𝟎𝟓. 𝐖𝐨𝐮𝐧𝐝𝐞𝐝 𝐬𝐨𝐮𝐥

4K 279 175
                                    

Bonsoir mes amours, j'espère que vous allez bien ? ❤️ On se retrouve ce soir pour la suite de the Mark ! C'est un chapitre que j'ai beaucoup aimé écrire entre les deux protagonistes, et j'espère que vous l'aimerez autant que moi !

Je tiens aussi à préciser, que je ne suis pas cavalière et que je ne fais pas d'équitation ! Donc il se peut que malgré mes recherches, je me sois trompée sur quelques termes et je vous prie de m'en excuser !

Sur ce, je vous laisse avec ce nouveau chapitre ❤️


_____________________________________


Les rayons du soleil caressèrent allègrement son épiderme, le parsemant d'une chaleur diffuse et d'un frisson de bien-être traversant l'intégralité de son enveloppe charnelle. Allongé sur l'herbe fraîche et humide de la prairie, les paupières fermées, l'oméga octroya à son corps quelques minutes de repos bien mérité après cette longue balade aux côtés de l'Alpha, souffrant silencieusement d'une ampoule au pied, dont il allait se maudire intérieurement lors du chemin retour au manoir.

Une légère brise fit danser les branches des arbres aux alentours, les faisant chanter chaleureusement à son oreille, changeant la pollution auditive à laquelle il était constamment confronté, à cet orchestre sensationnel dont seule la nature était maître des lieux. Les oiseaux accompagnèrent cette symphonie, ainsi que le frottements des hautes herbes ronronnant près de son visage. Pour Jimin, c'était tout simplement divin. Il sentait à mesure du temps ses muscles se détendre, sa respiration se faisant plus apaisée, et son rythme cardiaque reprendre ses partitions initiales, comme s'il était en train de fusionner avec la terre et le ciel. Plus rien ne comptait pour lui à cet instant, plus rien ne lui faisait peur. Il se sentait en sécurité, au milieu de ce champ, loin de toute civilisation.

Loin de tout danger.

Mais alors qu'il commençait à se laisser emporter par un sommeil bercé par le soleil, il entendit quelqu'un, ou plutôt un corps, se glisser jusqu'à lui, dont une main — qu'il connaissait plus que trop bien — vint se glisser dans sa chevelure entremêlé avec quelques brindilles et pétales de fleurs. Il ne sourcilla pas pour autant, laissant cette puissante main lui caresser les cheveux d'une tendresse démesurée, contrastant avec ce corps d'Apollon que possédait l'Alpha, suite à des entraînements acharnés et une génétique à en faire jalouser plus d'un.

Son cœur loupa un battement, puis un deuxième, lorsqu'il sentit cette même main se glisser sur son visage, l'effleurant du bout des doigts. Cependant, Jimin savait parfaitement ce qu'était en train de caresser Jungkook ; ses ecchymoses. Ces marques que les trois Alphas lui avaient lâchement laissées avant de prendre la fuite et de disparaître dans la nature sans laisser de trace. Ce simple souvenir le fit froncer des sourcils, son regard confus se posant à présent sur les traits hypnotisant de l'homme qui était en train de le contempler.

— Ne les regarde pas... chuchota-t-il.

Surpris, l'Alpha haussa un sourcil.

— De quoi parles-tu ? demanda-t-il, tandis que la pulpe de son pouce chancelait les lèvres pulpeuses de l'oméga.

Un sourire ironique étira le coin des lèvres de Jimin.

— Tu sais très bien de quoi je veux parler... Elles ne sont pas encore totalement parties...

Cette fois-ci, la surprise émanant des traits de l'Alpha, se transforma en un sentiment de confusion.

— Mais Jimin... tes ecchymoses sont parties depuis longtemps, rétorqua-t-il.

𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐤 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant