04. Guilt

5K 308 204
                                    

Bonsoir mes chatons ! Ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ! J'espère que vous allez bien, que vous avez bien fêté et que cette nouvelle année vous apportera le meilleur ❤️

Ce chapitre 4, est un cours chapitre pour engager la suite de cette réécriture après cette longue absence et repartir sur de bonnes bases ! Le rythme des publications sera d'un chapitre tous les deux semaines (le lundi ou le mardi), pour pouvoir corriger et peaufiner les chapitres avant leur publication !

Je vous remercie pour tout l'amour que vous portez à Jimin et à Jungkook de cette histoire ❤️ Je suis heureuse de vous retrouver pour la suite de cette aventure ❤️

________________

Il faisait froid. Un air étrangement glacial planait tout autour du garçon, se réveillant peu à peu de la léthargie dans laquelle il était profondément plongé. Encore somnolent, il lui était difficile de comprendre la raison du pourquoi du comment il se sentait si frigorifié dans ce grand lit, tout en sachant qu'avant de s'endormir, il fut tendrement bercé par la chaleur corporelle de son meilleur ami.

Ce fut alors les yeux mi-clos, que Jimin vint tâter du bout de ses doigts la place à côté de lui, normalement occupée par Taehyung, mais qui était désormais dépourvu de sa présence et de sa chaleur.

Cette absence alarma l'oméga, qui se redressa brusquement dans un sursaut d'effroi. Les yeux à présent grand ouvert et l'esprit désormais lucide, il balaya rapidement la pièce, quelque peu éclairée par les rayons du soleil, qui se frayèrent un chemin à travers les volets à demi-fermés.

- TaeTae ? appela-t-il d'une voix hésitante.

Tout en venant frotter ses yeux à l'aide d'une de ses mains, il vint libérer ses jambes de la douceur des draps, pour poser la plante de ses pieds sur le parquet gelé de la chambre, lui provoquant une vague de frissons qui remonta le long de son épine dorsale.

- Taehyung, tu es là ? répéta l'oméga en s'éclaircissant la voix. Tu es dans la salle de bains ?

Il attendit quelques secondes, plongé dans un silence à en faire pâlir les morts, convaincu que son meilleur ami devait se trouver dans la salle d'eau.

Cependant, aucun signe de vie de ce dernier ne parvint aux oreilles du garçon.

Ne panique pas, ne panique pas, pensa-t-il, en tentant de faire de son mieux pour canaliser son anxiété naissante. Il doit être en train de prendre son petit-déjeuner, se rassura-t-il, en poussant l'intégralité de la couverture pour sortir du lit.

De ses yeux rougis par le sommeil, il vint jeter une oeillade furtive sur les affaires de son meilleur ami qui traînèrent en désordre sur le plancher. Et en prenant connaissance de ce petit détail, un sentiment de soulagement se répandit subitement dans sa poitrine, dissipant la boule de stress qui s'était accaparée le fond de sa gorge.

- Quelle heure est-il ? murmura-t-il pour lui-même, en se saisissant de son cellulaire, posé sur le rebord de la table de chevet.

En déverrouillant l'écran, celui-ci affichait :

- Onze heures trente ?! s'exclama-t-il avec stupeur, ne réalisant pas qu'il était aussi tard que ça.

Le garçon s'empressa de changer son pyjama, optant pour un jogging de couleur noir, appartenant certainement à son meilleur ami, ainsi qu'un t-shirt blanc, avant de se diriger vers la porte de la chambre, dans l'optique de rejoindre les esclaiers menant à la grande salle de séjour.

D'un pas prudent et discret, Jimin descendit les marches d'une oreille particulièrement attentive, dans l'espoir d'entrevoir le timbre de voix de Taehyung, et de se laisser guider, tel le chant d'une sirène, jusqu'à elle. Mais aucune tonalité mélodieuse ne se fit entendre, alors que l'oméga continuait sa descente, aussi lente soit-elle, dans le colimaçon.

𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐤 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now