<Un Deuxième Père, Un Deuxième Amour>

84 7 0
                                    

-Chanbaek -

- Vérité Taoris, Sulay -

Tao se réveilla et remarqua qu'il n'était pas dans sa chambre, mais dans celle de Kris il paniqua, il regarda sous la couette, ouf il était habillé, il regarda à côté de lui, mais personne il se tourna et vu un seau il le prit et vomit, il descendit ensuite se dirigea vers la cuisine la main sur la tête, il entra dans la pièce, Kris posa son regard sur lui. 

kris
- Tu sais que tu es vraiment bête, hier tu t'es mis en danger, si je ne serais pas venue tu te serais fait violer -

Tao
- En quoi ça te préoccupe tu as Emi alors arrête de te soucier de moi ! -

Kris
- Je n'ai pas envie de me disputer avec toi, on parlera quand tu seras calmé -
Kris partit dans une autre pièce, Tao monta dans sa chambre.

Les autres membres se réveillèrent, certains se levèrent et d'autres restèrent dans leur lit.

Chanyeol zappa les chaînes de la télévision, l'ennui était présent. Soudainement il eu une idée.
Il se leva, se dirigea vers la salle de bain, arrivé devant la porte il toqua trois fois comme pour dire à son amant que c'était lui.
La porte fit ouverte, Chanyeol entra, il mit une main sur les fesses de Baekhyun puis la leva tout en la secouant Baekhyun comprit vite le signe, Baekhyun haussa les sourcils.
Chanyeol alla avec son amant.
Ils commencèrent leur activité.

Suho était assis sur le canapé à réfléchir. Il prit la décision d'aller parler à Lay.

Il partit donc en direction de la chambre de Lay, Lay devait être trop gêné pour sortir ou seulement voir Suho.
Il monta les marches, devant la porte il tendit sa main, souffla et entra, il regarda la pièce. Suho vit Lay contre la fenêtre regardant la vue.

Suho se mit à côté de Lay, il lui sourit, Lay baissa la tête tout en regardant le sol, Suho comprit vite que Lay n'était pas à l'aise du tout.

Suho
- Lay il faut qu'on parle -
Dit-il en le regardant

Lay
- j-j-je dois aller au toilette -
Dit-il pas sûr de lui.

Lay se dirigea vers la porte suivi de Suho, dans le couloir Lay continuai de regarder le sol.

Suho
- Lay il faut parler -

Lay
- Écoute, oui ça s'est passé, oui je ne peux pas te le faire oublier mais j-j-je t'aime vraiment beaucoup -
Dit-il en jouant avec ses doigts.

Arrivé devant la porte Lay dirigea sa main vers la porte de la salle de bain, mais Suho posa sa main avant,  il ouvrit la porte et la referma aussitôt.
Les deux se regardèrent, Lay avait la bouche grande ouverte Suho avait les yeux grands ouverts voir le ChanBaek en pleine activité était assez choquant pour les deux.
Ils se dirigèrent vers la chambre choqués
Cela n'avait pas empêché le ChanBaek de continuer.

Dans la chambre.

Lay était sur le lit collé au mur à jouer avec la couette en essayant d'oublier ce qu'il avait vu.
Suho était aussi sur le lit, il regardait ses pieds, ensuite il regarda Lay le regard horrifié d'avoir vu une telle chose, Suho se rappela les paroles de Lay, il l'aimait !
Suho savait qu'il aimait Lay depuis le début, depuis qu'il a raconté cette histoire avec Baekhyun et Tao, Lay évite Suho, Suho n'aime pas que Lay l'évite.

Scène lemon 

Suho regarda Lay, il s'approcha de Lay les joues rouges, Lay regarda Suho s'approché de lui, il rougit à son tour.
  Suho était à présent devant Lay, il lui prit la main puis l'embrassa tendrement. Le baisé devenait de plus en plus sensuel.

Les deux se lâchèrent à bout de souffle, Lay était devenu tout rouge ce qui fit rire Suho, Lay embrassa Suho à son tour, Suho enleva le haut de Lay, il caressa le torse de Lay. Suho embrassa le ventre de Lay qui laissa s'échapper des gémissements, Suho enleva son haut, Lay monta sur Suho qui lui sourit sensuellement. Lay lécha le ventre de Suho tout en laissant des marques de son passage, Lay arriva au pantalon de Suho qui fit vite enlevé, Lay prit le membre de Suho en main tout en embrassant le ventre de Suho qui se courba.

 Lay sourit, Suho enleva à son tour le pantalon de Lay.
Suho entra en Lay qui gémissait de plus bel à chaque coup de Suho, après quelques instants, Suho se vida ensuite, il se posa à côté de son amant.
Les deux étaient tout essoufflés, ils se regardèrent et ils ne purent s'empêcher de continuer à s'embrasser.

Du côté de Kris.

Il était dans le jardin, Tao n'était toujours pas venu le voir ni même sortit de sa chambre.

Kris se leva, se dirigea vers les escaliers, il les monta d'une rapidité extrême, arrivé devant la porte de Tao il entra. Tao était allongé sur son lit les yeux fermés.

Kris s'assit sur le lit, Tao ouvrit les yeux sentant une personne, il vit Kris, il le regarda.

Kris
- On devrait parler -

Tao
- Parler de quoi...-

Kris
- De ce qui s'est passé, pourquoi tu te mets tu en danger tout le temps ? -

Tao
- Ce qui s'est passé, j'essaie de faire partir mes sentiments et toi tu viens m'aider ça fait encore plus mal, il y a Émi aussi, sa vue m'insupporte, notre relation était parfaite avant que je raconte cette histoire de merde, je n'aime plus Suho ça fait des années que lui et moi c'est fini c'est un ami juste un ami, mais ça tu t'en fou de savoir si je vais bien t'en qu'il y a ta Emi chérie tout va bien -
Les larmes coulaient sur son visage.

Kris le pris dans ses bras, il pris le visage de Tao dans ses mains, il lui essaya ses larmes et lui murmura à l'oreille :

Kris
- Je suis désolé, tellement désolé, je suis tellement con de n'avoir rien vu je t'en prie ne pleure plus je suis là je reste avec toi je te le promets -

Scène lemon

Kris regarda Tao, Tao avait le regard perdu, Kris déposa un tendre baisé sur les lèvres de Tao, il y répondit, Kris enleva le haut de Tao, il lui embrassa le ventre, Tao enleva le haut de Kris, il se lécha les lèvres  et ils s'embrassèrent
Kris enleva le pantalon de Tao, il prit le membre de Tao en main, il se courba donc tout en gémissant, Tao fit de même à Kris les deux gémirent, Kris embrassa Tao dans le cou, Tao se courba de plus en plus.
Les deux se lâchèrent, Kris entra en Tao, les gémissements se faisaient entendre Kris se lâcha.
Tao entra à son tour les joues de Kris devinrent rouges de plaisir. Enfin fini, Tao s'écroula de fatigue il ne mit pas longtemps avant de s'endormir.

Kris mit un bas, il mit ensuite un bas à Tao, il le porta jusqu'à sa chambre Kris le déposa à côté de lui et se mit à côté de son amant.

ChanbaekМесто, где живут истории. Откройте их для себя