𝟎𝟔. 𝐀𝐰𝐚𝐫𝐞𝐧𝐞𝐬𝐬

3.6K 279 160
                                    

Bonsoir mes amours ! J'espère que vous allez bien ?? 

Je suis contente de vous retrouver ce soir pour ce nouveau chapitre ! J'aime tellement cette réécriture, et surtout j'aime lire vos retours ! 

Je vous laisse donc avec cette nouvelle lecture ! <3 <3 <3 

_____________________________


— Tenez-le ! Il ne doit pas bouger !

Les voix de ces agresseurs résonnèrent dans son esprit. L'odeur de leurs phéromones mélangées à la transpiration lui irritèrent les muqueuses nasales, tandis que sa peau s'était embrasée tel un feu de bois en sentant leurs mains parcourirent la moindre parcelle de son épiderme.

— Jung-Hwa ! Ne l'abîme pas trop ! maugréa l'un des Alpha. Nous aussi on veut pouvoir le goûter en un seul morceau ! Et je déteste les omégas trop abîmés, ils n'ont plus la même saveur.

— Tu n'as qu'à mieux le tenir, si tu ne veux pas que j'abîme sa jolie peau de porcelaine.

Jimin sentait la pression de leurs mains se refermer autour de ses poignets et de ses cuisses, l'empêchant alors d'exercer le moindre mouvement pour se défaire de leurs emprises. Il était devenu le spectateur de son viol. Une poupée de chiffon. Une coquille vide. Il s'était vu abandonner tout espoir à l'idée que quelqu'un vienne l'aider après avoir entendu ses hurlements. Mais personne n'est venu à son secours.

Pourtant au fond de lui, il était convaincu qu'on l'avait entendu appeler à l'aide. Il était certain que les habitants à proximité entendaient tout ce qui était en train de se passer dans cet appartement, dont les murs étaient aussi fins que des feuilles de papier.

Les coups qui pleuvaient sur son corps meurtris, les gémissements de ces Alphas s'harmonisant avec les pleurs de supplication de l'oméga étaient parfaitement audibles pour le voisinage. Mais rien n'y personne n'a osé bouger le petit doigt.

Ils étaient devenus complice de son viol.

— Arrêtez... sanglota Jimin à bout de souffle.

Des mains se posèrent fermement sur ses épaules pour le maintenir au sol.

— Je vous en supplie... Arrêtez...

Il sentit son corps être secoué dans tous les sens, sa peau le brûlant un peu plus, à tel point qu'il en hurlait de douleur.

— Je n'en peux plus... Arrê...

— Jimin-ssi !

À travers ses pensées embrumées, une voix lointaine et familière surgit des profondeurs de ses songes. Ses yeux noyaient de larmes jonglèrent entre chaque visage de ces agresseurs. Cependant, aucun d'entre eux n'étaient en train de prononcer son nom. Aucun d'entre eux ne se souciaent de lui actuellement.

— Jimin-ssi ! Vous m'entendez ? Jimin-ssi !

Cette voix si douce et familière retentit une nouvelle fois dans son esprit, sentant la pression sur ses épaules l'écraser avec plus de fermeté avant que son corps ne soit secoué dans tous les sens. Le décor autour de lui s'était mis à tourner, telle une spirale, à tel point que tout lui semblait disparaître, sauf cette sensation de brûlure...

Soudain, il n'était plus qu'un corps nu étendu dans de l'eau glacée, l'obscurité omniprésente l'empêchant d'y voir plus loin, le plongeant dans une noirceur presque étouffante. Son épiderme était toujours en feu, malgré l'eau froide qui la recouvrait, ainsi que la pression sur ses épaules qui n'avait pas disparu.

𝐭𝐡𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐤 ᴶⁱᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now