<Un Deuxième Père, Un Deuxième Amour>

67 6 7
                                    

-La vérité partie 8-

-Chanbaek-

À présent, huit mois eurent passés.

Baekhyun rendait visite à Jae-Hwa chaque jour, il se présentait avec des cadeaux pour l'enfant.

Jamais il n'avait offert un seul cadeau à Jae-Hwa, d'ailleurs, Baekhyun rigolait à chaque fois que Jae-Hwa souriait en pensant que les cadeaux étaient pour elle.

Ceci dit, Jae-Hwa aimait voir Baekhyun, à chaque fois elle essayait de le reconquérir, mais sans succès, la seule chose qui perturbait Jae-Hwa était de voir Baekhyun sourire tout le temps !

Quant-à Tao et Suho ils étaient redevenus amis, ils avaient découvert que Dong-Kyu et Baekhyun avaient raison, les deux étaient partis trop vite, à vrai dire ils venaient de découvrir leur homosexualité et n'avaient pas de réels sentiments l'un pour l'autre !

Ils en avaient discuté mais, ils ne pouvaient s'empêcher de coucher ensemble, ils étaient des "sex friend"!

Baekhyun et Tao ne se parlèrent que vaguement maintenant qu'ils savaient que Jae-Hwa les avait trompés.Ils ne savaient pas quoi faire, ils étaient comme en froid entre eux!

Flashback

Tao & Suho

Tao se rhabilla suivi de Suho.

Suho n'avait pas le sourire, Tao non plus d'ailleurs. Ils avaient juste aimé cette activité !

Suho regarda le mur suivi de Tao puis ses mains. Tao le regarda tout en prenant ses mains, Suho releva la tête.

Tao
-Ça va ?-
Demanda-t-il en voyant Suho sans émotion.

Suho
-Mmh, on devrait arrêter là !-
Dit-il sûr de lui.

Tao
-Je pense aussi -

Suho et Tao descendirent et virent Dong-kyu sur l'ordinateur concentré, il essayait de trouver des idées pour son devoir.

Suho se plaça à droite de son frère et Tao à gauche, ils regardèrent l'écran, Dong-kyu les regarda, se leva et alla se faire du chocolat chaud.

Dong-kyu poussa les tasses et regarda de nouveau l'écran.

Ils l'aidèrent mais, la tâche était dure malgré tout, ils persévérèrent et au bout de 4h ils avaient fini, Dong-kyu les remercia et proposa de sortir ce qui fut accepté.

Enfin sortis, ils marchèrent Tao et Suho s'évitaient, Dong-kyu ne comprenait pas !

Avant, Tao et Suho étaient toujours ensemble, ils mirent de l'ambiance même que Tao avait deux pieds gauche, ce qui faisait rigoler tout le monde.

Mais là, rien. Dong-kyu les regardait, ils marchèrent, Tao et Suho ne parlèrent pas vraiment, ils n'osaient pas se regarder. Dong-kyu comprit vite que quelque chose se passait entre les deux, il décida d'aller se poser devant un verre pour en parler.

Arrivés, ils se posèrent et commandèrent à boire, Tao avait posé son bras sur la table pour pouvoir poser sa main sur sa joue tout en regardant le sol, Suho lui se mordait la lèvre tout en regardant son verre. Dong-kyu les regarda et souffla, il prit la parole.

Dong-kyu
-Donc, qu'est-ce que que vous avez ? -

Suho & Tao
-Rien -
À cette réponse les deux ex se regardèrent .

Dong-kyu
-C'est ça oui, avant vous étiez très très proche et là, plus rien !-
Dit-il tout en les regardant

Suho
-Hum,Tao et moi c'est fini-

Dong-kyu
-Ha comment ça se fait ?-
Dit-il les sourcils crispés

Suho
-Eh bien.....-
Il ne put finir sa phrase par cause de coupure.

