• Chapitre 16 •

466 27 0
                                        

PDV Harry

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis allongé sur ce lit. J'avais refusé de parler à qui que ce soit.  Même pas à Ashley.  Je ne pensais à rien d'autre que la façon dont j'allais lui expliquer la mort de sa meilleure amie ainsi que ma lâcheté. J'avais deux options, lui raconter absolument tout et la voir pleurer pendant des heures en me rejetant et me dire à quel point je suis égoïste ou ne rien lui dire et la laisser être heureuse avec moi à ses côtés. Mais j'avais été assez lâche aujourd'hui, je devais lui dire,  je lui dirais, seulement, je n' ai pas la force pour le faire maintenant.  J'ai juste besoin de dormir pour le moment, même si cela me semble impossible.

J'avais entendu un claquement de porte et des cris,  j'avais reconnu Liam.  Il semblait être en colère,  puis il avait cessé de crier et des pas avaient résonné, j'avais fait semblant de dormir quand j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir, n'ayant pas la force d'affronter les regards de mes amis.  Puis quand il était partie,  j'avais ouvert les yeux et avais regarder la chambre  d'Ashley.  Son nouvel appartement avait l'air bien. 

Quand j'avais réussi à sortir des mains de Zayn,  je m'étais dirigé chez ses parents, je pensais qu'elle y habitée toujours mais ce n'était plus le cas alors il m'avait indiqué cette adresse qui s'avérait être la vrai.

Sur son bureau blanc se trouvait des livres et un ordinateur.  Des étagères étaient disposées par-ci, par-là avec différents cadres photos de sa famille et avec les garçons.  Je deviais mon regard vers sa table de nuit et un cadre attira mon attention. C'était Ash avec Kate,  puis à côté il y en avait un autre,  c'était Ashley avec personne d'autre que moi.  Je me souviens que l'on avait pris des photos une après-midi dans un parc.

Je ne pu empêcher un sourire parcourir mes lèvres. Elle ne m'avait pas oublié, durant tout ce temps j'étais en quelques sortes avec elle, sur sa table de nuit. Et c'est en pensant à la fille blonde qui faisait de plus en plus chavirer mon coeur que je réussis enfin à m'endormir.

___________________________________
Chapitre très très court,  je l'admet mais je voulais poster le plus rapidement possible. 
Je vous remercie infiniment  pour les 1K de lectures ❤
Je vais essayer de me dépêcher de poster le chapitre 17, celui où notre petit Hazza racontera enfin ce qui s'est passé à Ashley et vous saurez comment elle va réagir face aux aveux d'Haz ^^

Je  sais que je poste extrêmement tard,  mais je suis en vacances et je n'arrive pas à dormir donc j'ai décider de poster le chapitre maintenant et non demain matin. 

J'espère que la zone A vous avez passé une bonne rentrée.
Love ❤❤❤

Simple Bad BoyWhere stories live. Discover now