𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

6.1K 373 273
                                    

Scène d'agression sexuelle pouvant heurter la sensibilité d'autrui.
Pour public averti.


Ce fameux soir d'hiver, Jimin allait s'en souvenir pour le restant de sa vie. Un jour gravé à jamais dans sa mémoire...

La neige ne cessait de tomber depuis plusieurs heures sur la capitale des Séoulites. Le jeune garçon l'a contemplait à travers la vitrine de l'établissement, ses yeux brillèrent d'émerveillement –– tel un enfant qui venait de découvrir pour la première fois ––, ce coussin blanc recouvrant les routes et les trottoirs.

Ce fut seulement au bout de plusieurs minutes, que Jimin sortit de l'enseigne après avoir terminé son service de la journée. Il était serveur dans un petit café de la banlieue de Séoul.

En temps normal, la règle était que les omégas ne puissent pas travailler.

Pour quelles raisons ?

D'après les alphas, les omégas les empêcheraient de se concentrer sur leurs tâches respectives, déclenchant alors leurs ruts et l'excitation sur leurs lieux de travail, conduisant à des rapports sexuels.

Il était donc illégal pour un oméga de faire partie d'une entreprise.

Vous vous demandez donc comment Jimin faisait ?

Le garçon mentait tout simplement à ses supérieurs. Il ne pouvait pas rester chez lui à longueur de journée à ne rien faire. Il avait ce besoin de travailler, d'avoir ce contact avec la clientèle. Il adorait ça. Alors, pour pouvoir décrocher ce job, il avait falsifié ses papiers, tout en prenant des suppresseurs de chaleurs –– pour éviter que ses cycles de chaleurs ne se déclenchent en présence d'Alphas.

Ce genre de médicaments étant grandement néfaste pour la santé des omégas, pouvant leur provoquer des dérèglements hormonaux, des cancers, AVC etc...

Jimin avait pris soin de fermer la grille après avoir nettoyé et remis en place l'espace de salon de thé. Il vint ranger les clés dans son sac en bandoulière –– constatant par la suite le peu de présence humaine dans les rues ––, et ruelles aux alentours.

Autant vous dire qu'il faisait affreusement froid ce soir-là.

Jimin se frotta les mains entre-elles pour les réchauffer, tout en se mettant en route jusqu'à son domicile qui n'était qu'à quelques pas de son lieu de travail. Il connaissait parfaitement les chemins les plus rapides pour raccourcir le temps de marche.

Mais, son rythme était lent. Il s'attardait sur la neige en l'admirant dans toute sa splendeur, le sourire aux lèvres, en se sentant si bien devant ce spectacle si féerique.

Il profitait du silence qui l'entourait, ce dernier étant accompagné par moment de quelques rires d'enfants qui s'amusaient à faire une bataille de boules de neige –– dans le petit parc situé à quelques mètres de sa gauche.

Ce détail fit glousser Jimin qui était attendri par ces petits bouts jouant avec une telle innocence.

Un jour, j'aurais aussi des enfants, pensa-t-il en les regardant encore un instant, avant de s'aventurer plus loin dans la rue, ses pieds s'enfonçant dans ce coussin épais –– qui finit par s'affaisser sous chacuns de ses pas.

Il avait tout de même hâte de rentrer chez lui, le froid commençait à lui geler le bout de ses doigts. C'était donc au bout de plusieurs minutes de marche, que Jimin se décida à emprunter une ruelle qui était un raccourci. Cette dernière était sombre et très peu éclairée. Le garçon vint alors s'enfoncer dans la pénombre sans craindre quoique ce soit. Il avait tellement l'habitude de la traverser, que ce n'était qu'une routine de plus.

𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐤 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now