<Un Deuxième Père, Un Deuxième Amour>

112 7 0
                                    

-Résonne toi, Chanyeol -
-Partie 1 -
-Chanbaek-

Suho s'était réveillé le premier, il partit prendre son petit-déjeuner, quand soudain Lay fit son apparition, il avait les cheveux tout ébouriffés, le T-shirt de même, il portait la marque de l'oreiller sur le visage. Suho le regarda de haut en bas quand, soudain Lay s'assit. Il mit son bras sur la table et déposa sa tête sur celle-ci, tout en fermant les yeux. Suho décida de lui préparer le petit-déjeuner, car en le connaissant, Lay serait capable de se rendormir à n'importe quel endroit, tant qu'il n'a pas mangé.

Suho
-Tiens, mange ça.-

Lay
-Merci Suho maman !-

Suho
-De rien, bébé Lay !-

Lay recracha son jus d'orange, la table en fut remplie, il s'empressa de nettoyer. Il souffla ouf" pour lui, Suho n'avait rien vu mais, petit soucis... il y avait quelques gouttes qui coulaient sur son menton. Suho le regarda en souriant et en secouant la tête.

Suho
-Tu as pleins de jus sur le menton. Tiens essuie toi. -

Lay s'essuya, il était rouge de honte. Suho parti après avoir remis les cheveux de Lay en place, fini de déjeuner les deux partirent dans le salon, ils virent Xiumin et Chen dormir dans une position assez dérangeante. Xiumin était allongé, on pouvait apercevoir son ventre ainsi que son boxer, il avait la bouche ouverte, sa main était posée sur les fesses de Chen, quant à Chen, lui, était sur Xiumin puis, son haut était presque parti. Il avait sa tête posée sur le ventre de Xiumin ainsi que sa main sur le torse de celui-ci.

Lay et Suho se regardèrent perturbés. Qu'avaient-ils bien pu faire pendant cette nuit... "torride" ! Suho et Lay observèrent Xiumin et Chen à nouveau avant de croiser leurs regards, ils se mirent à sourire. Maintenant ils savaient très bien que Chen et Xiumin étaient amoureux l'un pour l'autre. Les petits moments que passèrent les deux tourtereaux, les plongeaient dans le bain mais là, c'était la scène débutant leur couple !

Lay et Suho devaient les réveiller, ils eurent l'idée de prendre deux verres d'eau froide... arrivés devant eux, l'eau tomba sur leur visage.

Chen et Xiumin nous regardèrent très mal... je pris Lay par le bras et nous partions dans le jardin pour éviter une potentielle agression mais, c'était l'une des pire idées, ils étaient sortis et nous couraient après, quand d'un coup je me pris Kai de plein fouet.

Kai
-Eh ! Je suis là, hein ! Je suis voyant ! -

Suho
-Désolé, Kai ! Je ne t'ai pas blessé ?-

Kai
-Non ça va... t'en fais pas ! -

Kyunsoo
-Pourquoi Chen et Xiumin sont-ils mouillés ?-

Xiumin
-Suho et Lay on eu la bonne idée de nous réveiller avec de l'eau froide... -

Kai et Kyunsoo
-NOUS ?!-

Lay
-Oui, ils se sont endormis ensemble, sur le canapé. -

Kyunsoo
-Alors, vous êtes ensemble ? -
Je leur fis un clin d'oeil.

Chen et Xiumin
-Non !-
Évidemment on rougissait.... pourquoi Kyunsoo avait-il dit ça ?! Chen est si magnifique... son odeur, ses lèvres, ses yeux, son corps... Woah ! Xiumin calme toi !
Xiumin est si beau, tout est magnifique chez lui ! Il n'a aucun défaut !

Nelena se réveilla à son tour, elle descendit les escaliers dans les bras de son papa. Arrivés, il ne la lâcha pas, il prépara leur petit déjeuner, tout comme Kyunsoo et Kai. Enfin, Kyunsoo le faisait car, Kai était très mauvais dans l'art de cuisiner, le plus fort pour lui était Kyunsoo ! Ils mangèrent puis, ils regardèrent la télévision tous ensemble.

ChanbaekTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon