Chapitre 23

101 6 1
                                    

Pdv Su-Jin Han

-" On est rentrés !" M'écriais-je, portant Mansion à bout de bras.

Je l'ai emmené boire un verre, et malheureusement je ne le savais pas mais il ne tient pas du tout l'alcool. Tsunagu et Atori se retournent vers nous, mais je sens plusieurs présences que je ne vois pas.

-" Parfait, Mansion, tu vas  pouvoir fer-/!" Se coupa Hakamata en le voyant quasiment en train de vomir sur la moquette du salon.

Atori se rue vers moi et l'attrape par son autre épaule.

-" Qu'est qui s'est passé Su-Jin ?!" S'écria le brun d'un air réprobateur.

-" Ne t'en prends pas à ma petite princesse idiot va~~ Je vais *hic* je vais très bien ! J'ai juste le ventre pas dans le bon sens !" Lui cria Daichi-san en manquant de s'éclater sur le sol.

Je soupire et le rattrape, devant le regard à la fois interloqué et amusé de Tsunagu. Il se tient face à moi, en costume, et me regarde avec sévérité.

-" Heureusement que ce n'est pas à moi qu'il a parlé comme ça...Tu m'expliques ?"

-" Je l'ai emmené boire un verre, j'ai bu un peu de Soju, comme d'habitude, mais lui, il voulait absolument de l'alcool, je ne savais pas qu'il tenait pas...Je suis désolée, on a arrêté des braqueurs, je voulais fêter ça avec lui." Rougissais-je en détournant les yeux.

-"  Du Soju ? Donc de l'alcool ? "

Je le regarde, sachant pertinemment la remontrance qui m'attends. Tsunagu a une haine féroce du vomi, c'est plus fort que lui. Moi à force de gastro à l'orphelinat et à m'occuper des plus petits, je suis habituée. Que Mansion tâche la moquette neuve de Mister Maniac, en plus à cause de moi ?

C'est la porte d'entrée vers la morgue. Je peux faire ma prière.

-" Oui...s'il vomit, je nettoierai. Pour ma défense, il a dit qu'il tenait, mais je pense qu'on avait pas la même définition de "tenir l'alcool"." Me justifiais-je.

-" Il est majeur, indépendant, donc il fait ce qu'il veut, t'es pas en faute, il avait qu'à pas boire, c'est génial que tu te sois occupée de lui. Son regard se fait de plus en plus sévère.

Mais tu as consommé de l'alcool, en service, Su-Jin. Je ne peux pas tolérer ça. Tu es maître de stage la semaine prochaine, tu dois montrer l'exemple, dans une agence autre que la mienne, tu aurais été suspendue. " me gronda-t-il alors que je tenais le brun à bout de bras.

-" Tu me prends pour qui sale girafe qui parle ?" Elevais-je la voix, j'attrape mon téléphone et lui tends l'application de l'agence.

-" J'ai pointé et Mansion aussi, je n'étais plus en service. Je ne suis pas irresponsable."  Continuais-je

Son regard paraît rassuré, mais il me regarde dans les yeux avec beaucoup de calme. Je reste surprise un instant.

-" Tout ce qui m'importe c'est que t'ai pas fauté. Il se mets à croupi en me regardant et s'approche.

Mais comment tu m'as appelé ?"

...

Me demande pas d'aide je tiens à ma vie.

...

.....

Je veux baby Shark pour mes funérailles.

D'accord.

Si je cours, maintenant, assez vite, quitte à péter la porte vitrée... est-ce que j'ai une chance ?

I've always Needed You [ Aizawa X Oc]Where stories live. Discover now