Chapitre 15

212 12 3
                                    

Pdv Su-Jin Han

Tout était calme, étrangement calme.. L'inspecteur Tsukahuchi venait de partir enfin je crois. J'étais là, des cernes de huit kilomètres sous les yeux..

Je m'étais rendormie..mes yeux observaient enfin le plafond, à moitié ouverts. Je ne voulais pas dormir.. Mais c'est mon corps qui me l'ordonne, et peut-être les antidouleurs aussi.

J'ai senti une main se poser sur mes yeux. Je ne l'avais jamais sentie avant.. C'était comme si la personne qui l'avait fait avait senti ma gêne face à la lumière blanche aveuglante..

Où j'étais ? J'en avais aucune foutue idée. J'étais tellement fatiguée.. Je ne savais même pas quelle heure il était. Recovery Girl a dû mettre la dose de soins.

-" Hmm.." avais-je lâché à cause de la douleur en essayant de bouger.

-" Ne bouges pas.. Tu risques de te blesser..tes bandages sont encore fragiles." m'avait conseillé une douce voix grave que je pouvais reconnaître entre milles.

-" Shota..? C'est toi..non..? Je me suis pas trompé..? Tu n'as plus de plâtres..?" avais-je demandé, d'une voix si fatiguée, à peine reconnaissable.

Je l'avais entendu pouffer de rire, sans pour autant enlever sa main. Idiot.

-" Eh oui.. Je suis enfin libéré, j'ai mis ma main sur tes yeux, t'avais l'air gênée par la lumière. T'es une vraie marmotte tu sais ?" m'avait-il fait remarquer.

-" Venant de quelqu'un qui.. se balade en sac de couchage avec jambes intégrées.. Je trouve ça culotté." affirmais-je faiblement en ne pouvant réprimer un petit sourire.

-" Au moins tu gardes ton humour, petite peste." ria-t-il en me pinçant l'épaule. Je ris à mon tour, un petit blanc apaisant s'installe dans la pièce, j'ai toujours les yeux dans le noir..sa main est tellement calme et détendue... C'est génial.

-" On t'as déjà dit.. que t'avais une main apaisante ?" lui avais-je fais remarquer à mon tour.

-" Dors au lieu de dire des conneries... Lâcha-t-il en riant presque.

Même si ça fait trois jours que tu dors t'en as besoin pour reprendre des forces."

-" Au moins je t'ai fait rire.. J'ai accompli ma mission. Je soupire.

T'es venu tout seul ?" demandais-je.

-" À vrai dire non, je suis là aussi, même Hizashi, mais j'avais beau dire à cet idiot que la police gardait l'entrée de ta chambre, il ne voulait pas partir. Heureusement que les cours ont été annulés après le tournoi." lâcha Hakamata en rentrant dans la pièce.

-" Yo la casse cou ! Tu nous as fait une sacrée frayeur, comment tu te sens ?" demanda l'énergique en s'asseyant sur mon lit.

-" Très...très fatiguée... Je crois que j'ai abusé de l'alter de Recovery Girl..j'ai été idiote de ne pas faire plus attention.. Mais j'ai perdu les pédales avec cette ordure..je suis désolée de vous avoir fait aussi peur à vous tous." admettais-je en m'excusant. Je sentais les larmes qui commençaient à couler sur mes tempes.

-" C'est nous les responsables de ce qui s'est passé, c'est pas toi, darling. T'as vu quelque chose que nous aurions tous dû voir. Si tu n'avais pas été là, U.A aurait perdu un élève. Si il y a quelqu'un à blâmer, ce sont les professeurs. On a renforcé toute la sécurité autour du lycée."

Je souris spontanément, ce qui fait sourire Shota, je le sens. Ils sont gentils de ne pas me blâmer.. Après ça les médias ne me lâcheront pas..

I've always Needed You [ Aizawa X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant