𝟎𝟑. 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠

6.8K 345 243
                                    

Mention de suicide dans le chapitre. Il sera averti par un *.

D'où venait cette odeur ? Ce parfum si familier pour le garçon, qui était semblable à du whisky avec une touche citronné. Il était si doux et réconfortant pour l'oméga qui avait comme l'impression de flotter au-dessus des nuages. Il se sentait léger et apaisé, éloigné de ses tourments les plus obscurs. Mais, une soudaine douleur dans le creux de sa main lui fit ouvrir les yeux, le sortant de cette bulle dans laquelle il se sentait protégé. Sa vue était troublée, un peu floue dans cette pièce qui était plongée dans l'obscurité –– malgré les quelques rayons du soleil ––, qui tentaient de pénétrer à travers les petites ouvertures des stores électriques.

Jimin n'avait pas le souvenir de s'être endormi et, encore moins de s'être couché dans son lit. Les dernières visions qu'il avait de la soirée passée se résumèrent à Jungkook. l'Alpha était là, dans la maison ? Jusqu'à maintenant, il pensait que ce n'était qu'un rêve au vu des dires de l'homme concernant le fait qu'il ne serait pas auprès de lui durant la semaine.

Son regard se posa sur sa main droite dont les points de sutures lui tirèrent la peau sous le bandage. Des brides de souvenirs refirent surface en se rappelant le visage de ces trois Alphas derrière lui dans la salle de bain –– se revoyant frapper le miroir de son poing pour les faire disparaître ––, et prendre de sa main l'un des morceaux de verre pour se protéger. Il avait eu une hallucination due à son traumatisme qui s'était amplifié à la suite de sa nouvelle agression survenue avant-hier.

« Je deviens complètement cinglé... », murmura le garçon dans un soupir attristé.

Quand il voulut sortir du lit, il sentit une étrange pression tout autour de sa taille l'empêchant de se redresser complètement. Il détourna de trois-quarts la tête pour comprendre ce qui le bloquait –– en finissant par se rendre compte qu'il s'agissait de Jungkook ––, qui était profondément endormi à ses côtés. L'Alpha était couché au-dessus des draps contrairement à Jimin qui se trouvait en dessous. Il était encore habillé de ses vêtements de travail et de ses chaussures. Son bras se trouvait entouré inconsciemment autour de la taille du garçon, sans doute un mouvement incontrôlé durant son sommeil.

Jungkook était sûrement resté éveillé pendant plusieurs heures pour veiller à ce que le garçon aille bien –– dont un faible rictus vint se dessiner sur le coin des commissures de l'oméga ––, en le regardant dormir paisiblement. Quelques mèches de ses cheveux noirs camouflaient une partie de son front. Les traits de son visage étaient fins, sa mâchoire était dessinée à la perfection. Mais ce qui était encore plus attirant à regarder pour l'oméga, était son nez et ses lèvres. Il possédait des épaules larges et imposantes dont ses muscles épousaient à la perfection sa chemise blanche. Où était-ce l'inverse ? Dans tous les cas, c'était hypnotisant à contempler.

Cependant, il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il était digne de confiance. Pourquoi doutait-il de lui ? Son attitude si protectrice envers lui, sa façon de se comporter et d'être attentif à son égard lui semblaient si... étrange. Il n'avait pas l'habitude de faire face à un Alpha dominant tel que Jungkook l'était.

C'est vrai que... tu es imprégné de moi, se dit-il en amenant de façon hésitante sa main vers le visage de l'Alpha pour lui retirer les mèches de cheveux de son front, si tu ne l'étais pas, est-ce que tu aurais été différent avec moi ? Est-ce que tu aurais ressemblé à ces autres Alphas ?

C'était les questions qu'il se posait à l'égard de Jungkook. Et il était tout à fait légitime d'avoir des doutes le concernant.

Malgré tout, il n'allait pas rester dans le lit à le regarder dormir. Il vint alors retirer délicatement le bras de l'Alpha d'autour de sa taille pour pouvoir s'extraire du lit d'un mouvement silencieux et quitter la chambre en prenant soin de fermer lentement la porte derrière lui.

𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐤 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum