Chapitre 16

234 9 0
                                    

Pdv Su-Jin Han

Deux jours plus tard, tout était enfin revenu à la normale. J'étais sortie de l'hôpital, Hizashi et Shota sont restés manger à la maison, et Hakamata avait été désagréablement surpris de voir que Shota connaissait déjà très bien l'appartement.

Face à sa mine étonnée, Shota avait dû lui expliquer qu'il était resté dormir.. Et à ma plus grande surprise, c'est passé. La seule raison pour laquelle j'ai regretté qu'il soit au courant, c'est que depuis il n'arrête pas de me taquiner sur mon prof.

Un Baek en puissance, d'ailleurs il ne comprend pas que je ne puisse pas simplement lui "demander sa main". On est plus au moyens âge.. Enfin je crois.

Tout était plutôt calme aujourd'hui, j'étais revenu à l'agence, Hakamata au bras, alors qu'habituellement on fait tout pour ne pas arriver ensemble. Il était un peu inquiet que je revienne toute seule. Alors le matin, j'ai fait une patrouille avec lui.

Certains civils m'ont reconnu, et m'ont demandé un autographe. Ça a surprit mon tuteur, et je l'ai entendu pleurer de fierté dans son bureau quand on est rentrés. C'est Sugiwahara qui m'a dit qu'il avait demandé en arrivant à ce qu'on ne le dérange pas. Je lui avais expliqué ce qu'il s'était passé, et il m'avait dit que c'était normal qu'il se mette à pleurer.

Je voulais le réconforter, le serrer dans mes bras. Mais il ne voulait pas que je le vois comme ça. Enfin.. Là quand je le fixe, alors qu'on mange ensembles dans son bureau, il m'a l'air vraiment beaucoup trop triste pour quelqu'un qui pleure de fierté.

Merde. Je n'en peux plus je veux savoir ! Je claque mon verre sur la table en le faisant sursauter.

-" Tsunagu, qu'est-ce qui va pas ?" demandais-je.

-" Rien.. Rien.. Ça va. Ne t'en fais pas pour moi." lâcha-t-il en touchant à peine au plat que j'avais préparé. Je le pique avec ma fourchette en me penchant vers lui, la tête posé sur mon poignet droit, penchée vers lui.

-" Tu peux mentir aux autres, mais pas à moi. Qu'est-ce qui ne va pas ? T'as même pas touché à ton plat préféré." demandais-je, décidée.

Il lève les yeux vers moi et me sourit finalement face à mon air implacable, il sait que je finirai par savoir. Et évidemment, ça ne manquera pas.

-" Comment tu veux que je continue à mentir après ça..? Il soupire et capte mon regard.

Tu es en train de changer Su-Jin.. Tu as tellement grandie.. J'ai pris un très gros coup de vieux ce matin quand ces petits t'ont demandé un autographe. Et même hier soir..avec Shota et Hizashi, tu étais tellement à l'aise. Je suis tellement fier de toi."

Je rougis face à ce qu'il dit, je ne peux pas nier que je suis fière d'avoir eu des petits comme Ayato qui m'ont demandé un autographe. Ça reconnaît ma valeur, m'en fous que ce soit des gosses. En plus, on dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants, alors c'est bon signe.

-" Hizashi et Shota sont devenus autant tes amis que les miens, je ne peux la nier. Ils sont géniaux, mais c'est pour ça que je suis aussi à l'aise.. Je suis désolée pour le coup de vieux."

-" C'est même pas ça.. Il lâche sa fourchette et passe une main sur son visage. On a vécu tellement de choses ensembles, je t'ai appris tout ce que je sais.. Et depuis ce matin, je ne fais que m'imaginer te voir partir. Et ça bouffe."

Mon dieu.. Hakamata..il pleure. Bon sang.. Je.. Qu'est-ce que je peux faire..?

Être franche, c'est le meilleur moyen de le calmer. Je prends sa main, il lève la tête, surpris.

I've always Needed You [ Aizawa X Oc]Where stories live. Discover now