• Chapitre 3 •

854 39 2
                                        

Elle avait l'air dépitée, et j'avais pensé que c'était ses parents qui décidaient de tous pour elle. Mais peu m'importe, je ne la connais pas tant que ça, et je m'en fiche pas mal de sa vie.

Qu'est ce que tu dis Harry, bien sûr que tu voulais en savoir plus sur elle, ça fait un mois que tu l'observes et toi seul connais les raisons. Finis en maintenant. Stupide conscience. 

Je savais exactement qu'elle était mon but, et pour ça je devais me rapprocher le plus d'elle. J'allais faire ce qu'on m'avait demandé, coûte que coûte, j'allais faire ce que je devais faire.

**********************************************************************

PDV d'Harry

Ashley était partis depuis environ une heure maintenant, elle avait dû tout raconter à sa meilleure amie sur sa mésaventure avec le professeur de mathématiques et je dois avouer qu'elle était mal à l'aise et cela me faisait rire. 

J'étais affalé sur le canapé de Gaëtan, je le regardais en train de mettre à la porte les dernières personnes restantes. A vrai dire, il était 5h, et nous ne pensions plus qu'à une seule chose, dormir. Je me leva et partis dire au revoir à Gaëtan. Il était comme mon meilleur ami, ensemble nous avons fait les 400 coups.On se connaît depuis toujours, il sait tout de moi et je sais tout de lui. 

"J'y vais mec, bonne nuit. -lançais-je rapidement.

-A demain mon pote.

-Euh ouais, je sais pas, je vais probablement dormir toute la journée.

-Ouais, je comprends." - ria-t-il.

Je pris le chemin jusqu'à chez moi à pied. Je n'habitais pas très loin. Quand j'entra, je remarqua que la lumière de la cuisine était allumé, je me dirigea vers celle-ci et remarqua Robin qui buvait un café.

"Tu ne dors pas ? -demandais-je.

-Tout le monde n'est pas en week-end Haz, je bosse aujourd'hui.

-Maman et Gemma dorment ? 

-Oui, fais attention à ne pas les réveiller en montant, les escaliers font un bruit de fou, je verrais ça ce soir. -affirma-t-il.

-Je vais aller me coucher, tu pourras juste préparer un médoc avant de partir ? 

-Pas de problème, bonne nuit ! "

Robin est mon beau père, c'est un gars sympa, ouais, il est cool. Je m'entend pas mal avec lui. Ma mère s'appelle Anne, et ma soeur Gemma, elle est plus âgé que moi, ce qui est parfois frustrant, enfin pour moi. Mon père est mort, il y a environ 2 ans et... peu importe.

Je rentra dans ma chambre en faisant attention à ne pas claquer la porte, me déshabilla et me coucha aussitôt. Il ne me fallut pas longtemps pour m'endormir. 

PDV d'Ashley

Le soleil qui passait à travers les volets mal fermés de la veille me réveilla. J'ouvris les yeux doucement et remarqua que j'étais seule dans le lit et que Kate était étalée par terre. Je rigola légèrement et regarda l'heure, 9h08. Je peux me rendormir. Je fermis les yeux et me rendormis aussitôt. 

"Allé la marmotte, debout !

Ashley, réveilles toi.

Ashley.

ASHLEY BENSON !

-C'est ok Kate ! Je suis réveillée !

-Parfait, tu bouges tes grosses fesses de mon lit, ma mère nous attends pour manger." dit-elle avec un verre d'eau et de l'aspirine dans les mains.

Je leva et pris l'aspirine avant d'aller jeter un coup d'oeil à ma tête. J'avais les cheveux en bataille, le mascara avait coulé en dessous de mes yeux, je ne ressemblais à rien. Je pris rapidement une douche et emprunta quelques habits à Kate. Après m'être maquillée, je descendis les escaliers en suivant une agréable odeur de pizza. 

PDV d'Harry

Je venais de me réveiller il y a seulement quelques minutes et contrairement à mon habitude, je n'avais pas mal à la tête. Il est 15h08, et je me rappel qu'aujourd'hui je dois voir mon boss, ou plutôt un de mes meilleurs amis. On devait faire le point à propos d'Ashley, savoir si la mission était toujours d'actualité. 

___________________

Je traversais les rues sombres de Londres, il commençait à pleuvoir alors que je me rendis dans un bâtiment. Je monta les 4 étages et sonna à une des portes. Zayn vint rapidement m'ouvrir.

Zayn, c'est lui mon "boss", c'est également lui qui me donne des plans à faire et en échanges il me donne d'énormes sommes d'argents, et pour tout dire, je ne savais pas comment il faisait pour avoir autant d'argent. 

"Rentre ! lâcha Zayn souriant. 

-Tu es de bonne humeur ? 

-Je veux simplement des nouvelles."

Je m'asseya sur son sofa alors qu'il était partis chercher des bières. A son retour, il me questionna. 

"Alors, comme ça avance avec Benson ? 

-Pas mal je dirais. dis-je fière. Elle doit accorder assez facilement sa confiance puisque qu'elle m'a parlé comme à un ami je dirais alors qu'on ne s'étais jamais vu, enfin si, juste une petite altercation mais rien de grave.

-Et tu compte me l'emmener quand ?

-Le plus vite possible, qu'on en finisse avec ça. Si Gaëtan apprend que cette fois ci ça concerne la meilleure amie de sa copine, ça va pas être bon pour moi.

-Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas tu l'as déjà fait pleins de fois ! -m'assura-t-il.

-Ce qui me dérange le plus, c'est son père, il est introuvable. Je ne sais pas pourquoi, il doit savoir quelque chose, à chaque fois que je me rends chez lui, il n'est pas là et c'est beaucoup trop risqué de le faire quand il y a sa famille...

-Je comprends, c'est pour ça qu'il nous faut la fille, pour l'attirer lui."

*******************************************************************

Voilà pour le chapitre 3 ! Il n'est pas corrigé, je viens de le faire et je n'ai pas le temps de corrigé, je le ferais sûrement demain.

Commente/vote.

J'espère qu'il vous plaira.

Lucie xx.

Simple Bad BoyWhere stories live. Discover now