois quand on te cherchait, et quand je suis allé chez ton oncle -

Chanyeol
- Oui je vois, dit moi tout -

Jongin
- Et bien j'aimerais savoir pourquoi il m'a pris pour le père de cet enfant, et pourquoi s'est-il  autant énervé ? -

Chanyeol- Mon oncle n'était pas comme ça avant, il faut savoir que ma cousine est tombée enceinte et qu'elle avait peur, alors elle ne l'a dit qu'à moi et ma sœur, on l'a rassurée, elle a ensuite décidée de partir chez son copain sans rien dire. Mon oncle était très énervé alors il en a voulu à tout le monde, surtout qu'il a appris qu'elle était enceinte uniquement à l'accouchement, quand il a vu son gendre et sa fille, il a clairement dit qu'il ne voulait plus les voir, vu comment la situation avait tournée, quand il t'a vu il a dû croire que c'était toi le père car vous vous ressemblez -

Jongin- Je vois, mais pourquoi ta cousine avait peur, et as-tu une photo du mec ?-

Chanyeol- Elle avait 21 ans et elle pensait que son père allait mal le prendre, quand elle nous l'a dit elle a fondu en larmes, puis elle avait fini par nous écouter afin d'appeler son père, mais il a fini par beaucoup s'énerver et en vouloir à son gendre et non je n'ai pas de photo désolé. -

Jongin
-C'est rien, Mais il voit toujours sa fille vu reçoit sa petite fille chez lui ? -

Chanyeol
- Non ma sœur m'a dit que c'est la nounou qui l'emmène. -

Jongin
- Merci de m'avoir éclairé -

Chanyeol
- De rien Jongin, tu pourras rassurer Kyunsoo comme ça -
Dit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Jongin partit dans la chambre de Kyunsoo pour lui expliquer, ce qui éclaircit Kyunsoo.

La journée se passa tranquillement dans la maison.

Un an plus tard

Nelena commençait à sérieusement progresser lors de ses séances de rééducation, elle était heureuse de pouvoir sentir ses jambes, même si parfois elle désespérait de voir que c'était si long et dur. Elle avait hâte de pouvoir marcher et de courir à nouveau dans les bras des personnes qu'elle aimait tant.

Anthony était heureux de voir sa jumelle heureuse, il ressentait de plus en plus de picotements dans ses jambes ce qui était désagréable, mais il s'en contrefichait car Nelena était heureuse.

Chanyeol et Baekhyun étaient très heureux ensemble, il était aussi très heureux pour Nelena, ils essayaient tant bien que mal d'aider Anthony. Baekhyun essaya de faire comprendre à Chanyeol d'aller parler à son père, mais Chanyeol essaya de lui faire changer d'avis.

Jongin et Kyunsoo avaient décidés d'adopter une petite fille, trouver l'enfant qui leur convenait était dur et organiser les papiers étaient très longs et pénibles. Ils avaient contacté l'orphelinat et avaient envoyés les papiers nécessaires, désormais ils attendaient la réponse en angoissant. Ils aimaient aussi faire de la cuisine ensemble.

Sehun donnait toujours le sourire à Luhan même quand il était triste, il voulait que Luhan oublie qu'on l'avait abandonné étant jeune, c'était nécessaire pour avancer. Luhan était reconnaissant envers Sehun, il lui montrait beaucoup d'attention en lui faisant plaisir, comme lui faire à manger, lui raconter son enfance quand Sehun lui demandait pour l'aider.

Tao et Kris étaient le couple le plus fou de la maison, et le plus bruyant, les deux garçons s'étaient bien trouvés, Tao était toujours arrogant, mais devant Kris il se calmait ce qui faisait rire Kris.
Kris emmenait toujours Tao dans des endroits où la bonne nourriture était présente, et dans de jolis endroits.

Suho était celui qui aidait le plus les couples de la maison quand il y avait une querelle, ou il était celui qui aidait les enfants quand leurs parents demandaient de l'aide car Suho était comme la maman de la maison.
Lay jouait souvent avec les enfants, quand il y avait Aiko il jouait tous ensemble, il était comme un remplaçant aux parents lorsque ceux là étaient occupés.
Suho et Lay s'aimaient énormément.

Xiumin et Chen montraient leur amour partout où ils allaient, Chen aimait voir quand Xiumin faisait des têtes mignonnes. Xiumin aimait aussi lorsque Chen faisait l'enfant durant leurs promenades. Ils aimaient se balader en forêt ou dans des endroits frais pour pouvoir se retrouver.

Le week-end était arrivé Nelena et Anthony étaient réveillés, ils étaient devant la télévision, les autres membres de la maison faisaient le ménage dans la maison, quand soudain on sonna à la porte.

Anthony alla ouvrir il tomba sur Sang-Hun avec un sourire.

Anthony
- Salut -
Dit-il froidement

Sang-Hun rentra en bousculant Anthony, il alla voir Nelena, arriver il s'assit à côté d'elle et l'embrassa sous les yeux énervés d'Anthony.

ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant