»»----- 32 -----««

759 62 104
                                    

Hello hello, je suis de retour avec un nouveau chapitre et surtout une grande annonce. Je vous avais parlé d'un changement qui arrivait bientôt et le voici. J'ai finalement décidé après des semaines de réflexion de séparer cette ff en deux parties.

Vous avez sans doute remarqué que j'ai publié au tout début de la ff, la couverture du premier tome qui s'appelle : ''Apprends-moi''. Elle colle bien avec le personnage de Jungkook et le titre résume ce qui se passe au fil des chapitres déjà publiés. Qu'en pensez-vous ?

J'espère que cette idée vous plaît car je trouvais qu'elle était nécessaire pour l'histoire. Ne vous inquiétez pas, concernant le tome 2, vous aurez plus d'information en temps voulu.

Je vous souhaite une bonne lecture.

...........................

Deux corps exténués sur le lit, luisant de transpiration, des visages encore rougies et ravagés par le plaisir, des respirations chaotiques, des cheveux en bataille, voilà ce qu'avait laissé derrière lui cet échange charnel ardant, débordant de passion, plus qu'aucun des deux n'avait jamais connu dans leurs vies.

- Wow, tu cachais bien ton jeu, tu es une vraie bête de sexe Jungkook.

Le silence agréable fut finalement brisé par l'argenté encore troublé par la situation, faisant sortir le lapin de sa petite bulle.

- Après ça, je ne pourrais plus prendre de client ce soir. Reprit-il.

À ses mots, un immense sourire se dessina sur les croissants de chair du photographe, euphorique par cet aboutissement, qui était s'en doute son but premier, l'épuiser pour être le dernier aujourd'hui.

Naturellement, il l'étreignit d'un bras victorieux, alors que le séducteur se blottit contre lui, sa tête posée sur son torse chaud, afin de profiter des caresses dans son dos, pendant que le rêveur reniflait encore et toujours l'odeur addictive de sa chevelure.

En temps normal, l'expert évitait les gestes tendres avec sa clientèle, mais l'étudiant avait réussi à le convertir tout doucement. Depuis, on ne comptait même plus le nombre de fois ou après la libération du brun, ils se laissaient tous deux aller à quelques marques d'affection, ou aucun n'avait remarqué qu'elles étaient définitivement devenues une petite habitude, qui avait pris timidement place. Et même si elles ne duraient jamais très longtemps, elles étaient exquises, animant à chaque fois un peu plus leur organe vital.

- Il t'est arrivé quoi pour que tu sois comme ça aujourd'hui ? Questionna le grisé.

La réponse, le timide la connaissait, et rien qu'en y pensant, il ressentit comme une piqûre de rappel dans sa poitrine, une désagréable piqûre. Ses mains stoppèrent instinctivement ses actions, replongeant la pièce dans un silence, cette fois pesant.

Les minutes défilèrent ainsi, jusqu'à ce que le tentateur ne relève son visage dans sa direction, retenant directement l'attention du client, de par ses magnifiques orbes azurs.

Ne s'attendant pas à trouver autant de tourments dans son regard, le prostitué ne put résister à l'envie de placer sa main sur la joue cramoisie de son vis-à-vis.

- Ça va pas ?

Hésitant, les lèvres du lapin s'entrouvrirent, puis se refermèrent, alors que les sons semblaient rester coincer dans sa gorge.

- Y a un problème Jungkook ?

La voix du charmeur se fit la plus douce possible, pleine de compassion face à la frimousse paniquée qui se tenait devant lui. Dans sa façon d'agir, il était clair que l'argenté ne considérait pas le photographe comme un client lambda, ayant toujours eu ce besoin de l'apaiser, le réconforter. Et pourtant, il refusait de se l'avouer, parce que selon lui, il s'agissait juste de reconnaissance, même si un doute persistait au fond de son subconscient, un infime petit doute, qu'il se contentait d'enfouir encore et encore.

[KookV] Tannie, l'ange déchuWhere stories live. Discover now