Tao
- Je... nous sommes allés trop vite, nous venons de découvrir notre homosexualité, j'ai quitté Jae-Hwa pour Suho, au début nous étions enthousiastes, nous avions des sentiments en quelque sorte, puis nous avons couchés ensemble et depuis nous faisons que ça, on n'est pas vraiment un couple, juste des sex friends depuis un certain temps, nous avons donc décidés de se séparer. -

Dong-kyu
-Je vois, je comprends mieux mais du coup vous restez ami ou vous allez vous éviter encore ?-

Suho
-On va rester ami -
Dit-il en souriant à Tao.Qui lui sourit à son tour.

Comment pouvait-il ne plus se parler ni se voir sachant qu'avant ils étaient ami.

Tao se mit soudainement à penser à Baekhyun, son ami d'enfance, pouvait-il vraiment lui en vouloir de ne pas lui avoir dit qu'il sortait avec Jae-Hwa, ça, aurait-il vraiment envie tout ça ? Devait-il continué de rependre ce froid avec lui, alors qu'ils n'avaient pas désiré cela ? Tao voulait prendre une bonne décision alors il prit la décision de bien réfléchir avant de tenter quoi que ce soit !

Du côté de Baekhyun

Il était dans son bain, il était tout heureux, il savait que le bébé n'allait pas tarder à pointer le bout de son petit nez.

Il avait discuté avec Jae-Hwa pour les prénoms, si c'était une fille elle s'appellera "Nelena" et si c'était un garçon "Anthony "

Baekhyun sortit de chez lui direction l'hôpital, arrivé, il regarda l'immense immeuble blanc, il entra et s'inclina, comme tous les jours il monta les escaliers, enfin arrivé, il entra.

Jae-hwa
-Baekhyun -
Dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles.

Baekhyun déposa la petite robe rose avec un nœud blanc, Jae-Hwa se demandait à chaque fois, où pouvait-il trouver tout ça ?

Baekhyun regarda par la fenêtre puis, prit une chaise pausa sa main sur le ventre de Jae-Hwa puis sourit quand soudain le bébé se mit à bouger.

Baekhyun
-Il bouge, il bouge !!-

Jae-Hwa mit sa main et prit celle de Baekhyun, il n'y avait pas prêté attention, absorbé par le bébé qui bougeait.

Jae-Hwa
-Tu es si mignon mon amour -

Baekhyun
-Jae-Hwa combien de fois je dois te le dire, je suis ici pour le bébé pas pour toi !-

Jae-Hwa tourna la tête et fit un petit "hum", Baekhyun resta jusqu'à la fin de la visite.

Arrivé devant chez lui il vit Tao.

Baekhyun
-Salut tu veux rester dormir il fait nuit ?-

Tao
-Salut ... Si ça ne te gêne pas-

Baekhyun sourit et ouvrit la porte, ils allèrent manger en rigolant avec quelques blancs, ils montèrent dans la chambre et commencèrent un jeu vidéo.

Tao
-Écoute Baek, je suis désolé d'avoir agir comme un idiot, pour Jae-Hwa, je t'ai abandonné-
Dit-il en baissant la tête

Baekhyun
-Qu'est-ce que tu racontes ?-
Dit-il en le regardant

Tao
-Quand tu me l'as dit, j'avais comme une sorte de haine en moi, Suho m'a dit qu'il vous avait vus vous embrasser, il a eu du mal à me le dire, mais tu l'as repoussée, je m'en veux beaucoup de t'avoir laissé seul -
Dit-il en reniflant du nez

Baekhyun
-Ne t'en veux pas je comprends-
Dit-il en le prenant dans ses bras.

Ils passèrent donc la nuit à parler.

9 mois de grossesse 04/05/2004

Baekhyun se réveilla, alla se laver puis manger, il se mit dans son lit en écoutant la musique quand il entendit un bruit, il pensa que cela venait de sa musique, il n'y prêta pas vraiment attention.

Message Jae-Hwa
-Je perds les eaux -

Baekhyun
-QUOI ?! J'arrive, pourquoi tu ne réponds pas... omg -

Baekhyun comprit qu'elle ne pouvait plus répondre il fonça à la porte mais celle-ci était fermé à clé, le visage de Baekhyun devenait pâle, son expression changea pour de la détresse.

ChanbaekDonde viven las historias. Descúbrelo ahora