»»----- 1 -----««

3.3K 159 115
                                    

Salut à vous tous, je ne lance dans une nouvelle aventure, avec cette ff différente de tout ce que j'ai déjà pu publier. Elle est plus sombre que les autres et j'ai essayé de la rendre beaucoup plus émouvante. Cependant, pas de panique, elle finira par une happy end car je ne suis pas adepte des sad end. Je ne sais pas si elle va plaire aux habitués, mais elle me tenait à cœur. L'histoire est déjà terminée et il me reste à peaufiner les différents chapitres. Sachant que j'ai moins de temps, je vais essayer de publier un chapitre par semaine minimum.

Sur ceux, tout est dit, je vous laisse découvrir le premier chapitre. Bonne lecture.

.........................................

Son bac littérature en poche, Jeon Jungkook allait intégrer sa première année en faculté d'art, spécialité photographie, sa grande passion depuis sa tendre enfance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Son bac littérature en poche, Jeon Jungkook allait intégrer sa première année en faculté d'art, spécialité photographie, sa grande passion depuis sa tendre enfance. Elle s'était réveillée à l'âge de huit ans, lorsqu'il avait trouvé dans le grenier l'ancien appareil de son grand-père, lui-même passionné.

Comme le brave garçon qu'il était, il avait demandé à son paternel l'autorisation pour l'utiliser, chose qu'il avait accepté, honoré que son fils marche dans les traces de son défunt père, parti trop tôt.

Au début, le brun s'adonnait à ce loisir par simple curiosité, le permettant de s'évader du monde réel, car il était un grand rêveur. Ses premières captures étaient assez maladroites, mais au fil du temps, il se découvrit une réelle passion, obnubilé par l'envie d'apporter un peu de beauté et de joie, ou il en manquait selon lui.

Les années passèrent ainsi, ou la photographie devient son refuge, son exutoire face au harcèlement des ses camarades de classe, le jugeant bizarre, étrange, le coupant progressivement de la réalité, pour sombrer dans son petit monde, ou seul les membres de sa famille y avaient sa place.

Âgé aujourd'hui de dix-neuf ans, Jungkook fit face au plus grand dilemme de sa vie, celui de prendre un appartement étudiant ou rester chez ses parents, car sa faculté n'était qu'à trente minutes de bus. Bien évidemment, sa décision avait été une évidence, étant habitué à son petit cocon, cependant, ses parents avaient chamboulé ses plans, en lui demandant de prendre un logement.

Affolé et paniqué face au changement, il les avait suppliés pour rester chez eux, puis amadouait. Et finalement, comme à chaque fois que la situation lui échappait, il avait fini par pleurer toutes les larmes de son corps pendant des jours, constatant cependant, qu'ils ne reviendraient pas sur leurs choix.

Même si Jungkook ne doutait pas de l'amour de ses géniteurs, il leur en voulait, mais s'était pourtant plié à leurs autorités, car en plus d'être un grand sensible, il était incapable de se rebeller et n'avait jusqu'à l'heure, jamais fait de bêtise.

Du coté des deux adultes, de le voir dans un tel état leur avaient brisé le cœur, mais c'était surtout pour ce trait de sa personnalité, qu'ils avaient pris cette décision, voulant l'endurcir et qu'il se confronte à la vraie vie. Ils restaient convaincus qu'en prenant son indépendance, leur fils allait enfin faire preuve d'autonomie et gagner en maturité. Au fond, ils avaient juste peur, que si un jour leur enfant se retrouverait seul, il ne soit perdu dans ce monde totalement étranger pour lui.

[KookV] Tannie, l'ange déchuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant