Chapitre 2

310 18 1
                                    

-" Tu ne peux pas essayer de la réveiller ?" demanda une voix étouffée par les bandages.

-" J'aimerai bien.. Mais je crois qu'elle s'est épuisée au combat, il vaudrait sûrement mieux que je la laisse dormir. Et puis ça vous fait un point commun, vous adorez dormir. "

-" À ce point là ?" demanda-t-il une nouvelle fois.

-" Chiyo ne l'a pas dit devant elle pour ne pas la faire se braquer...mais son état est extrêmement préoccupant.
Au delà des blessures sérieuses que Shigaraki lui a infligée, il y a aussi l'épuisement provoquée par les soins qu'elle t'as prodigué, à All-Might, à Numéro 13 et aux élèves."

Hein ? Cette voix.. Je la reconnais ?

Lèves-toi idiote !

-" Attends.. Tu veux dire que..Elle m'a...? " il eut du mal à terminer sa phrase tant il était choqué.

-" Elle t'as sauvé de ce monstre tout en se battant contre Shigaraki et Black-Mist. Elle t'as soigné en même temps qu'elle se battait grâce à son alter. Les médecins l'ont vu sur les analyses qu'ils t'ont faites, son alter t'as laissé des traces." soupira-t-il.

Des traces ? Comment ça des traces ?

-" Comment ça ?" demanda-t-il.

On est connectés.

-" Un petit symbole, sur le bras. Je l'ai pris en photo, mais il a déjà disparu. Quelques heures après, les traces de son alter dans ton sang ont totalement disparues elles aussi."

-" Je ne comprends même pas pourquoi elle n'est pas en filière Hizashi, je veux de cette gamine dans ma classe. " soupira-t-il d'un air agacé.

Eh ben... Ça fait plaisir. Je ne pensais pas être si demandée.

-" Ce n'est pas aussi facile que ça Shota, même si elle n'en parle pas, je crois qu'elle souffre beaucoup en ce moment. Je ne sais si c'est le meilleur moment pour la changer de filière."

Il avait remarqué ça ? Quand...? Comment ?

-" Tu ne vaux rien, et peu importe ce que tout ces hypocrites te diront.. Tu aurais mieux fait de rester dans ton pays. Là-bas, les minables comme toi sont un peu mieux acceptés."

-"... "

-" Su-Jin.. Tu es sûre que ça va ?"

-" Oui. Tout va bien."

-" Je ne t'ai jamais vu aussi inquiet pour une élève...Comment elle s'appelle ?" Continua-t-il, surpris.

-" Su-Jin Han, lâchais-je en baillant et en ouvrant les yeux. Je m'appelle Su-Jin Han monsieur. Désolée Hizashi-sensei, je me suis endormie."

Il me regarde et me tends un ice-tea avec un sourire... Je regard rapidement par la fenêtre en frottant mes yeux. Il se fait tard.

-" Ce n'est rien va, tu en avais besoin. Il se leva, je me tourne en même temps que lui vers le noiraud, bandé de partout.

Je te présentes Shota Aizawa, appelles-le Aizawa-sensei ou Aizawa-san, d'accord ?" me demanda-t-il.

-" Ah parce qu'on utilise san et sensei avec le nom de famille ? C'est pour ça que les profs m'ont regardé bizarre tout à l'heure alors ? Hizashi c'est votre prénom.. " m'étonnais-je en réfléchissant. Tsunagu m'avait pourtant expliqué. Je suis vraiment fatiguante c'est pas croyable.

J'entends un rire résonner et me tourne vers le noiraud qui se mets à parler. Il a une belle voix je trouve.

Aizawa-san ou Aizawa-kun..Shota... Raaaah trop de possibilités. Mais... C'est plutôt beau.

I've always Needed You [ Aizawa X Oc]Kde žijí příběhy. Začni objevovat