Chapitre 19 :

115 6 1
                                    

Pdv Su-Jin Han, le même jour, 5h du matin..

Bordel ce que la nuit a été longue...je n'en reviens pas que Tsunagu ait voulu frapper Shota. Ils se disputaient à cause de moi, et j'ai beau chercher à propos de quoi je ne trouve rien..

Je regarde autour de moi en sortant de l'agence, les rues sont vides à cette heure-ci. Le sac sur l'épaule mais trop fatiguée pour voler, je marche vers l'appartement. Je viens tout juste de terminer tout le boulot en retard que Tsunagu avait accumulé et son travail d'aujourd'hui.

Heureusement que je n'ai cours que demain matin. Ça me permettra de me reposer. Je soupire longuement pour me détendre mais je n'arrive pas à m'arrêter de penser à ce qu'il s'est passé.

Mansion m'a expliqué qu'il avait été grossier avec Shota en pensant que c'était un pervers venus à l'agence en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Tsunagu l'avait donc recadré et lui avait expliqué qui il était, et il s'était excusé. Les deux ont commencé à discuter et il est sorti fumer devant l'agence.

Mais sans prévenir, Tsunagu s'était mis à crier et Shota avait suivit. Et c'est au moment où  je revenais de patrouille avec Atori que j'ai assisté à la scène que j'ai vu quelques heures plus tôt.

Shota ne m'a rien expliqué tant il était gêné, Tsunagu s'est excusé auprès de moi des millions de fois sur le trajet de la maison en comprenant qu'il avait été trop loin et que ça pouvait avoir beaucoup de répercussion sur ma vie au lycée.

Et moi ? J'ai pleuré. Oui, j'ai pleuré. Je crois que Tsunagu comme Moi et même Shota..personne n'avait besoin de ça avec tout ce qui se passe en ce moment.

J'ai faillit me faire enlever par un terroriste en intervenant au SCA, des élèves de mon lycée ont essayés de me tuer, un malade a essayé de me tuer pendant le tournoi  et de faire exploser Hakamata et l'agence. Shota a faillit se faire tuer par un monstre..Hizashi-sensei a faillit perdre son meilleur ami.

J'ai rencontré Dabi, Hawks, Orca, Bakugo, Mina, Sero, Kaminari, Kirishima..

Et Shota.

En quelques semaines, moi qui cachait mes pouvoirs à ma classe et au lycée pour qu'on ne m'emmerde pas..je suis passé d'inconnue harcelée à Moon, protectrice de U.A et héroïne professionnelle à temps partiel.

Moi qui n'était personne, rien d'autre que la coéquipière de Best Jeanist, en moins de deux mois je suis devenue quelqu'un.

Est-ce que j'ai peur ? Évidemment. Mais je dois faire bonne figure. Je n'ai pas de raisons de me plaindre, j'ai choisi tout ça. Cette vie là.

Mais parfois..je dois avouer que ma vie d'avant me manque..ces petits cons me manquent. Et...il me manque.

Et si..? Et si je l'appelais ?

Je m'arrête en pleine rue, l'immeuble n'est plus très loin et il commence à pleuvoir, mais je m'en fiche. Mon sac sur l'épaule, capuche sur la tête, je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro de téléphone de mon instructeur en marchant.

Il ne doit même pas être réveillé..c'est idiot.

....

....

......

[ Allô? Su-Jin ? C'est toi ?]

Surprise, je n'arrive pas à m'arrêter de penser, mais je me reprends.

[ Oui monsieur Jae-In..c'est moi.]

[ Bon sang ça faisait longtemps que je ne t'avais pas eu au téléphone ! Pourquoi m'appeler aussi tôt ?]

I've always Needed You [ Aizawa X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant