<Un Deuxième Père, Un Deuxième Amour>

109 8 0
                                    

•[Où-es-tu Chanyeol ? ]
•[Chanbaek]

Chanyeol se leva, il avait réfléchi toute la nuit  et il réalisa que Baekii lui manquait énormément. Il avait pleuré pour lui, il pensait à lui jour et nuit, il essayait de dormir mais, en vain... Chanyeol avait atteint le stade final, il tenait trop à Baekhyun, avec réflexion et pulsion de son amour, il rejeta l'idée que Baekhyun puisse le tromper mais, pourquoi dont son ex femme aurait elle fait ça ?
Il parti manger puis, s'habilla, son téléphone sonna.

Chanyeol
-Allo ?-

Nelena
-papa tu veux venir on va voir Sehun et Luhan ?-

Chanyeol
-J'aimerais bien mais, je ne peux pas ma chérie... -
Chanyeol pensa que toute cette histoire était de sa faute.

Nelena
-Oh, d'accord je dois te laisser Suho m'appelle ! Bye papa! -

Chanyeol
-Bye ma fille ! -

De ses mots Nelena ouvrit grand les yeux "ma fille" l'un des plus beaux mots jamais prononcé !

Nelena me considérait comme un père pour elle ? Mon coeur en est tout réchauffé. J'allai par la suite dehors, faire un petit tours. Je croisai mon papa, pas une seule parole, ni même un sourire, juste un regard noir. Je sors de la maison et commença à marcher calmement.

Chez Baekhyun

Je me réveillai, un lourd réveil avec un mauvais sommeil et le tout suivis d'un mal de tête. Je partis dans la cuisine et mangea le peu de nourriture que je réussis à avaler. Lay et Suho se levèrent à leur tour et mangèrent en parlant. Je partis prendre une douche ne voulant pas m'immiscer dans leur discussion qui ne m'intéressait pas.

Nelena
Je me réveillais et partis manger, j'accompagne toujours cette difficulté, il me faut d'abord monter dans mon fauteuil roulant puis me placer sur le siège qui me fait descendre les escaliers, tout en ayant replié et pris mon fauteuil. Une longue opération. Je vis Lay et Suho discuter, quelle chose mignonne.
Au début des escaliers, Tao arriva et se cogna la tête contre le mur, il avait glissé, le matin il est un peu con. C'est le genre de personne à se cogner partout où il passe le matin, sa s'appelle : la tête dans le cul !
Kris arriva en étant mort de rire face à la bêtise de Tao.

Tao
-Aaaah ! Ça fait mal, Kris arrête de rigoler !  -

Kris
-Hahahaha ! Ce n'est pas ma faute t'es trop con le matin ! -

Tao
-Ah ouais ?! Attend tu vas voir !-

Tao sauta sur Kris mais, il se cogna la tête et tomba par terre.

Kris
-Aish, Tao ça va pas ? -

Tao
-Aish, tu n'avais pas qu'à rire !-

Kris
-Haha t'es mignon !-
Kris lui caressa les cheveux.
Tao était rouge comme une tomate.

Kris
-Tao, tu peux te lever s'il te plaît ? -

Tao
-Hein ? Heu... oui, oui. -

Kris
-Attend part pas si vite !-

Tao regarda Kris dans les yeux avant de les baisser immédiatement en voyant Kris arrivé vers lui. Kris regarda si Tao était blessé heureusement il n'avait rien. Kris et Tao descendirent les escaliers avant de manger en parlant des sujets qui les intéressaient tous les deux.
Kai et D.O mangeaient et partirent à leurs occupations, c'est-à-dire Kai alla taquiner Kyunsoo pour qui lui court après dans toutes les pièces.

Quant-à Xiumin et Chen, eux, dormaient paisiblement jusqu'à que les reflets du soleil traverse la pièce et se rejoignent sur le visage de Xiumin, qui se réveilla aussitôt. Il ouvrit les yeux et les referma. Il fit cela plusieurs fois pour s'habituer à la lumière puis, il regarda Chen dormir profondément. Xiumin ne voulait pas partir, il se sentait parfaitement bien dans les bras de Chen. L'odeur qui se dégageait de Chen était si merveilleuse. Une odeur de fleur mélangée à de la barba-papa. C'était si doux, tellement doux que Xiumin absorba cette odeur vivement. Il apprécia également la petite tête si mignonne que Chen avait. Il aimait tous simplement être avec lui, proche de lui. D'un seul coup Chen ouvrit les yeux et Xiumin ferma les siens en espérant qu'il ne l'eût pas remarqué mais, c'était sans compter sur Chen, il l'avait effectivement vu.

ChanbaekWhere stories live. Discover now