»»----- 46 -----««

602 63 33
                                    

Hello hello, je suis de retour. Je voulais d'abord m'excuser de ne pas avoir publié de chapitre la semaine dernière. Au vu des différents scandales sur Watt, comme je l'ai expliqué sur une publication, j'ai transmis mes œuvres à l'INPI afin de constituer une preuve de mes droits d'auteur sur mes ff auprès du Gouvernement Français si un jour je me la fais voler ou plagier. Du coup, j'ai dû changer tous les noms des personnages et ça m'a pris beaucoup de temps. Mais maintenant que c'est fini, je vais pouvoir de nouveau me concentrer pleinement sur mes ffs.

Du coup je reviens avec ce nouveau chapitre qui est un peu plus long que d'habitude, en espérant qu'il vous plaise, bonne lecture.

........................


À la suite de la soirée de Noël riche en émotions, l'enthousiasme de Jungkook ne l'avait pas quitté malgré sa semaine épuisante, alternant entre les cours de code, les séances de conduite et les visites au bar qui étaient au nombre de quatre.

Pendant ces échanges, tous deux avaient partagé de longues discussions et des moments passionnés, effaçant la crainte du lapin d'être rejeté par l'argenté après son cadeau.

En effet, en constatant son absence autour de son cou lors de leur première retrouvaille, la désillusion s'était immiscée dans son esprit avant d'être rapidement chassé par le séducteur, l'expliquant l'avoir conservé en sécurité, afin de ne pas le casser par mégarde pendant une prestation, le tout avec un petit sourire timide et le visage rougi.

Sa réaction soulagea et attendrit le rêveur, remarquant que ces dernières semaines, l'expert se montrait de plus en plus vulnérable avec lui, de plus en plus fragile. Certes, cela ne durait jamais longtemps, mais être le seul à pouvoir saisir cette facette de sa personnalité était amplement suffisant à ses yeux.

D'ailleurs, ces changements chez le grisé avaient une grande part de responsabilité dans l'évolution de l'étudiant qui gagnait en assurance, au-delà de ses excellents résultats à la fac, mais aussi de ceux encourageant à l'auto-école. Au fil des jours, il avait eu une prise de conscience, se rendant compte qu'il était beaucoup plus fort qu'il l'imaginait, que s'il voulait vraiment quelque chose, il devait s'en donner les moyens car tout était possible. Tannie en était l'exemple parfait, lui qui croyait l'avoir perdu définitivement auparavant, l'avait finalement gardé près de lui.

Progressivement, il laissait derrière lui ce petit gamin effrayé par la vie, pour la croquer à pleine dents.

Ce constat lui sauta encore plus au visage en accueillant la nouvelle l'année, ou sa résolution au bout du décompte fut toute tracé, celle de faire du tentateur sien, comme lui l'était depuis longtemps.

Ainsi, le lendemain soir, après des heures et des heures à confronter le pour et le contre, il avait pris sa décision. C'était la nouvelle année et il devait agir, non pas un peu, non pas à moitié, mais totalement.

Ce fut avec une démarche assurée, la tête haute, qu'il se rendit chez le prostitué en ce premier janvier, plus motivé que jamais, essayant d'oublier la boule qui s'était formé dans son estomac.

En arrivant, finalement un peu trop rapidement à son goût, les événements s'enchaînèrent, se retrouvant la seconde suivante dans la chambre du charmeur, seul à seul. Il tenta de cacher sa panique, mais elle était tellement palpable, qu'elle se fit ressentir jusqu'à l'argenté qui l'observait intriguer.

- Ça va Jungkook ?

- Euh oui oui, bonne année Tannie.

- Merci à toi aussi.

[KookV] Tannie, l'ange déchuWhere stories live. Discover now