• Chapitre 2 •

958 42 1
                                        

"Bonjour Ashley...

Mon prof de maths. Je ne répondis rien et il le remarqua en argumentant immédiatement.

-Je suis désolé pour hier, vraiment j'était saoûl et, je ne sais pas...

J'allais répliquer quand je me fis interrompre par une voix derrière moi.

"Laisse là, dégage."

Je reconnu immédiatement cette voix alors que je ne l'avais entendu qu'une seule fois auparavant. Harry.

************************************************


"Tu viens quand même m'aider en cours de soutien Lundi ? -me demanda mon professeur.

-Non, je ne pense pas.

-Comme tu voudras."

Puis il partit, je me retourna d'un geste brusque afin de remercier Harry mais il n'était déjà plus là. Tant pis, une prochaine fois, et puis de toute façon, il ne m'aurait pas violé ici, en plein milieu d'un parc...

Je continua mon chemin tout en buvant le reste de ma boisson du Starbucks et rentra chez moi. Je salua rapidement mon père qui était en train de lire dans le salon et monta dans ma chambre. je m'installa sur mon lit et pris mon ordinateur. Après avoir fait le tour des réseaux sociaux je reçus un message.

De Kate :

Salut toi ! Y'a un party ce soir chez Gaëtan, tu viens ? C'est pas très loin d'ici, c'est à Londres. Racontes à tes parents que tu viens chez moi pour réviser, je compte sur toi ! xx.

Je souris face à la vu de ce message. Kate n'était pas du même "milieu social" que moi. C'est parents acceptaient qu'elle ai des amis de toutes sortes, qu'elle sorte les week-ends, qu'elle ai un petit-ami. Moi, je devais me concentrer sur mes études, les sortis, seulement pendant les vacances, et mon petit copain, s'il n'est pas riche, il n'est pas pour moi d'après ma mère. Mon père était beaucoup moins sévère que ma mère, il acceptait des choses que ma mère refuser obligatoirement, il disait que j'étais jeune et que j'étais fille unique, qu'il fallait bien que je trouve de l'occupation si je ne dépassais pas les "bornes".

Gaëtan est le petit-ami de Kate, ils sont ensemble depuis 3 ans si je me rappelle bien. Il était sympa, il aimait s'amuser et organisait souvent des partys. Il avait trompé Kate une fois, mais il s'en était énormément voulu alors Kate lui avait pardonné. 

Je me dirigea vers le salon tout en faisant attention à ce que ma mère ne sois pas encore rentrer de son travail. Elle dirigeait une agence de mannequinat. Je me demande ce qu'elle trouve de "joli" là dedans. Voir un sac d'os marcher dans des habits ignoble n'est pas vraiment ma tasse de thé.

"Papa ? 

-Dans la cuisine ! -cria-t-il"

Je me dirigea vers lui, il était en train de préparer le repas du midi ça sentait assez bon. Mon père, lui, travailler dans un restaurants populaire de Londres, c'était donc lui qui préparait la plupart des repas, il en faisait toujours de grande quantités mais elles finissaient souvent dans la poubelle puisque ma mère ne voulait pas que l'on ressemble "à des boués avec des jambes, les bourlets sont horribles", elle disait tout le temps cette phrase. Ce que je relevais toujours en lui assurant que les personnes avec des formes n'était pas moche. Elle ignorait ma remarque à chaque fois. 

Simple Bad BoyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora