»»----- 19 -----««

806 67 82
                                    

Hello mes fidèles abonnés, me revoici avec un nouveau chapitre. Je voulais vous remercier d'être aussi actifs sur cette ff avec vos commentaires, ça m'a trop donné l'envie d'écrire à nouveau, ce qui fait que je publie beaucoup plus. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, on a dépassé la barre des 6k sur cette ff, je suis trop contente, merci du fond du cœur. Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour, bonne lecture.

.......................


Allongé sur le dos, les paupières déjà réveillées de Jungkook observaient le plafond blanc, alors que ses croissants de chairs dessinaient un sourire niais. Le soleil avait pointé le bout de son nez depuis un moment, et pourtant, il préférait rester dans son grand lit doué afin de profiter du calme de sa chambre, laissant ses pensées divaguaient.

Comme lors de leur dernière rencontre, ce matin, aucuns regrets n'habitaient notre lapin, qui bien au contraire, éprouvait encore l'euphorie de l'échange partagé la veille avec Tannie.

À chaque fois que la scène se rejouait dans son esprit, un long frisson remontait le long de son ventre, lui décrochant un mélodieux gloussement, alors que ses mains serraient la couette comme pour la blottir contre lui.

Son corps se souvenait encore des sensations dont il s'était délecté, ses lèvres enveloppant son sexe, sa langue humide sur son épiderme, sa jouissance,... mon dieu que ça avait été bon, exquise.

Jamais ô grand jamais, il aurait cru, un jour vivre ce genre de chose, et en avait maintenant pris goût, forcé de constater les changements qu'avaient créé le prostitué dans sa vie, dans sa personnalité. Lui qui avait toujours été timide, pudique, se libérait totalement en sa présence.

Toutefois, rappelé à l'ordre par les vibrations de son téléphone, qui affichait les messages de ses amis, il fut contraint de quitter son petit cocon idyllique en fin de matinée. En effet, ils avaient convenu de se rejoindre en début de soirée, afin d'aller boire un verre tous ensemble, et ils voulaient s'assurer de sa présence.

Les pieds maintenant au sol, il se dirigea dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche chaude, puis manger son petit déjeuner, qui lui fit office de déjeuner, devant un manga, avant de airer un peu chez lui en patientant.

Comme prévu, à dix-huit heures, il arriva devant le point de rendez-vous, y retrouvant ses camarades de promo, notamment son collègue des premiers jours, Jimin.

Une fois salués et au complet, chacun prit place autour d'une grande table, attendant tranquillement que l'on vienne récupérer leurs commandes, alors que les conversations allaient bon train. À vrai dire, c'était la première fois qu'ils se revoyaient tous ensemble depuis le concours photo, et bien évidement, chacun racontait ses anecdotes et mésaventures de vacances, pour le plus grand plaisir des autres.

Tout le monde y participait de bon cœur, sauf un seul d'entre eux, j'ai nommé Jungkook, beaucoup plus occupé à avoir la tête dans les nuages.

Jimin, qui était installé à sa droite, remarqua son absence et ne put s'empêcher de le scruter intriguer, le faisant perdre à son tour le fil de la discussion. Dans ses souvenirs, le timide avait toujours été quelqu'un de rêveur, et de plutôt discret lors de leurs rassemblements, pourtant, il avait comme l'impression que c'était différent cette fois.

Ses muscles de chairs tentaient de dissimuler en vain un sourire, alors que ses orbes pétillaient d'une nouvelle lueur, un genre de flamme qui exprimait la passion, une étincelle proche de celle qu'il retrouvait chez son voisin de table, lorsqu'il vivait son art, la photographie.

- Et toi Jungkook, ça va ? L'interrogea discrètement le blond.

La tête toujours ailleurs, le brun ne lui rendit aucune réponse, semblant ne pas avoir entendu sa question, renforçant les doutes du jeune homme.

[KookV] Tannie, l'ange déchuWhere stories live. Discover now