• Chapitre 1 •

1.2K 46 0
                                        

La sonnerie du téléphone portable résonna dans toute la pièce. La jeune fille encore endormie jusqu'à présent ouvris les yeux progressivement et d'un geste rapide attrapa son mobile sur sa table de chevet.

"Allô ?

-Non mais, Ashley, où es-tu, je t'attends depuis 30 minutes !

-Quoi ? Non, attends, il est quelle heure ?

-Il est... merde, je dois te laisser, on rentre en cours, t'as intérêt à être là pour le prochain cours !

-Oui, promis."

Ashley raccrocha et vérifia l'heure sur son téléphone, 8h05. Elle était en retard. Elle soupira longuement et se leva. Elle marcha jusqu'à la cuisine et pris un bol remplis de céréales. Par chance, ses parents n'étaient pas là, et ne sauraient peut-être rien de son retard.

Malgré son retard, aujourd'hui était une journée normale pour Ashley. Elle irai en cours, rejoindrait sa meilleure amie Kate et resterai jusqu'à 19h afin d'aider son prof de mathématiques à donner des cours de soutien car sa mère lui avait obligé en disant que le savoir devait être partagé. Broutilles. Ashley était lassée de toutes ces journées semblables et se demandait si un jour elle pourrait avoir une vie "normale" avec des imprévus, comme tout le monde.

Après avoir pris son petit déjeuner, elle monta et pris une douche. Elle s'habilla d'un haut léger et d'une jupe. Il ne restait plus que 2 semaines avant la fin des cours, et Ashley irai à l'Université la prochaine année. Après s'être vêtue, elle se mis un léger trait de crayon noir et du mascara. Elle finit par prendre son sac et se dirigea vers son lycée.

La journée passa rapidement, il était désormais 18h00 et Ashley se dirigeait vers la salle de maths pour y donner des "cours". Le professeur qu'elle aidait ne devait pas dépasser les 25 ans. Au départ cela lui avait parue étrange qu'un professeur d'un si jeune âge soit dans un lycée mais elle avait tout de suite compris quand elle avait remarqué son niveau très élevé et ne s'était plus reposé de questions sur lui.

PDV Ashley

Arrivée dans la salle de cours je déposa mon sac à côté du bureau et mis mon manteau sur une chaise pas loin. Le prof n'était toujours pas arrivé, j'en profita pour sortir mes fiches et les ranger. Elles étaient toutes éparpillées sur une table, une main glissa de mon épaule à mon poignet, ce qui brisa ma concentration. Je n'avais pas pu m'empêcher de sursauter face à ce geste. Je me retourna et vu mon professeur de maths.

"Tu es déjà arrivé ?, me demanda-t-il avec un sourire en coin.

-Eum... Oui."

Il avait toujours sa main sur mon poignet, ce qui me gênait complètement.

"Tu es très belle aujourd'hui Ashley." Son regard se posa sur mes lèvres que je mordais. À vrai dire, j'étais un peu effrayée, c'était la première fois qu'il me parlait ainsi. Lorsqu'il prononça cette phrase, j'avais senti l'odeur de l'alcool sortir de sa bouche, ce qui me donna un léger haut le coeur.

"Je...

"Non chut..., Il avait enchaîné cette phrase tout en plaçant sa main droit sur ma cuisse et l'autre juste en dessous de mes côtes.

J'essaya de le repousser mais en vain. Il faisait une tête de plus que moi et devait faire le double de mon poids.

"Certains élèves ont appelés, ils ne viendront pas, par empêchement, il ne reste plus que Styles, mais il n'est encore jamais venu. On est donc tout seul."

Tout seul.

Je ne voulais pas être seule avec lui, j'étais apeurée face aux gestes qu'il avait envers moi.

Il commença à soulevait doucement a jupe, lorsque qu'un raclement de gorge se fit entendre. Peu importe qui tu es, je te bénirais toute ta vie. J'étais encore légèrement sous le choc, mon professeur venait pour la première fois me faire des avances. Les larmes me montaient aux yeux en pensant à ce qu'il aurait pu se passer mais je fus vite rattraper par la réalité quand j'entendis une voix.

"Styles, que nous vaut l'honneur de votre présence ?

-C'est un soutien de maths, je viens, c'est tout."

Harry Styles, je ne l'avais jamais vu auparavant. Il était plutôt beau. Ses cheveux était remontés et des bouclettes étaient présentes, il avait des yeux vert presque parfait.

"Je... je vais y aller;, avais-je sorti d'un ton froid et apeuré.

Je ne voulait pas rester une minute de plus dans cette salle avec un psycopathe comme ce prof. Je sentais ses yeux posés sur moi ce qui me destabilisa encore plus. En marchant vers la sortie je croisa le regard du bouclés. Il me regardait avec insistance, mais j'ignora et rentra le plus vite possible chez moi. Quand je fus enfin à la maison ma mère m'attendait dans le salon.

"Ashley Benson, ton cours de ce matin, tu l'as...

-Ce n'est pas le moment maman, je vais me coucher., je l'avais coupé, chose qu'elle détestait.

-Tu n'as même pas mangé !, argumenta-t-elle.

-Bonne nuit."

Je monta directement dans ma chambre et enfila mon pyjama. Heureusement pour moi, nous sommes en week-end, demain je n'aurais pas à subir mon professeur de maths. Et de toutes façons, je n'irai plus à ces cours de soutien. J'étais carrément traumatisée. Certes, il n'avait pas fait grand chose et je ne remercierais jamais assez Harry d'être venu pour la première fois aujourd'hui mais je sais que cette histoire va occuper ma tête un petit moment.

* * * * * * *

La lumière qui traversait mes rideaux fin me réveilla. Il était 9h32. Je n'avais pas réussit à beaucoup dormir suite à l'incident d'hier. Je décida de me lever et d'aller me laver. Je m'habilla rapidement et ne pris pas le temps de prendre mon petit déjeuné étant donné que je le prendrais au Starbucks.

Quand je fus arrivée là bas je commanda directement. J'avais décidé de boire ma boisson en marchant dans le parc pas très loin. Ce que je fis. Je pensais à différentes choses, mes pensées étaient surtout rivées sur Kate qui devait, malheureusement pour elle, passer toute la journée avec ses arrières grands-parents. Je souris face à cette pensée, je l'imaginais en train de soupirer alors qu'elle jouerait aux cartes avec son arrière grand-mère. Je continuais mon chemin mais quelqu'un m'interpella dans mes pensées. Je me retourna et vis l'homme que j'avais le moins envie de voir aujourd'hui.

"Bonjour Ashley...

Mon prof de maths. Je ne répondis rien et il le remarqua en argumentant immédiatement.

-Je suis désolé pour hier, vraiment j'était saoûl et, je ne sais pas...

J'allais répliquer quand je me fis interrompre par une voix derrière moi.

"Laisse là, dégage."

Je reconnu immédiatement cette voix alors que je ne l'avais entendu qu'une seule fois auparavant. Harry.

************************************************

Voilà pour le premier chapitre. Je n'ai pas encore beaucoup de lecteur mais je tiens à dire que je vais les poster irrégulièrement. J'essayerais quand même de pas attendre trop longtemps. Voilà ^^

Lucie xx

Simple Bad BoyWhere stories live. Discover now