𝐃𝐢𝐬𝐜𝐥𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫

7K 257 34
                                    

Bonjour à tous et à toutes. Je suis ravis de vous retrouver à nouveau, et cette fois-ci, pour la réécriture de the Mark.

J'avais expliqué le pourquoi du comment de cette décision, et je vais la réexpliquer avant d'élucider les sujets qu'il y aura dans cette fiction.

La première version de the Mark n'était pas aboutie à 100%. Il y avait bien des choses qui n'allaient pas, des sujets qui ont été mal traités, et ou, mal formules.

J'avais écrit cette fiction pour défouler mes sentiments, mon vécu, mon traumatisme, sans faire attention à comment les lecteurs pourraient le percevoir.

C'est donc par la suite, que j'ai décidé de faire une réécriture pour exploiter au mieux les sujets qui seront abordés, même si cela restera très difficile pour moi.

N'oubliez pas que nous sommes tous des humains, et que vos mots peuvent énormément blesser.

Dans cette histoire, vous allez donc lire une partie de mon histoire. Chose que beaucoup d'auteurs font en abordant un sujet qui les concerne quel qu'il soit, faisant donc que les sentiments, le comportement du personnage etc... est beaucoup plus réaliste.

Merci donc d'être respectueux avec tout ce que vous allez lire.

Sur ce, je vais maintenant vous énumérer ce que vous pourrez retrouver dans cette fiction :

1. Le premier sujet qui va faire parler de lui, c'est le viol. Dès le prologue, vous allez assister à une scène d'agression sexuelle. Je vous mets directement en garde, si vous êtes sensible de ce genre de sujet. J'ai fait au mieux, pour épargner les détails les plus sanglants.

2. Le deuxième sujet que l'on va retrouver, et qui est dans la logique des choses, le traumatisme psychologique. Il va y avoir toute une descente aux Enfers suite à cette agression, avec des périodes très très difficile à encaisser, et qui seront détaillées.

Car beaucoup, beaucoup pensent qu'une victime de viol, ce n'est rien. Et je n'exagère pas, sous prétexte :

Ce n'est pas dramatique.

Iel en font tout un plat.

Iel l'ont cherchés.

Iel étaient mal habillé.

Iel l'ont chauffé.

Et j'en passe. Ce sont bien des mots réels que j'ai pu entendre, et c'est juste horrible.

3. Cette fiction, traite du sujet des omegaverses. On part sur surnaturel en quelque sorte, où les hommes (omégas), peuvent porter la vie. C'est un sujet qui peut ne pas plaire à certain(es) lecteurs/lectrices, chose que je peux concevoir, mais je vous demanderai le respect pour ceux et celles qui aiment cet univers.

Pour faire une rapide explication de ce que c'est un omegaverse, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est tout d'abord :

Un univers où l'on retrouve des :

–– Alphas  >  les dominants. Ceux qui sont au plus haut de l'échelle dans la société, qui ont tous les pouvoirs.

–– Bêtas  >  les dit « normaux ». Ils sont au milieu de l'échelle dans la société. 

Ceux qui ne possèdent pas de phéromones, qui ne réagissent pas aux phéromones de séductions, de domination des Alphas. Considérés comme de simple citoyens sans importance.

–– Omégas  >  les plus faibles selon l'échelle de la société, se retrouvant au dernier rang.

Les omégas qui sont pourtant vue comme les porteurs de la vie, des créatures sacrées, sont considérés comme les plus vulnérables –– les plus fragiles. Ce sont ceux qui subissent majoritairement les viols, les pressions psychologiques des Alphas, le harcèlement de rue. Ils n'ont pas le droit de travailler sous peine d'avoir des sanctions judiciaires car, considérés comme des perturbations –– pour les employés Alphas.

Voici une brève présentation de ce qu'est un omegaverses, où vous retrouverez aussi la présence des enfants, et donc, de grossesses. (Au plus grand bonheur de ceux qui ne les aiment pas)

À savoir que dans les omegaverses, la période de gestation pour les hommes Omégas ne durent que 4 mois.

4. Cette fiction traitera du sujet sur le trafic d'humains par la mafia. Donc, je tiens à préciser qu'il y aura des scènes assez violentes, et je le préciserai en début de chaque chapitre concerné avec la partie la plus sensible pour ceux et celles qui ne voudront pas la lire.

Pour « rassurer », je ne suis pas concernée par ce dernier point énuméré.

5. Je vous demanderai le respect des personnages, surtout, les personnages féminins. On ne le répétera jamais assez mais, il n'y a pas à manquer de respect envers elles sous prétexte que vous ne les aimez pas. Et même si c'est vraiment le cas, merci d'éviter toutes insultes dégradants. Merci.

6. Les udaptes des chapitres, se feront quand j'en aurais le temps et, l'envie. Je m'explique. Les chapitres de the Mark sont presque tous réécrits, et je travaille aussi sur Immortal, qui est mon autre fiction –– pour laquelle j'y passe le plus de mon temps, étant donné ––, que les chapitres ne sont pas préparés à l'avance.

Donc, pour éviter de me mettre en retard sur the Mark aussi, les chapitres seront publiés en temps voulu.

Je vous remercierai donc, de ne pas me presser, en me demandant le prochain udapte.

Je pense avoir fait le tour des sujets que je voulais aborder avec vous avant de débuter la publication de cette réécriture.

Je vous souhaite une très bonne lecture, et si jamais vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Encore merci à vous pour avoir aimer malgré tout la première version. En espérant que la nouvelle sera au-dessus de vos attentes.

Bonne lecture ~ 🖤

𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐤 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now