Chapitre 31

91 4 1
                                    

Pdv Su-Jin Han

-" Tu sais à quel point ce que tu feras plus tard est dangereux j'imagine, non ?"

C'était la question que je lui avais posé, à cet imbécile qui me regardait pleurer. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qui n'allait pas et c'était peut-être mieux comme ça.

-" Oui, évidemment.." m'avait-il répondu, comme une évidence.

Nous étions assis sur un banc dans notre quartier de patrouille, lui sur l'assise du banc, moi adossé sur le dossier. Je crois que je ne voulais simplement pas le regarder.

-" Je le savais aussi et pourtant, ça ne m'a pas empêchée d'être traumatisée. J'ai ris bêtement quand il s'est retourné, surpris.

Tu ne te rends compte de ce que c'est qu'une fois que tu fais vraiment face à la mort et que tu découvres une nouvelle facette de toi-même, Bakugo."

-" J'imagine...C'est quoi le rapport avec le talisman ?" M'avait-il demandé, un peu plus calme mais d'un ton curieux.

J'ai soupiré puis l'ai regardé dans les yeux. Ses yeux rouges sont inquiets, il a peur de ce que je vais lui dire et fe ce que le talisman peut lui faire. Bordel je déteste être aussi empathique mais je déteste encore plus devoir raconter ma vie mais je ne veux plus avoir à lui mentir.

-" Tu ne me croiras peut-être pas mais le talisman, à part en le posant je ne le contrôle pas. C'est inconscient, quand mon corps sens que quelqu'un est en danger ou que son énergie vitale est faible, pour le protéger il s'active. Je regarde mes pieds, un peu honteuse. Je n'aime pas parler de mes pouvoirs, j'ai toujours l'impression d'en faire trop.

Et il y a une raison à ça."

Je souffle un bon coup, j'en ai besoin avant de déballer tout ce que j'ai à lui dire. Mon alter est tellement étrange que je dois sans cesse tout expliquer.

-" En Corée, j'ai passé l'examen du permis provisoire international à l'armée, celui dont je t'ai parlé mais je n'étais pas seule, c'était avec un ami." Continuais-je.

-" Avec un ami coréen ?"

-" Oui. Il s'appelait Dal Jae-In, c'était le fils du directeur de l'Institut de Yogsan-gu. J'ai du mal à contenir mes larmes.

Notre entraînement à l'armée était dur, nous étions formée depuis l'équivalent pour vous du début du collège. Forcément, j'ai fini par tisser des liens même si on me l'avait déconseillé." Continuais-je.

-" oh... Qu'est-ce qui s'est passé ?" Me demanda-t-il sans oser me regarder.

-" Il est mort pendant l'examen. Je sens les larmes sur mes joues, je le remercie tellement de ne pas m'avoir regardé même par respect.

L'examen était en conditions réelles, on se battait contre des vrais villains pendant des semaines dans des agences partenaires réputées comme intransigeantes. Un jour, on est tombés sur quelqu'un de trop fort pour nous."

Bakugo m'a regardé, ébahi.

-" Comment..comment on peut laisser des gamins de 13 / 14 ans risquer sa vie comme ça ?" S'était-il étonné.

-" Nous étions l'élite de la promotion, les deux seuls sur une centaine à passer l'examen, nous étions avec des héros professionnels pour l'honneur de notre institut. Je me suis assise à côté de lui en faisant le tour du banc, regardant autour de moi.

Katsuki..Il est mort en me protégeant. Baek était attaché à lui tout autant que moi. Il a pété un câble et c'est la seule fois où j'ai perdu le contrôle complet de Baek."

I've always Needed You [ Aizawa X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant