-Et tu compte me l'emmener quand ?
-Le plus vite possible, qu'on en finisse avec ça. Si Gaëtan apprend que cette fois ci ça concerne la meilleure amie de sa copine, ça va pas être bon pour moi.
-Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas tu l'as déjà fait pleins de fois ! -m'assura-t-il.
-Ce qui me dérange le plus, c'est son père, il est introuvable. Je ne sais pas pourquoi, il doit savoir quelque chose, à chaque fois que je me rends chez lui, il n'est pas là et c'est beaucoup trop risqué de le faire quand il y a sa famille...
-Je comprends, c'est pour ça qu'il nous faut la fille, pour l'attirer lui."
*****************************************************************************
PDV d'Ashley
"Je suis rentrée ! -criais-je à travers le salon.
-Ashley Benson ! Viens ici tout de suite. -déclara ma mère.
Je la rejoignis dans la cuisine. Elle avait une fiche entre les mains, et j'en déduisais que c'était mon bulletin pas très remarquable de ce trimestre.
-Il y a un problème ? -demandais-je perplexe.
-Un problème ? Bien sûr ! Un B en maths, en B en français, un C en histoire et en géographie... Il n'y a aucun A !
- Ca va, ça va ! Je ne peux pas avoir que des A maman.-dis-je en déposant mon sac sur le comptoir.
-Et bien ma fille, si tu veux poursuivre de longues études pour aller en médecine, tu as presque tout gâché, il n'y a plus aucune note puisque c'est la fin de l'année très prochainement, donc tu ne peux plus te rattraper sur ce coup là. Tu veux aller dans une Université digne de ce nom ? Tu vas travailler sur ça durant tes vacances crois-moi ! argumenta ma mère.
-Mais je ne veux pas aller en médecine, et puis il y a des tas d'Universités dans lesquelles je pourrais aller avec les bulletins presque parfait des autres trimestres !
-Tu vas voir si tu ne vas pas aller en médecine, c'est ton avenir. Quand ton père va voir ça... Aller, monte réviser maintenant, tu ne sortiras pas jusqu'au vacances ! Et vas au supermarché faire quelques courses pour ce soir, nous avons des invités. J'ai rencontré une femme au travail il y a quelques jours et elle est très remarquable et très gentille.
-Ok, j'y vais..."
PDV d'Harry
Je me dirigeai vers ma voiture et monta dedans. J'allai démarer mais mon téléphone sonna, ma mère m'appelait.
"Maman ?
-Harry où es-tu ?
-Mh, j'étais avec un ami, pourquoi ?
-Nous sommes invités ce soir, tu pourras aller acheter une bouteille ? Prend de la marque, ce sont des gens très riches et je ne veux pas paraître inférieur, si tu vois ce que je veux dire.
-Oui je vois, j'y vais maman, à tout à l'heure.
-A tout à l'heure mon chéri."
Je raccrocha immédiatement et me dirigea jusqu'au centre ville.
PDV d'Ashley
Je parcourais les rayons en recherche des ingrédients présent sur la liste de courses qu'avait ma mère. Même pour une simple liste, elle s'était appliqué d'écrire. Je n'arrive pas à croire que je ne pourrais pas sortir jusqu'au vacances. Je restais dans mes pensées à parcourir les différents rayons jusqu'à ce que je vis une silhouette qui m'était familière.
"Harry.
-Tiens, Ash. -dit-il en se retournant, un sourire plaqué au visage.
-Tu vas bien ?
-Oui, parfait, et toi ?
-Mh, ça peut aller.
-Tu veux parler ?
-Non, c'est ok. Bon je te laisse j'ai encore des choses à prendre pour ce soir.
-Ce soir ?
-Oui, ma mère invite des gens dont je n'ai jamais entendu parler. Ca va être excitant, vraiment j'ai hâte.-dis je ironiquement.
-Moi aussi, enfin, non, nous sommes invités ce soir dans une famille dont je n'ai jamais entendu parler...
-Oh, tu crois que ... ?
-Je crois bien, tu vas devoir me supporter ce soir si c'est bien nous.
-Oh, génial.-déclarais-je en riant.
-Eh !
-Je rigolais. Bon il faut vraiment que je te laisse, ma mère va s'impatienter. A ce soir, peut-être."
Je venais de passer le seuil de la maison et je m'étais dirigée vers la cuisine où se trouvait normalement mes parents. Je déposa les trois sacs sur le comptoir et ma mère m'aida à ranger ce qu'il y avait dedans."Tu vas m'aider à préparer le diner Ashley.-dit calmement ma mère.
Malgré le fait qu'elle ai dit cette phrase calmement, son ton était froid, ou plutôt glacial. Il était clair que pour elle, j'avais dépassé les bornes. Pendant que j'aidais ma mère à faire son repas, elle me passait de nouveau des engueulades sur le fait que je devais arrêter de sortir et que Kate avait une mauvaises influence sur moi. Bien sûr, tout cela m'était égal puisque j'étais bientôt majeure et que je pourrais faire tout ce qui me passe par la tête. Parfois, mon père qui nous aidait aussi me lançait des petits regards, me faisant comprendre qu'il était désolé d'avoir avoué à ma mère où j'étais réellement mais la connaissant, je savais pertinemment qu'elle lui avait fait du chantage, comme toujours. Ma mère avait ce don incroyable de savoir quand les gens mentent. Ce qui n'est en aucun cas avantageux pour moi.
Le repas était enfin prêt, la table était mise et la nappe était parfaitement positionnée sans aucun froissement. Je déteste quand tout est parfait. La sonnette retentit et quelques secondes plus tard j'entendis ma mère m'appelait.. Avant d'aller la rejoindre, je ne pus m'empêcher de passer brusquement ma main sur la nappe afin de la rendre imparfaite et me dirigea vers les invités.
"Ashley, je te présente monsieur et madame Horan, et voici leur fils, Niall.-me déclara ma mère.
_____________________________________________________________
Et voilà pour ce chapitre 4 !
Ca fait environ 1 semaine que j'ai commencé à écrire et je suis assez fière du nombre de lectures qui est presque à 100. Merci !!!!
Sinon, commentez, si vous le voulez, votez, si vous le voulez.
Hope you like it ! :)
Pareil que les anciens chapitres, je ne l'ai pas corrigé. Je pense que je prendrais le temps durant un week-end et que je les corrigerais tous mais pour l'instant j'essaie de poster un maximum pour faire marcher la fiction. ^^
Lucie. xx

YOU ARE READING
Simple Bad Boy
Fanfiction"Harry, s'il te plait, me laisses pas." "Je suis désolé, c'est pour toi Ash." Je descendis de la voiture et alla ouvrir sa portière. J'entrelaça nos doigts et je me dirigea vers la porte d'entrée. Liam ouvrit directement. Un sourire compatissant sur...